Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur mon lit, je réfléchissais à tout et à rien en même temps. Des idées me passaient par la tête mais s'en allaient aussitôt remplacées par d'autres. En plus de cela, la chaleur m'étouffait, me donnant cette désagréable impression de suffoquer. Il y en avait marre, pourquoi je restais allongé ici alors que c'était le Summer Camp ? Alors que j'étais supposé bronzer et m'amuser à la piscine ? Que les coups d'une nuit devaient s'enchaîner ? Enervé, je me relevais et marchait en direction de la piscine jusqu'à ce, qu'une fois la bas, je vois Lilia. Tout d'un coup, ça allait mieux, tout d'un coup j'avais envie d'autre chose: elle. Non Blake, tu ne peux pas, c'est une détestable fille de riche me répétais-je pour ne pas céder à la tentation, pour ne pas abandonnes mes principes : les riches ne valaient rien. « Toujours à essayer désespérément de séduire ? » lui lançais-je, un sourire cruel en coin, tandis que je marchais vers elle, mon regard la matant de haut en bas. Si seulement elle n'était pas une Eliot.. Une pointe de regret se fit ressentir. « Si tu veux des conseils en la matière, n'hésite pas, je me ferais une joie de dire à tout le monde que tu serais prête à tout pour être enfin satisfaite ». Énerve toi Lilia, fais moi une crise, ce que tu veux, du moment que ma journée devienne meilleure, du moment que tu m'amuses.
(Invité)