Invité
est en ligne
Invité
Aux choix VAN SANTEN
• 22 ans
● date de naissance aux choix
• études aux choix
● année d'étude aux choix
• célibataire
● Lowell ou Quincy
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Née à Londres
Famille aisée, propriétaire d'un des plus grands cabinets d'avocats
Le père est juge, la mère est avocate
Son frère à perdu la mémoire à cause de Whilménia, évènement très dur pour sa sœur il n'avais plus aucun souvenir et depuis il la sur-protège.
Les liens prédéfinis
Hélias Van santen ft. Ed Westwick Son grand frère, ils entretiennent un lien très fusionnelle, elle a toujours respecté l'attitude de son frère, mais à son arrivée à Harvard, elle à decidé d'être plus indépendante, de faire la fête, d'essayer tout les vices, tout ce que son grand lui avait interdit pour ne pas salir l'image des Van Santen. | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Je vous laisse totalement le choix du prénom, il faut qu'il vous convienne pour jouer au mieux le personnage
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs proposition, mais je suis totalement ouvert à ton futur choix! :excited:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Lowell ou Quincy
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si tu es la au moins une fois par semaine, c'est le top du top après tant que je sois prévenu si tu t'absentes trop longtemps et puis qu'on puisse se faire des rp au moins 1 tout les 2 mois c'est encore plus génial!
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas difficile et je m'adapte vraiment à tout entre 10 à 30 lignes c'est parfait!
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs proposition, mais je suis totalement ouvert à ton futur choix! :excited:
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Lowell ou Quincy
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Si tu es la au moins une fois par semaine, c'est le top du top après tant que je sois prévenu si tu t'absentes trop longtemps et puis qu'on puisse se faire des rp au moins 1 tout les 2 mois c'est encore plus génial!
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas difficile et je m'adapte vraiment à tout entre 10 à 30 lignes c'est parfait!
(Invité)