Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get naked ► Lilia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Let's get naked ► Lilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur mon lit, je réfléchissais à tout et à rien en même temps. Des idées me passaient par la tête mais s'en allaient aussitôt remplacées par d'autres. En plus de cela, la chaleur m'étouffait, me donnant cette désagréable impression de suffoquer. Il y en avait marre, pourquoi je restais allongé ici alors que c'était le Summer Camp ? Alors que j'étais supposé bronzer et m'amuser à la piscine ? Que les coups d'une nuit devaient s'enchaîner ? Enervé, je me relevais et marchait en direction de la piscine jusqu'à ce, qu'une fois la bas, je vois Lilia. Tout d'un coup, ça allait mieux, tout d'un coup j'avais envie d'autre chose: elle. Non Blake, tu ne peux pas, c'est une détestable fille de riche me répétais-je pour ne pas céder à la tentation, pour ne pas abandonnes mes principes : les riches ne valaient rien. « Toujours à essayer désespérément de séduire ? » lui lançais-je, un sourire cruel en coin, tandis que je marchais vers elle, mon regard la matant de haut en bas. Si seulement elle n'était pas une Eliot.. Une pointe de regret se fit ressentir. « Si tu veux des conseils en la matière, n'hésite pas, je me ferais une joie de dire à tout le monde que tu serais prête à tout pour être enfin satisfaite ». Énerve toi Lilia, fais moi une crise, ce que tu veux, du moment que ma journée devienne meilleure, du moment que tu m'amuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blake & Lilia
J'avais réussi à avoir un transat, il fallait se battre ici pour en avoir un. Par cette chaleur, tout le monde avait eu l'idée de venir à la piscine. Il est vrai que j'étais plus habituée aux piscines privées des villas et aux piscines de palaces qu'aux piscines de camping. C'était d'ailleurs la première fois que j'étais dans un camping. Ce n'était pas vraiment mon élément mais j'essayais de me fondre dans la masse, de ne pas me la jouer petite fille à papa. Je me répétais que si j'avais été capable de passer quelques jours dans la foret amazonienne alors, à côté, le camping, c'était surmontable. Le côté vie en collectivité atteignait parfois ces limites. Comme devoir supporter les « gros lourds » à la piscine qui viennent vous aborder ...  Sauf que Blake, ce n'était pas seulement aux piscines de camping que je le rencontrais. J'avais bien compris que j'étais et resterais qu'une petite gosse de riche de plus à ses yeux alors pourquoi faire autant d'efforts à démontrer le contraire ? J'assumais alors pleinement cette image de femme vénale et snob au point d'en jouer même et d'exagérer les traits. Quand il arriva à ma hauteur, je le scrutais de haut en bas à travers mes lunettes de soleil avec un air supérieur et dédaignant. Qu'est-ce-qu'il voulait ? Je détestais sa manière d'être autant qu'il pouvait m'attirer. Enfait, je ne parvenais même pas à expliquer ce qui pouvait bien m'attirer chez lui et pourtant, c'était un fait : il m'attirait. Non, non, non je n'avouerai pas ceci. Moi chercher désespérant à séduire ?  Il ne fallait pas confondre les situations. Et il croyait vraiment que j'allais m'énerver avec ça ? C'était mal me connaître, je ne lui offrirais pas ce plaisir si rapidement. Au contraire, j'eus même un petit rire moqueur marquant bien toute l'ironie de la réponse qui allait suivre : « C'est toi qui vas me donner des conseils ?! C'est vrai qu'en matière de satisfaction, j'avais oublié mais t'es un expert. Désolée mais on joue pas dans la même catégorie toi et moi. Enfait, je me demande juste qui est le plus désespéré de nous deux ? » Même si cela ne se voyait pas, ce petit jeu m'amusait beaucoup , je savais très bien que cela ne s'arrêterait pas comme ça.