Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day with you sis' ~ ft. Natalina
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A day with you sis' ~ ft. Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Valentin
   a day with you sis'
mise en page par .Stay Away
Si Priape ne participait pas à ce Summer Camp cette année et que je n'arrivais pas à voir Babylone pour arranger les choses entre nous, au moins je pouvais compter sur la meilleure de tous, à savoir ma petite soeur Natalina. Ma vie ne serait rien sans elle et je dois bien avouer que ça a été un peu dur de vivre loin d'elle avant qu'elle n'ait l'âge de venir me rejoindre ici. Surtout que depuis que je me suis fait humilier par Rosalia dans ma propre famille, je n'y suis plus jamais retourné en Italie. Et n'y retournerais sûrement jamais. Ce n'est plus ma famille, il ne me reste plus que ma petite soeur et ma nièce. Bon ok, mon frère aussi, maintenant que notre relation va un peu mieux. Mais c'est pas le top non plus. Enfin bon, avec ma petite soeur on s'était prévu une bonne journée au grand canyon. J'étais passé la chercher dans sa caravane et on s'était pris une voiture de location pour se rendre dans ces vertigineuses falaises. Deux heures de route, ça allait vite passer. On était donc dans la voiture et demandais à ma soeur Tu veux écouter quoi comme musique ? Pas sûr que la radio capte dans ce désert ! Disais-je dans un petit rire et sourire à l'attention de la plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A day with you sis'
natalina & valentin
La personne qui compte le plus pour moi dans ce monde est mon frère. Je ne sais pas si c'est normal ou pathologique mais je l'aime plus que tout. Cette relation si puissante est parfois destructrice mais je m'en contrefiche. Nous avons subi de dures épreuves par le passé, j'ai décidé de tout effacer pour reprendre à zéro. J'espère qu'aucune fille dégénérée ne viendra rompre ma journée avec Valentin. Nous n'avons jamais eu l'opportunité de sortir ensemble pour une visite touristique. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Mon ténébreux de frère est venu me chercher à ma caravane et nous avons loué une voiture pour nous rendre au grand canyon. Un rêve de gosse que je veux assouvir et immortaliser avec mon appareil photo. Nous avions commencé notre route dans le silence mais Valentin finit par mettre fin au bruit incessant du moteur. " On pourrait simplement parler, j'ai l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. Racontes moi tout ! Où en êtes vous mr Spinelli ? " lui demandais-je en pointant devant sa bouche un micro imaginaire. J'ai envie de rire mais je m'y empêche en mordant ma langue. Jai affreusement mal mais j'adore bousculer mon frère.  
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Valentin
   a day with you sis'
Me retrouver avec mon bébé ne pouvait pas me faire plus plaisir. C'était comme une bouffée d'air frais de ces vacances. Je ne suis plus vraiment comme avant depuis que Baby m'a rejeté de sa vie, je le vis assez mal et c'est comme si elle m'avait arraché une partie de mon coeur en étant horriblement égoïste. Mais en même temps comment l'en blâmer. Ce que je ne comprenais pas c'est comment elle avait pu tomber si vite dans les filets de Priape. Toute cette histoire me laissait sceptique et j'avais sérieusement de faire un break. Seulement quand ma Nat me fit savoir qu'elle préférait parler plutôt que d'écouter la musique, je sentais que toute cette histoire allait ressortir. Je souriais alors bêtement quand elle m'appela Mr Spinelli et lui répondais Bouarf t'as pas raté grand chose à part que ton frangin brise encore et toujours des tonnes de coeurs ! Disais-je dans un petit rire qui se voulait légèrement désespéré, parce que si ça faisait rêver beaucoup de types, moi ça me prend grave la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue à la gamine et j'adore ça. En même temps je n'ai pas beaucoup grandi depuis la fin de ma pseudo adolescence. Je suis toujours une demoiselle en fleur. Taquiner Valentin c'est ce qui a de plus normale pour une soeur en admiration. C'est ma façon de lui dire je t'aime? Certes je le vénère plus que quiconque sur Terre mais parfois il me fend le coeur. Je sais, ce n'est pas de sa faute s'il a à ses pieds des tas de nanas en rut. Les Spinelli sont des oeuvres d'art. Non mais je sais qu'il me cache quelque chose et je devine un prénom tout particulier se profiler derrière les ennuis de mon frère, Babylone. Je me demande ce qu'il se trame ou bien ce qui s'est produit avec elle. J'ai toujours gardé mes distances dans les relations de mon frère, on ne peut pas dire qu'il en est fait de même. Je regarde par le pare-brise et fais disparaître mon micro virtuel. Je soupire et essaie de passer à autre chose mais je sais bien que mes fantasmes continueront de flotter dans mon subconscient. Je dois tout jeter pour apprécier cette après midi. " Je présume que tout ça à un lien avec Babylone " lâchais-je avec une pointe d'amertume. Je n'ai jamais senti cette jeune femme. " C'est pas plutôt elle qui t'as brisé le coeur ? " lui demandais-je en balançant mes jambes par la fenêtre pour que mes orteils prennent l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Valentin
   a day with you sis'
S'il y avait bien quelque chose que j'ai toujours aimé faire, c'est draguer, et surtout plaire. C'est dans ma nature, italien ou non, j'ai toujours aimé ça, contrairement à ma petite soeur, et franchement c'est bien tant mieux, je n'aurais pas supporter qu'elle soit différente, qu'elle me ressemble en gros. Je l'accepte déjà assez difficilement venant de mes amies, alors ma famille ? Mon bébé ? Non, et tant pis si ça fait de moi une personne non compréhensive, vieux jeu, macho, tout ce que vous voulez, personne ne fera de mal à ma soeur ! Mais je me suis calmé depuis le coup de poing filé à mon meilleur pote pour rien, je l'avoue, même si c'est encore assez difficile pour moi. Alors bon, parler de mes conquêtes ne m'a jamais posé problème, à part ces derniers temps, à part depuis le jour où tout a foiré avec Amy et qu'elle me manque horriblement et que je ne suis pas fichu d'aller de l'avant avec une femme. J'eus alors un léger haussement de sourcil quand Nat me parla de Baby, parce que oui, elle avait visé dans le mile, même si elle n'est pas la seule dans cette histoire. J'eus un petit rire tout de même quand elle m'annonça que c'était sûrement elle qui m'avait brisé le coeur, parce que c'était un peu le cas oui Oui si on veut, mais elle m'a surtout avoué être amoureuse de moi, alors oui ça m'a brisé le coeur bizarrement. Surtout qu'elle a été radicale. Plus d'amitié possible alors qu'on l'a fait pendant de si longues années ... Bref je la comprend pas. Disais-je en haussant les épaules alors que mes yeux étaient fixés sur la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que je ne tiens pas le volant, sinon nous aurions fini dans le décor après ce que venait de m'avouer Valentin. Je le savais, cette femme allait tuer à petit feu mon frère, mon père, mon tout dans ma vie. J'avale de travers et fais mine de m'étouffer quand il m'énonce ce qu'il s'est passé entre eux. Mais en tant que jeune femme, je me sens révoltée. Si j'étais à la place de cette Babylone, le comportement de Valentin m'anéantirait. Je tape alors dans son biceps en le fusillant  agressivement du regard. " Tu plaisantes au moins ? "  demandais-je sans attendre de réponse avant de reprendre immédiatement. " Tu ne peux pas faire ça à une femme Valentin, si j'étais elle et que j'étais amoureuse de toi, je réagirais pareil. L'amour est bien plus fort que l'amitié. " expliquais-je en m'agitant sur mon siège. Je ne peux pas m'empêcher de parler avec les mains, c'est une manie méditerranéenne. Mon frère peut avoir tout ce qu'il veut et il râle, je n'en crois pas mes yeux. Je m'adosse à la portière, ma ceinture me compresse la poitrine mais je m'en fiche. La route commence à devenir longue mais un panneau signale que nous ne sommes plus très loin. " Il faut que tu fasses ton choix, mais vite, tu l'as fait souffrir la pauvre. Depuis le temps que vous êtes soit disant amis hum " je mime des guillemets par dessus amis et finis par pouffer de rire comme une enfant. J'ai envie de le plaindre maintenant, le pauvre il est dans une position si ingrate. " Bon, tu roules oui, j'en ai marre je veux me dégourdir les jambes ! Mais saches que je vais t'embêter avec cette histoire " déclarais-je en reprenant place dos au fauteuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Valentin
   a day with you sis'
A chaque fois que je parle de ce qu'il s'est passé avec mon amie d'enfance à une autre femme, j'ai toujours ce genre de réaction, c'est moi le couillon dans l'histoire, même ma sœur qui est sensée ne pas apprécier Baby. Seulement elle reste celle qui a le plus de compassion pour moi, et c'est déjà bien rassurant. Bien sûr, moi aussi je réagirais comme elle, et je t'avouerais que j'aimerais bien être à sa place, mais ça ne marche pas toujours comme ça … Parce que oui j'ai été fous de tonnes de femmes qui n'étaient pas sûres de me vouloir, et là, quand il n'y a pas le choix à faire, c'est tellement plus facile, et c'est en ça que ma sœur devenait compatissante envers moi. Même si elle semblait bien vouloir ne pas faire souffrir Baby. Enfin, que je ne la fasse pas souffrir. Le féminisme alors … On est pas aussi solidaire nous les hommes entre nous, c'est chacun pour sa part, on ne prend pas pitié pour les autres. Bref. On voyait un panneau qui nous indiquait qu'on arrivait dans quelques miles et ma sœur s'impatientait alors je lui répondais Ok, alors accroche-toi. Et j'appuyais sur le champignon pour aller un peu plus vite. Après tout la route est horriblement droite et ennuyante alors autant en profiter. Et toi t'as pas une petite histoire pour que je puisse t'embêter moi aussi ? Lui répondais-je avec un petit air narquois et un sourire en coin. Ouais bon j'espérais pas non plus que ce soit une histoire de mec ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte