Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove the way you lie ► Louann & Hélias
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Love the way you lie ► Louann & Hélias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
15h. J'avais donné rendez vous à Louann à l'aire de jeux à 15h et j'attendais là comme un con, étant arrivé cinq minutes en avance. Louann était l'une des rares filles que je respectais et donc, pour lui faire plaisir, on s'était mis en couple pour rendre jaloux Hélias, un des nombreux hommes que je mourrais d'envie d'étriper. D'ailleurs, en parlant du loup, je le voyais du coin de l'oeil mais faisais comme si il n'était pas là, comme si je ne l'avais pas remarqué. Autant ne pas déclencher la guerre maintenant. Une silhouette se dessinait tandis que je tentais de calmer mes nerfs : Louann. M'approchant d'elle, je lui susurrais: « Ne regarde pas mais à droite Hélias est là, on le rend jaloux ? ». Tout cela avait été dit de manière sensuelle pour qu'Hélias ait l'impression de loin que je la charmais. Prenant tendrement sa main, je l'emmenais jusqu'à l'intérieur de l'aire de jeux, dans un endroit où il n'y avait pas trop de gamin, comme celui des peluches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ian & Louann
    U MISSED ME ?

I
l était 14h30 quand je me décidai enfin de sortir pour prendre la direction de l’air de jeux. J’avais rendez-vous avec Blake, c’était un garçon que j’ai rencontré au summer camp et on a très vite sympathisé. Dans nos conversations, nous en sommes venus à parler d’Hélias, un super beau gosse – il faut le dire, Blake le déteste et moi … J’ai envie de le rendre jaloux. Du coup, on a trouvé notre compte tous les deux. Une fois sur l’aire de jeux, je me dirigeai vers Blake, il se pencha vers moi, je ferme légèrement les yeux en penchant ma tête sur le côté, petit sourire aux lèvres, comme si j’étais sous son charme et qu’il me disait quelque chose de romantique. « Ne regarde pas mais à droite Hélias est là, on le rend jaloux ? ». Comme simple réponse, je passe doucement ma main sur sa joue. Main dans la main, nous nous dirigeâmes dans un endroit un peu plus calme, j’avais dans l’espoir qu’Hélias nous suive. Il essayait sans cesse de me séduire, je le remballais mais ce qu’il ne sait pas c’est que son petit jeu commence à fonctionner.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après-midi détente, voila ce que j'avais prévu aujourd'hui. Me faire chouchouter par des massages, un hammam, des jets tonifiants au spa. J'avais proposé à mes coloc's du chalet mais comme à leur habitudes, ils avaient passé la nuit à s'enfiler de la téquila. Après ma rencontre avec Louann au SC, cette jeune femme totalement l'opposé de moi, obsédé mon esprit parfois mal placé je l'avoue, mais elle, elle avait réussi à pousser ma curiosité, l'envie vraiment de la connaître, d'en savoir plus sur ce qu'elle ressentait.. J'avais entamer le jeu de la séduction, l'invitant au resto, et même à lui préparer des plats maisons! Je lui avais envoyé un sms, lui proposant de m'accompagner au Spa, je me disais que pour une fille c'était plutôt sympa et propice au rapprochement physique. La réponse que j'avais eu : - Désolé, aujourd'hui j'ai ma petite cousine qui viens, je dois la garder -. Cela me semblait bizarre, elle ne m'en avait pas parlé et puis elle garder quelqu'un c'était un risque, je pense que c'est elle que l'on doit garder. Trouvant ça plutôt mignon, je décidais de passer à la boutique et d'acheter une peluche pour sa "cousine", autant l'amadouer grâce aux enfants.

Arrivé à l'aire de jeux, je m'installa à une des tables et sirotant un verre de coca, je remarquais l'arrivée de Blake, le meilleur ami de Arwën, il avait sympathisé aux temps où je draguais Arwen, malheureusement j'avais fais le con et avais disparu laissant la jeune femme un peu déboussolé, depuis lui et moi avions coupé les ponts. C'est alors que je vis débarquer Louann, je n'en croyais pas mes yeux, qu'es ce qu'elle me fessait?! Et en plus de ça il se fessait des câlins sous mes yeux. Je commençais à bouillonner, c'est alors qu'il changèrent d'endroit, à quoi jouait-elle? Je décidais de les suivre et de ne pas laisser passer ça, surtout avec son ex-pote. Je me plantais devant eux, alors qu'il se trouvait dans le coin des peluches, il regardait celle qu'il avait en main et fixant Louann, il balança la peluche en plein visage de Blake - LE CADEAU POUR TA COU-SINE ! -.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LE CADEAU POUR TA COUSINE » balança Hélias en même que sa peluche. Si on voulait l'énerver, le rendre jaloux, alors ça avait marché, et il fallait bien avouer que ça m'amusait énormément. Mais il fallait que je le cache, parce qu'Hélias était un connard mais aussi parce que Louann et moi avions un plan : jouer le faux couple et chacun de nous aurait ce qu'il désirait, c'est-à-dire tourmenter Hélias. Prenant la peluche d'une main, je l'appuyais contre le torse de l'homme que la jalousie avait dominé, et lui conseillait d'une voix dure : « Ecoute mec, je sais pas ce qui te prend mais tu ferais mieux de te calmer, ma copine que tu vois là et moi même passions un bon moment...avant que tu débarques comme un fou furieux ». Jouer la comédie, jusqu'au bout, tant que Louann ne dira pas stop, en espérant ne pas me prendre un coup d'Hélias. Tournant la tête vers Louann, je lui demandais alors : « S'il dérange dis moi, je le fais dégager. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Hélias & Louann
    Love the way you lie

