C'est le 03 Août 1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelaide Bella. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Students.
J'aimerais rejoindre la Cabot House, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Je ne cours pas après 50 hommes à la fois, un me suffit et ce n'est généralement pas pour une histoire d'une semaine. Quand je suis célibataire, j'aime plaire, jouer de mes charmes même si je ne le fais pas souvent, car je suis tout de même timide au premier abord. Je suis à fond dans les études, mais j'en oublie pas une de mes passions : la mode. Je fais attention à ce que je porte, à ma coiffure, mon maquillage même si ce n'est juste pour acheter du pain. Bien, que je n'achète jamais de pain en fait.
Students
J'aimerais tout simplement rejoindre le groupe des students, si jamais je ne correspond pas à la Cabot House. Vu qu'elle est quand même étudiantes, je ne me vois pas en Citizens
Je n'étais pas sur le campus ce jour là, mais en ville. Je devais acheter des fournitures, mais aussi des livres pour les cours. J'avais quelques heures libres, du coup, j'en ai profité pour faire mes courses. J'ai appris l'horrible nouvelle dans la boutique, alors que les policiers se dirigeaient vers le campus. C'est en allant sur place, que l'on m'a dit ce qu'il s'était passé. Je priais au plus profond de moi, chose que je ne fais jamais, pour que mes sœurs et mon frère ne soient pas sur les lieux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES