Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRIS&HELIAS ♦ The game.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KRIS&HELIAS ♦ The game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias après avoir passé son après midi à Phoenix, au centre commercial a faire des emplettes, s'acheter un nouveau costume, totalement inutile au campement, mais son besoin de dépenser était plus fort que lui. Après avoir pris une bonne douche et l'apéro avec ces acolytes, ils décidèrent de partir dans la boite de nuit du camps.

Devant la porte, ils prirent trois bouteilles de vodka, et oui à 6 avec que des pochtrons il faut bien leur remplir le gossier rapidement. Après 1 heure passé sur la banquette à observer la piste de danse et les nombreux étudiants, il aperçut une jeune femme qui dansait seule sur la piste, une jolie brune, la peau métissé, elle se déhanchait au son de la musique RNB. Hélias décida de s'amuser aussi pendant que les autres étaient occupés à boire et draguer par la même occasion. Pourquoi pas lui? Il se rapprocha de la jeune femme, se fessant une place entre les prétendants qui observait la jeune femme, espérant avoir une danse avec. Etant assez proche d'elle, il se plaça derrière elle, posa ses mains sur ses hanches et suivi le mouvement. - Bonsoir Mademoiselle -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait le troisième jour que je restais enfermer le soir, sans rien faire. J'en avais ras le bol et décida enfin de sortir. Il n'était encore que dix huit heures, les boutiques étaient encore ouverte.
Je pris les clés de la mercédes, enfila ma combinaison Vauthier et parti vers la plus proche boutique qui mettrait en avant mes formes.

Devant la boîte, une queue interminable. La musique était tellement forte que cela donnait l'impression que les vitre aller ce cassé. Je passa devant tout le monde étant une habitué du coin et par chance tomba sur un ami videur du coin.

Après deux mojito d'affilé, la musique se faisait de plus en plus entrainante, je me leva et aller danser.
Un souffle chaud dans mon cou et deux mains sur mes hanches suivant mon mouvement:
- Bonsoir mademoiselle
Je fis un tour sur moi-même et vis le visage de mon interlocuteur, faiblement éclairer.
- Bonsoir, bel inconnu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique entrainait les mouvements de la demoiselle, Hélias suivait le rythme de celle-ci, tout en se collant de plus en plus à elle, ils restèrent coller et se déhancher fessaient succomber notre séducteur. Oui il avait passé une journée fatiguante, entre surprendre Louann dans les bras d'un autre l'avait déstabilisé et il comptait bien se venger avec quelqu'un d'autre. La jolie brune était tout à fais son style, sexy comme jamais, il n'avais pas l'habitude d'aller sur une piste de danse préférant siroter des verres et observer le monde de la nuit. - Ou avez vous appris à danser comme ça ? - Il continuait à glisser ses mains sur les hanches de la jeune femme, si celle ni le repoussait pas elle avait l'air de bien apprécier. - Je vous observe depuis toute à l'heure, et je ne suis pas le seul. Etes vous venu avec quelqu'un ? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se rapprochait de plus en plus de moi, je commençais malgré tout à m'épuiser d'être sur la piste pendant un bon bout de temps déjà.

- En chasse, je suis en chasse. De beaux mecs. Et seule. Au moins, je n'aurai pas à partager mon buttin.

Je commençais à me détacher peu à peu de lui tandis que la musique se changeait en quelque chose de déplaisant.

Je le pris par la main et le tira jusqu'au bar.
- Je peux vous offrir un verre ?

- Deux tequilas s'il vous plaît, et non, je suis sûre que ce jeune homme sera tout à fait heureux de me l'offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune femme ne manquait pas de culot, elle était avenante et plutôt farouche, ce qui plaisait à Hélias. Car depuis son arrivée au summer camp, il n'avait pas eu d'aventure avec une parfaite inconnue. Enfin du piquant dans sa vie de célibataire endurcie. Et puis de toute façon ses mésaventures ne regardait que lui, qui plus est avec une jolie femme. La soirée promettait des souvenirs assez chauds! Elle lui répondit tout naturellement qu'elle était en chasse, une première pour lui de voir quelqu'un d'aussi partante pour draguer et se laisser aller avec un inconnu. - Vous me surprenez mademoiselle, en plus de danser merveilleusement bien et me mettre le feu, je vois que vous recherchez la même chose que moi -. Hélias se laissa tirer vers le bar et elle commanda deux téquilas, il n'était pas du genre à boire, mais ce soir pourquoi pas la soirée ne serait que plus amusante. - Je comptais sur vous pour me l'offrir, mais avec plaisir - mais vu comment c'était partis il interpella le serveur - Plutôt la bouteille de téquila ! - autant boire jusqu'au bout de la nuit. - Alors qu'elle est votre type de garçons mademoiselle et que cherchez vous dans cette endroit de débauche ? - tout en se rapprochant d'elle et posant une main sur sa cuisse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)