Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Adelaide B. Johnson ► Frankie (Sandford ) Bridge

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adalaide Johnson

C'est le 03 Août 1993 à ville de naissance, que les membres de la famille Johnson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Adelaide Bella.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien du tout. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Students.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Cabot House.
J'aimerais rejoindre la Cabot House, car soyons honnête, qui domine le monde ? Oui, oui, c'est bien ça, ce sont bien les femmes. Je ne cours pas après 50 hommes à la fois, un me suffit et ce n'est généralement pas pour une histoire d'une semaine. Quand je suis célibataire, j'aime plaire, jouer de mes charmes même si je ne le fais pas souvent, car je suis tout de même timide au premier abord. Je suis à fond dans les études, mais j'en oublie pas une de mes passions : la mode. Je fais attention à ce que je porte, à ma coiffure, mon maquillage même si ce n'est juste pour acheter du pain. Bien, que je n'achète jamais de pain en fait.

Students
J'aimerais tout simplement rejoindre le groupe des students, si jamais je ne correspond pas à la Cabot House. Vu qu'elle est quand même étudiantes, je ne me vois pas en Citizens
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE