Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityU MISSED ME ? ♦ Louann
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

U MISSED ME ? ♦ Louann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque Ian pousse la porte du bar, un nuage de fumée et d'embruns alcoolisés vient effleurer son visage. Contre les murs tapissés, des néons de toutes les couleurs offrent au lieu une ambiance tamisée. Une musique locale des années 80's flotte dans l'air, bordant les rires et les murmures des clients. Le parquet grince sous leurs pas rythmés et dansants. Plus loin, un attroupement s'est formé autour de deux - trois tables de billard, tandis qu'un autre groupe préfère se divertir près du comptoir. Doucement, Ian s'avance interceptant les regards qui se rivent sur lui, le sourires qui tentent de le mettre à l'aise. Sa mâchoire se crispe instinctivement, tandis qu'il s'assied sur un de ces tabourets interminablement longs. Avant même qu'il ne puisse commander, le barman lui fait glisser un verre contenant un liquide d'une jolie couleur orangée, avant de lui lancer un petit " spécialité de la maison ! ". Il hausse les épaules, ne refusant une telle proposition. Il apporte alors le verre à ses lèvres, se délectant de ces nouvelles saveurs. Un instant plus tard, il se met à tâter les poches de son bermuda, avant d'en sortir un paquet de cigarette légèrement abimé. Il attrape un cendrier, et s'en allume une. Un petit sourire vient déformer ses lèvres lorsqu'il réalise à quel point il se sent bien. Il passe une main dans ses cheveux, puis pivote sur lui-même afin d'avoir un oeil sur la totalité de la pièce.
    (Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Hélias & Louann
    Love the way you lie

C
’était une journée comme les autres, une soirée comme les autres, pas d’artifice, juste la routine. Une certaine lassitude aussi, se lever, manger, traîner, fumer, manger, dormir. J’avais l’impression que je n’avançais pas dans ma vie et si il y a bien une chose que je déteste, c’est stagner. Passer une journée à la maison, j’avais besoin de sortir, de prendre l’air, de m’amuser, non pas forcément rentrer des gens car je dois dire qu’aujourd’hui je n’en avais pas trop envie, juste me changer les idées. J’avais le moral à zéro, beaucoup de chose en tête, trop de chose. Après avoir pris ma douche, m‘être habillée, apprêtée, je quitte mon domicile pour rentrer dans le premier bar que je trouve. Dans le thème année 80, disons que cela change des différentes soirées que je fréquente. Ambiance différente, décontractée, décoration qui met de suite à l’aise, la fumée flotte dans la salle – signe que l’on peut fumer au sein de l’établissement, très bon point pour ma part -, des billards, un juke-box, bref tout ce qui faut à un bar ayant ce genre de concept. Je me dirige vers le bar et m’installe sur un tabouret, adossée je fais un petit signe au serveur et lui demande un vodka, il me fait un signe de la tête et quelques secondes après je me retrouve avec le verre en main. Je prends une gorgée tout en détournant la tête, je me retrouve complétement face à face avec Ian. Je le scrute, me demande si je ne suis pas entrain de rêver ou simplement entrain de me tromper. Cœur qui sert, estomac noué. Je n’aurais jamais cru que j’allais le revoir et encore moins ici. Je ne sais pas si je dois me manifester ou rester dans l’ombre, après tout notre histoire ne s’est pas bien finie.
WILDBIRD

(Invité)