Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟ON A TOUS DROIT A DES REPONSES, MÊME TOI ▬ jackson
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

∟ON A TOUS DROIT A DES REPONSES, MÊME TOI ▬ jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟ON A TOUS DROIT A DES REPONSES, MÊME TOI✗ J’avais passé la matinée à faire des attractions, à me balader, j’aimais pas la solitude et resté enfermé dans ma tente, m’intéressait peu. Alors j’avais pas arrêter de bouger, j’avais essayer des nouveau trucs, de me familiarisé avec les délires étudiants. Mais au bout d’un moment, je m’étais décidé à rentrer parce que la faim m’avait prit, pas une petite une énorme. Je mettais les pieds sous la tente et voyait que Maddie avait bouger, du coup je cherchais de quoi mangé mais rien. Je ronchonnais, finissant par bouger à l’épicerie pour me faire plaisir en achetant des cochonneries bien grasses. Je faisais le tour des rayons pour trouver ce qui me tentais, remplissant au fur à mesure, j’en avais l’eau à la bouche, je mourrais de faim. Puis alors que j’allais attraper un paquet de chips, ma main se posa sur celle d’un jeune homme. Excuse moi.. Jackson ! Mon sang ne fit qu’un tour, en le voyant, je faisais face à mon ex petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson n'avait jamais été le plus à l'aise avec la vie en communauté, alors, plutôt que de vivre avec de nombreuses personnes durant ces vacances, notre ami avait préféré prendre sa tente en solitaire. Pouvoir faire ce qu'il voulait quand il voulait sans aucune contrainte lui allait bien mieux. Cela ne l'avait pas empêché de faire quelques connaissances sympathiques, mais, n'oublions pas qu'il était d'une nature plutôt solitaire. C'est après une bonne partie de la journée à glander sans quoi vraiment savoir quoi faire que l'envie d'un apéro lui prit. Plus que de boire quelques bières avec ces quelques potes des tantes voisines, l'envie de grignoter était aussi relativement bien présente. Fort heureusement, il y avait une épicerie non loin de là. Un peu chère, mais vu ce que les vacances lui coûtaient, l'anglais pouvait se le permettre. Après avoir récupéré son pack de bière, Jax s'apprêta à récupérer un paquet de chips quand sa main heurta une autre. Une douce voix familière s'excusa en le nommant. Son regard croisa le sien, malgré la joie de revoir son si joli sourire, notre ami ne put empêcher ce long soupir en mémoire de cette séparation douloureuse. "Arwën ... Je ne savais pas que t'étais là ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟ON A TOUS DROIT A DES REPONSES, MÊME TOI✗ "Arwën ... Je ne savais pas que t'étais là ..." Mon regard glissa sur les chips, il faut dire que j’étais pas fière de ce que j’avais fait, il faut dire que Jackson était le petit ami idéale, j’étais tellement bien avec lui, il prenanit soin de moi, il m’écoutait, seulement j’ai jamais eu la sensation d’être à la hauteur, quand il m’exprimait ses sentiments, je n’arrivais jamais à en faire autant. Je me mordais la lèvre et le regardais, finalement je ne lui avais jamais expliquer ayant trop honte de mon handicap sûrement car c’était vraiment un handicap pour moi. Il ne connaissait rien de mon passé, je n’avais jamais eu la force de le dire. Et bien si.. Tu aurais sans doute préféré que je n’y sois pas. Dis je un peu mal à l’aise, alors qu’il était toujours aussi beau, j’avais beaucoup souffert de cette rupture, après tout ça n’avait jamais remis en cause mes sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait mal vécu sa séparation avec Arwën? Absolument. Qui ne l'aurait pas vécu ainsi? Passer du paradis à la désolation en une journée, la descente aux enfers fut difficile à digérer pour le jeune anglais. Le plus difficile était sans aucun doutes de ne jamais avoir vraiment eu de réponse sur la raison qui l'avait amenée à faire cela. Il n'avait rien à se reprocher, du moins c'est ce qu'il pensait. Avait-il fait quelque chose de mal? Il avait eu beau chercher, aucun de ses souvenirs n'allaient dans ce sens. Alors oui, durant de longues semaines il l'avait haïe, le cœur brisé