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est toi qui vas me donner des conseils ?! C'est vrai qu'en matière de satisfaction, j'avais oublié mais t'es un expert. Désolée mais on joue pas dans la même catégorie toi et moi. En fait, je me demande juste qui est le plus désespéré de nous deux ? » me balança-t-elle, moqueuse, espérant peut être que sa réponse m'énerverait. Cependant, elle m'amusa plus que tout, réveillant mon caractère de séducteur. Elle voulait jouer à ça ? Savoir qui aurait le dernier mot ? Très bien, j'espérais juste qu'elle n'était pas trop mauvaise perdante. « Et tu joues dans quelle catégorie ? Celle qui dépense son argent pour impressionner les hommes ? Tu sais, la différence entre toi et moi, c'est que je n'ai besoin de rien d'autre que mon charme pour que les femmes me tombent dans les bras » constatais-je avec le plus grand calme, comme si l'argument que j'utilisais était valable, que je savais que j'allais gagner par avance. Mais Lilia était une grande joueuse et une belle femme, ce qui avait tendance à m'attirer vers elle. Je voulais qu'elle s'offre à moi, comme un trophée de chasse qu'il me faudrait absolument pour finir ma collection. Cependant, il y avait une chose que je ne comprenais pas, pourquoi elle ? Pourquoi celle que je haïssais plus que tout à cause de ses manières et de son fric ? C'était une gosse de riche, une fille à papa et pourtant je voulais m'emparer de ses lèvres, rien qu'une fois. D'ailleurs, autant essayer de la séduire, je n'avais rien à perdre si je le faisais subtilement, bien au contraire, j'aurai gagné définitivement si elle me cédait et que je la jetais par la suite. Souriant, je me dirigeais vers le transat à côté d'elle, ordonnant au frêle garçon de dégager, ce qu'il fit immédiatement, ne voulant sûrement pas de problèmes. Assis sur le transat, me penchant vers elle, je finis par rajouter : « Même toi tu ne saurais résister à mon charme ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blake & Lilia
« Non, seulement la catégorie des gosses de riche comme moi. Crois-moi, ce n'est certainement pas mon argent qui les impressionne. Il n'y a que toi que mon argent impressionne. » le corrigeais-je alors qu'il prétendait que j'avais besoin de mon argent pour impressionner les hommes. Il ne me connaissait pas alors ça ne pouvait pas me blesser, cela ne m'atteignait pas. Au contraire, ça ne faisait que renforcer mon ego et mon envie de ne pas me laisser faire et de jouer un peu avec lui. Je détestais son côté prétentieux, sûr de lui alors pourquoi je m'empressais de masquer un sourire, ravie quand il s'installa à mes cotés ? Pourquoi je me sentis tout d'un coup d'une humeur séductrice ? Pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher de le dévisager ? D'ailleurs, si il n'appréciait pas tout ce que je représentais, alors pourquoi restait-il lui-aussi ? Pourquoi perdre son temps avec moi ? Il pourrait très bien aller jouer ailleurs. C'est qu'au final peut-être que lui aussi aimait ce jeu. Le jeu ne faisait alors que commencer. Et autant dire que je n'avais pas du tout envie de le perdre , ni même envie de le laisser gagner. J'avais tout simplement envie de gagner cette partie ! Question de fierté : je n'oubliais pas que depuis que nous avions couché ensemble, il se comportait ainsi avec moi. Il n'aurait jamais le dernier mot, jamais ! Malgré ce qu'il affirmait, je n'étais pas de celles qui étaient à ses pieds. Celles dont il prétendait que seul son charme suffisait pour qu'elles tombent dans ses bras. Il se croyait si irrésistible ! Très drôle ce garçon ! « Tu m'as l'air bien sûr de toi ? Qu'est ce qui te fait croire que je pourrais craquer ?» Je me penchais à mon tour vers lui, relevant mes lunettes de soleil pour jouer à visage découvert, plongeant mon regard dans le sien laissant agir le charme de mes yeux bleus. Si je le provoquais ? Oui. Si je jouais moi-même avec le feu au risque de perdre ? Oui. Car, je ne contestais pas, je niais pas le pouvoir de son charme, comme il le vantait si bien. Et si finalement j'étais comme toutes ces filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia se pencha vers moi après m'avoir demandé comment je pouvais croire qu'elle allait craquer. La réponse était simple, elle était une belle femme, solitaire, et j'étais un homme avec de l'expérience derrière lui, comment ne pouvait-elle pas dire oui ? J'étais là, en maillot devant elle, montrant mes abdominaux tandis qu'elle plantait son regard dans le mien, me déstabilisant quelque peu. Une envie de l'embrasser me prit soudainement, réveillant cette attirance tant de fois niée, attirance que je tentais de refouler encore une fois. Il était hors de question que je perde ce jeu, que je lui cède ainsi sans avoir essayé de gagner d'abord. Me rapprochant encore d'elle, je positionnais doucement mon visage à quelques centimètres du sien, nos lèvres se frôlant tandis que je la provoquais : « Tu ne vas pas me dire que, là tout de suite, tu n'as pas envie de m'embrasser ? » Empare toi de mes lèvres Lilia que je puisse goûter aux tiennes. Cède car je n'étais pas sûr de pouvoir résister encore longtemps, d'avoir la force de te tenir tête, de prétendre que tu n'es rien d'autre qu'une fille à papa que je déteste. Je pouvais sentir ton souffle tandis que ma respiration s'accélérait, mes lèvres prêtes à rejoindre les tiennes en quelques instants, il suffisait juste que tu dises un mot, que tu me donnes une raison de le faire, que tu craques enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blake & Lilia

