Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Liam # Euh on se connait ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(FB) Liam # Euh on se connait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était passé, l'enterrement de mon père aussi, je ne réalisais toujours pas qu'il était à jamais parti et qu'il ne reviendrait pas. Voilà mon père n'était plus de ce monde et je devais vivre avec cette absence qui était déjà présente avant puisqu'il ne voulait plus entendre parler de moi depuis la naissance de Millie. Malgré tout, j'aurai aimé lui parler et le voir avant son décès mais ma mère n'a pas jugée utile de me prévenir bien avant qu'il était malade. De plus, je m'en voulais d'avoir oublié de prévenir Andrea avec qui j'ai eu une petite dispute à Poudlard avec elle. Mais je ne peux pas lui en vouloir, j'étais tellement sous le choc de la nouvelle lors du bal que j'ai oublié de la prévenir et je ne lui ai dit seulement à Poudlard. Il y a de quoi être en colère non ? Voilà pourquoi je me trouve face à chez elle afin de m'excuser et de prendre de ses nouvelles. Une fois devant sa porte, je sonne et attend qu'on vienne m'ouvrir. J'espère qu'elle est là malgré le fait que je ne l'ai pas appelé avant et j'espère qu'elle voudra me parler surtout. Je dois reconnaître que j'ai une pointe d'appréhension à cette idée. J'ignore qu'elle a un colocataire d'ailleurs.
(Invité)