Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adalaide Johnson

C'est le 03 Août 1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelaide Bella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Cabot House.
J'aimerais rejoindre la Cabot House, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Je ne cours pas après 50 hommes à la fois, un me suffit et ce n'est généralement pas pour une histoire d'une semaine. Quand je suis célibataire, j'aime plaire, jouer de mes charmes même si je ne le fais pas souvent, car je suis tout de même timide au premier abord. Je suis à fond dans les études, mais j'en oublie pas une de mes passions : la mode. Je fais attention à ce que je porte, à ma coiffure, mon maquillage même si ce n'est juste pour acheter du pain. Bien, que je n'achète jamais de pain en fait.

Students
J'aimerais tout simplement rejoindre le groupe des students, si jamais je ne correspond pas à la Cabot House. Vu qu'elle est quand même étudiantes, je ne me vois pas en Citizens
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur le campus ce jour là, mais en ville. Je devais acheter des fournitures, mais aussi des livres pour les cours. J'avais quelques heures libres, du coup, j'en ai profité pour faire mes courses. J'ai appris l'horrible nouvelle dans la boutique, alors que les policiers se dirigeaient vers le campus. C'est en allant sur place, que l'on m'a dit ce qu'il s'était passé. Je priais au plus profond de moi, chose que je ne fais jamais, pour que mes sœurs et mon frère ne soient pas sur les lieux.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Là aussi, je n'étais pas là mais avec une amie. Pour une fois, nous avions prit la décision de faire une pause dans nos révisions, et de faire un tour en ville. Nous avons passé des heures dans les magasins, puis nous avons prit une boisson au Strabucks. Nous avons apprit la nouvelle dans le bâtiment, alors que des jeunes recevaient des coups de fil d'élèves qui se trouvaient sur place, ou bien aux alentours. Sur le coup, j'ai pensé à tout mes amis, mais surtout à mes sœurs et mon frère. J'avais peur qu'elle soit sur place, et fasse partie des otages.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai la vingtaine. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum est super beau niveau design, il a de l'activité puis le contexte est plutôt pas mal et originale alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Frankie Bridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par permanentjoy + infernal. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère que je serais bien intégrée parmi vous.

Je souhaite ▲ [x] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis née un 3 août 1993, dans la belle ville de Cambridge. Lors de ma naissance, ma mère n'a pas donné le jour à une fille, mais à deux. J'ai donc une jumelle, mais qui est bien différente de moi. Enfin ça, on le verra plus tard. À la naissance, on se demande ce que les bébés peuvent bien voir. Et bien, la réponse et tout simplement, rien. Quand mon père m'a pris dans ses bras, on aurait pu mettre Brad Pitt ou le voisin, ça aurait été la même chose. Quoique, ma famille a peut-être le même compte en banque de la famille Pitt. Après quelques jours à l'hôpital, ma sœur jumelle et moi-même, ainsi que nos parents bien évidemment, sommes rentrés à la maison. Là, nous avons fait la connaissance de mon frère, mais aussi de ma sœur. Honnêtement, sur le coup, je ne comprenais rien. Je pensais juste à dormir ou manger. Les années ont passé très vite, jusqu'à mes trois ans. L'âge où on commence à comprendre certaines choses. Bon de petits détails bien sûr, rien de bien extraordinaire. Je m'amusais avec ma famille, toujours à rire aux éclats, ou à pleurer quand on me gronder, parce que oui, je ne suis pas une petite fille parfaite.

À l'école, je faisais toujours partie des premiers de la classe. C'est peut-être bizarre, mais je me sentais peut-être mieux à l'école, qu'à la maison. À la maternelle, j'étais déjà plus intelligente que les autres, je comprenais vite et faisais les exercices parfaitement, du premier coup, enfin, pas toujours non plus, mais quand même ! J'ai vite appris à lire, à compter et j'étais la reine des maths les années suivantes. Au collège, je faisais partie du beau monde, en plus d'être intelligente. Je suis peut-être parfaite, au final ! Mon rêve, était de devenir un médecin, enfin plus précisément chirurgien. Pas le genre de chirurgien qui refait le nez, la poitrine des personnes oh ça non, mais le genre qui sauve des vies et qui ne sent comme un héro, ou pas, une fois à la maison. C'est pour cela, que je me suis informée sur ce corps de métier, et que désormais, Urgence, Dr House ou encore Grey's Anatomy sont devenues mes séries préférées.

Les années sont une nouvelle fois passée à toute vitesse. Je suis devenue une jeune femme, le genre qui est à fond dans les révisions, en intégrant la prestigieuse Université d'Harvard. Les premiers temps étaient difficiles, surtout la première année, avec le concours d'entrée en médecine. Grâce à mon cerveau, je suis arrivée dans les premiers, et j'ai donc eu la chance de pouvoir choisir la médecine. En plus de ça, il fallait être très attentif en cours et faire attention à ses notes. Certains sont limite prêts à tuer, afin d'avoir les notes de tout le monde, pour réussir tous les examens. Enfin bref, je m'y suis faite à cette nouvelle vie, et j'aime plutôt ça. L'Université est excitant et effrayant à la fois. Sur le campus, je passe mon temps à réviser, la tête dans mes bouquins. Quand je ne le fais pas, je suis avec mon père, avec qui je suis très proche, bien plus que ma mère d'ailleurs, alors que c'est elle qui m'a mis au monde. J'aime passer du temps avec mes sœurs, bien qu'elles soient mon opposée. Paloma est intelligente, mais ne pense qu'aux hommes, et ma jumelle et bien, elle suit le chemin de Paloma, mais en étant probablement deux fois plus peste. J'aime faire la fête, mais si on compare mes fêtes à celles de mes sœurs, c'est comme comparer la fête du village, à une rave party. Au niveau des hommes, c'est la déprime. Enfin, ils me tournent autour, mais ils ne pensent qu'au cul, qu'à un coup d'un soir, alors que moi, je veux plus. Je ne demande pas l'homme de ma vie, mais quelqu'un avec qui je peux vivre une belle histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 1365124802

bon courage pour ta fiche Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 2931463659 Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Roh, c'est quoi ce smiley :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Némésis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE ET BON CHOIX D'AVATAR Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 3850463188
Et chez les cabots Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 4205929361 Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën : Merci beaucoup

Maëlys : Merci, et croisons les doigts :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu