Invité
est en ligne
Invité
Si Priape ne participait pas à ce Summer Camp cette année et que je n'arrivais pas à voir Babylone pour arranger les choses entre nous, au moins je pouvais compter sur la meilleure de tous, à savoir ma petite soeur Natalina. Ma vie ne serait rien sans elle et je dois bien avouer que ça a été un peu dur de vivre loin d'elle avant qu'elle n'ait l'âge de venir me rejoindre ici. Surtout que depuis que je me suis fait humilier par Rosalia dans ma propre famille, je n'y suis plus jamais retourné en Italie. Et n'y retournerais sûrement jamais. Ce n'est plus ma famille, il ne me reste plus que ma petite soeur et ma nièce. Bon ok, mon frère aussi, maintenant que notre relation va un peu mieux. Mais c'est pas le top non plus. Enfin bon, avec ma petite soeur on s'était prévu une bonne journée au grand canyon. J'étais passé la chercher dans sa caravane et on s'était pris une voiture de location pour se rendre dans ces vertigineuses falaises. Deux heures de route, ça allait vite passer. On était donc dans la voiture et demandais à ma soeur Tu veux écouter quoi comme musique ? Pas sûr que la radio capte dans ce désert ! Disais-je dans un petit rire et sourire à l'attention de la plus belle.
(Invité)