et les yeux rougis par cette douleur. Cependant, le temps avait réussi à l'apaiser, désormais il devait se comporter comme un homme, comme un anglais, en gentleman. La chose était difficile, mais il devait surpasser tout cela. Cette rencontre était peut-être une simple épreuve à traverser qui sait? Ce qui est sûr en tout cas, c'est que son cœur se noua d'une manière bien étrange, tandis qu'un sourire charmé se dessina lumineusement sur ses lèvres. Par habitude sans doutes sa main s'apprêtait à arranger une mèche de cheveux qui s'était égarée en plein milieu de son visage, avant de se raviser. "Tu as toujours ce tic de te mordiller les lèvres quand t'es dans l'embarras c'est ... Ah ... Que de souvenirs." Son sourire finit peu à peu par se désagréger en se rappelant sa situation actuelle. Malgré tout, il finit par lui tendre le fameux paquet de chips avant de reprendre la parole d'un ton plus stoïque, tentant de ne faire ressortir aucune animosité. "Je suis un grand garçon maintenant, il faut apprendre à faire avec ce que la vis nous offre. Fais ta vie comme tu l'entends, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien. Bien sûr que ... Que ça me fait quelque chose mais, faut avancer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟ON A TOUS DROIT A DES REPONSES, MÊME TOI✗ Voir Jackson, j’avais évité cet instant depuis des mois, depuis bien triop longtemps, car je savais que ça ferait remonter une douleur que j’avais cru avoir mise de côté depuis tout ce temps. Pourtant j’y parvenais pas, mon coeur se serrait dans ma poitrine, je ne savais pas pourquoi j’avais jamais pu touné cette page, sans doute parce que ce n’est pas l’amour qui m’avait poussé à le quitté mais mon passé, cette peur dévorante de me retrouver abandonné par celui que j’aimais tout comme mes parents l’avaient fait lorsqu’ils avaient été assassiné. J’aurais aimé à l’époque trouver les mots pour lui dire, que j’avais peur de le perdre, peur de ne pas l’aimer comme il se devait, peur de ne pas être la petite amie qu’il attendait. Je manquais tellement de confiance en moi que je l’avais quitté pour son bien alors que finalement mon coeur c’était brisé après avoir pris cette décision. J’avais envie de me blottir à nouveau dans ces bras, pouvoir retrouver l’odeur familiaire de sa peau. Je levais les yeux sur lui, le trouvant plus beau que jamais. J’étais comme une petite fille de nouveau, tout comme à notre premier rendez-vous. "Tu as toujours ce tic de te mordiller les lèvres quand t'es dans l'embarras c'est ... Ah ... Que de souvenirs." Mon regard se perdit dans le sien après cette annonce, de nouveau je me mordais la lèvre, passant une main dans mes cheveux. Je ùe souvenais alors de la manière dont il avait toujours su lire en moi, je souriais envouté par son regard. Toi, plus que n’importe qui à toujours su déclenché ça chez moi, ta manière de me regarder surtout.. Confiais je en essayant de ne pas succomber une fois de plus à son charme, bien que je savais que je serais à jamais sensible à cet homme, le premier que j’avais vraiment aimé. "Je suis un grand garçon maintenant, il faut apprendre à faire avec ce que la vis nous offre. Fais ta vie comme tu l'entends, ça sert à rien de se prendre la tête pour rien. Bien sûr que ... Que ça me fait quelque chose mais, faut avancer." Je l’écoutais et mon coeur se serra je ne pouvais pas lui en vouloir, de ce comporter ainsi avec moi après tout je l’avais quitté comme ça sans jamais osé lui dire pourquoi.. Je baissais les yeux, puis je décidais de l’affronter de dire ce que j’avais sur le coeur. C’était pas ta faute tu sais.. J’ai eu peur, peur de ne pas t’aimer comme tu le méritais, peur de ne pas être à la hauteur à cause de mon incapacité à exprimer mes sentiments Jackson.. Je ne t’ai pas tout dit sur moi.. D’un geste naturelle avec celui qui avait été mon petit ami pendant un moment, j’avais glissé ma main sur sa joue. J’ai eu le coeur brisé de te quitté.. Mes yeux s’étaient humiifié quelques secondes en y repensant, et pensant à ce que j’avais perdu.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)