Je savais que je jouais à un jeu dangereux. Je n'étais pas la seule à chercher et à aimer la provocation. Deux envies contradictoires s'emparaient de moi : il y avait d'un côté la tête avec cette envie de lui résister, de lui tenir tête et de l'autre côté, il y avait le corps avec l'envie de l'embrasser là maintenant. Oui, oui, oui, vous avez bien lu mais je ne pouvais pas lui avouer , lui faire cette confession serait un cadeau pour son ego. Et pourtant, alors qu'il se rapprocha doucement, je ne reculai pas, sur le point de franchir ce dernier petit pas. En même temps, nos lèvres seulement à quelques centimètres , quelle fille lui résisterait ? Très peu sûrement. Je n'étais pas infaillible, ni même invulnérable. J'étais surement comme toutes ces filles. Et pourtant, alors que j'étais sur le point de céder, j'eus ce mouvement de recul , tournant la tête dans le sens opposé , comme une réaction d'auto-défense , cherchant à masquer et surtout pour ne pas montrer ma vulnérabilité , poker face .«Non tu vois, tu te trompes, je ne craquerais pas» affirmais-je avec un air sûre de moi en apparence alors que intérieurement, je n'étais peut-être pas aussi convaincue que cela. Pas cette fois, pas aussi rapidement, pas maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia était sur le point de craquer, nos lèvres se rapprochant dangereusement. J'y croyais, imaginant déjà le goût de ses lèvres sur les miennes mais elle m'avait bien eu. Au dernier moment, elle tourna la tête, me donnant ainsi un faux espoir, précisant qu'elle ne craquerait pas. Etrangement, je n'arrivais pas à la croire, elle avait semblé sous mon charme pendant un moment, comme si craquer était tout ce qu'elle désirait. Cependant, quelque chose l'en empêchait, la peur de perdre ? Souriant, je me disais qu'elle n'était peut être pas si facile que ça, voir même différente de mes autres conquêtes habituelles. En tout cas, il fallait que j'essaye, abandonner maintenant serait trop stupide. Positionnant ma main droite sur sa jambe, je la remontais doucement, caressant ainsi sa peau. « Et pourtant je suis sûr que tu en meurs d'envie » Enlevant ma main, je saisis alors la sienne pour l'attirer à moi. « T'as juste peut être besoin d'un aperçu ». Mes lèvres se collèrent aux siennes tandis que je saisissais son cou avec mon autre main. Elle ne pouvait résister à ce baiser, rester indifférente. Tout pour qu'elle laisse tomber son masque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Blake & Lilia

Étonnement, alors que j'aurais dû virer tout de suite sa main de ma jambe et monter sur mes grands chevaux de féministe , je n'en fis rien et je le laissais faire ne laissant rien paraître de mes émotions. Pourquoi ? Consciemment, parce que je voulais frôler les limites et voir jusqu'où l'on était capable d'aller par jeu. Inconsciemment, parce que sentir sa main caresser ma peau me plaisait et que j'étais prête à me laisser tenter, à aller plus loin. Jusqu'au bout, je le laissais faire . Ce baiser, je l'avais cherché, j'en avais eu envie, je l'avais provoqué. Et oui, c'était très plaisant. Je niais pas que ce baiser ne me laissait pas indifférente. J'en profitais même, c'est vrai, mais tout le monde a le droit de s'amuser. Alors que je n'opposais aucune résistance à son baiser, je le laissais ainsi prendre l'avantage dans la partie. Du moins c'est ce que je lui laissais croire. Après avoir gouté à ses lèvres, je me reculais légèrement un sourire condescendant sur mon visage «Un aperçu très agréable, c'est vrai » J'insistais bien sur le terme aperçu. « Mais je suis étonnée, ça marche vraiment sur les autres filles cette technique ? Non, parce que s'emparer de mes lèvres, c'est un peu facile quand même, ça ne compte pas » commentais-je telle une juge un peu méprisante , voire moqueuse , insatisfaite. J'osais espérer que ses autres proies ne craquaient pas juste par un simple baiser « volé ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)