pas laisser Valentin s'en sortir comme ça. Je vais lui laisser le temps de souffler quand même. Ce sujet à l'air de le fatiguer et je ne veux pas me disputer avec lui, pas maintenant. Nous continuons de rouler et à la vue du panneau de la ville, j'encourage mon grand frère à accélérer. Cet impulsif le fait et je souris. Je l'aime celui-là. Alors que nous continuons notre route, on dirait que c'est à moi de rendre des comptes. Je ne sais pas ce que Valentin veut entendre, que je suis encore une enfant qui se porte bien loin de hommes ? Je n'aime pas lui mentir. Et il finira par découvrir un jour ou l'autre que j'en pince pour quelqu'un ou plutôt pour plusieurs hommes. " Si je te dis ce que j'ai sur le coeur, tu ne vas pas m'embêter moi mais les autres. " lançais-je apeurée. Mon coeur bat si vite, j'ai toujours autant peur des réactions de mon propre frère. Depuis l'incident avec Priape, j'ai de quoi flipper. Nerveuse, je me met à tripoter mes cheveux blonds. " On en parlera plus tard, devant un bon milkshake non ? " je grimace en sachant pertinemment que Valentin ne lâchera pas l'affaire maintenant que j'en ai trop dis. D'ailleurs nous approchons du site touristique et des tas de petits restaurants longent la route. " On s'arrête là et on continue après ? " demandais-je en pointant un établissement qui apparaissait de plus en plus. Je meurs de soif et de faim, grand frère doit prendre soin de moi, un point c'est tout. Et puis tant que je n'aurais pas ce que je veux, je resterais bouche cousue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalina & Valentin
   a day with you sis'
Evidemment, je sais très bien que le sujet du cœur est vraiment très sensible entre ma sœur et moi, du moins de son côté, parce que j'ai toujours eu du mal à voir des hommes débarquer dans sa vie de peur qu'il ne me la fasse souffrir. Une hantise qui avait causé un sacré coup de poing à mon meilleur ami. Erreur que je ne voulais plus jamais refaire pour rien au monde. Alors j'essaye depuis par tous les moyens d'être le grand frère taquin mais non violent, celui qui accepte les relations de sa petite sœur même si j'ai encore du mal, je l'avoue. Mais je fais des efforts et la curiosité est trop forte. Je ne peux m'empêcher de sourire, un peu gêné à sa réponse, sur le fait que c'est plus les autres que je risque d'embêter C'est pas faux … Et je sais qu'elle a du mal à m'en parler pour ça. Mais je compte bien me retenir. Mais tu n'auras qu'à ne pas me dire de noms, comme ça on est sûr. Lui répondais-je avec un sourire tendre pour essayer de la mettre en confiance, parce qu'il est certain qu'elle a des choses à me dire, je ne le sens bien et puis sa remarque avait été assez claire. Mais elle souhaitait en parler devant un milkshake. J'étais un peu déçu de ne pas avoir plus d'infos tout de suite mais je répondais consentant Ca marche. Mais à peine quelques secondes plus tard, voilà qu'elle me proposait de s'arrêtait là, où ils faisaient apparemment des milkshakes. Un large sourire apparut sur mon visage et ne me fis pas prier pour m'arrêter. Parfait. J'avais un petit creux moi aussi. Lui disais-je pour finalement sortir de la voiture et rejoindre le petit « diner ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas du tout à tant de calme chez mon frère quand j'ai évoqué le sujet qui fâche en temps normal. Il s'est vraiment calmé ou quoi ? C'est pas normal, je me demande ce qui lui arrive. Babylone doit vraiment le préoccuper. Nous arrivons enfin devant un point de restauration où je pourrais avoir mon milkshake comme une gamine. Nous entrons ensemble dans l'établissement aux couleurs américaines, je m'assois à une table donnant sur l'extérieur. Valentin prend place face à moi. Je me sens nerveuse, ça fait si longtemps que je me suis pas retrouvée en tête à tête avec mon papa. Une serveuse débarque une minute plus tard avec son calepin. Elle est très charmante dans sa tenue typique. J'attrape la carte au centre de la table et je tombe sous le charme du milkshake à la vanille avec son supplément de chocolat. Je le signale à la demoiselle qui gribouille sur son carnet et je donne ensuite le champ libre à mon frérot. Elle s'éloigne ensuite et disparaît dans les cuisines à l'arrière. Je râcle ma gorge comme si j'allais faire une annonce de la plus haute importance. " Tu m'as demandé de ne pas donner de nom mais je crois que c'est plus ou moins important dans mon histoire. " démarrais-je par avouer. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, j'ai peur qu'il hurle, qu'il se mette à tout casser d'un coup. Je dois lui faire confiance, c'est un homme bien élevé, il a mûri, aller courage. " Bon, ne t'énerve pas en public hein. Je crois que j'en pince pour un Zacharias mais pas Priape " déclarais-je en affrontant les prunelles d'acier de Valentin. " De toute façon je pense que ça n'ira pas plus loin qu'un coup de coeur. "  rajoutais-je pensive et un peu dégoûtée que cette attirance ne puisse mener nulle part.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)