« LE CADEAU POUR TA COUSINE », il lui avait balancé en plein sur sa poitrine, un nounours. Une peluche toute mignonne, je ne fis pas le rapprochement de suite puis je compris. Ils avaient voulu qu’on se rejoigne au Spa mais j’avais donné comme excuse que je devais garder ma cousine, chose complétement débile ceci-dit puisque je n’ai aucune cousine. Sur le coup, je me sentis un peu mal à l’aise dans le sens où il avait quand même eu l’attention d’apporte une peluche. Sur le coup, je ne réagis pas de suite, c’est Blake qui prend le relais. « Ecoute mec, je sais pas ce qui te prend mais tu ferais mieux de te calmer, ma copine que tu vois là et moi-même passions un bon moment...avant que tu débarques comme un fou furieux » Je savais pas trop quoi faire, dans un sens je voyais Hélias qui avait vraiment l’air touché et dans l’autre, je ne voulais pas céder aussi facilement. « S'il dérange dis-moi, je le fais dégager. » Mon regard se pose sur Blake, puis sur Hélias. Je fais un signe de tête à Blake et décide de prendre Hélias à part. Je tente un petit sourire et m’approche de lui, l’emmenant un peu plus loin. « Ecoute Hélias, je suis vraiment désolée que tu le prennes comme ça. C’était pas mon but. ». Je m’approche de lui, murmurant à son oreille. « Mais tu sais, je n’appartiens à personne ». Ma phrase était pleine de sous-entendu, bien sûr mon but n’était pas de le faire fuir, juste de le faire mariner. M’éloignant de son oreille, je me mords légèrement la lèvre, vraiment ce gars me plaisait et je comptais quand même lui montrer.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake repoussa la peluche que Hélias venait de lui envoyer dans la tronche. Il décida de souffler un bon coup avant de reprendre le fil de la conversation avec ce type. Non Hélias ne pouvait absolument plus le voir en peinture, pourtant à une époque ils étaient amis, mais le passé est à oublié à présent. Passer un bon moment avec Louann, Hélias commençait à bouillir de l'intérieur, - Tu n'as qu'a lui offrir cette peluche, je suis sur qu'elle apprécie les cadeaux qu'on lui fait - Tout en soutenant le regard de Blake, il lui plaça la peluche dans les mains et son regard se posa ensuite sur Louann, elle semblait déstabilisé par la situation. - Tu crois vraiment que je vais partir, je m'ennuyais aujourd'hui je vais vous tenir compagnie - . Louann le prit un peu part pour lui expliquer que malheureusement elle ne lui appartenait pas et il en avait bien eu la preuve, ce qui l'énervait le plus c'était qu'elle soit avec cette abrutie. - BLAKE, va nous chercher deux sodas stp, tu serais un amour - imitant le signe que l'on fait au restaurant pour passer commande - Et n'oublie pas glaçons et pailles! - . Puis fixant louann, il souriait à présent, - Je n'ai jamais dit que tu étais à moi, tu peut-être à tout le monde si tu le souhaite, juste que lui c'est pas un super bon partie et qu'il ne va pas te servir à grand chose ! -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louann finit par prendre Hélias à part avant que la situation dégénère. Certes il était jaloux, mais il savait aussi qu'on ne me provoquait pas sans s'en mordre les doigts. Je laissais alors Louann lui parler ailleurs avant de craquer et de lui mettre mon poing dans la figure. Par contre, je sentais que leurs explications allaient durer longtemps, je me préparais donc à m'asseoir lorsque j'entendis cet abruti d'Hélias me prendre pour un serveur. Ni une, ni deux, je répliquais alors qu'il parlait à Louann : «  Au pire tu vas te les chercher, t'a pas de copine pour t'occuper toi ! Ah, et quand t'aura fini de piquer une crise de jalousie à une femme qui est déjà prise, tu me feras signe, c'est quand même triste d'être tombé si bas ». Je le faisais exprès, je connaissais Louann depuis longtemps mais jamais je n'avais été amoureux d'elle. Tout ceci était une mascarade, une que j'utilisais en ma faveur pour faire ce que je désirais depuis longtemps : me venger d'Hélias et de la douleur qu'il avait infligé à Arwën.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake & Hélias & Louann
    Love the way you lie

«  Je ne suis peut-être pas à toi, mais je ne suis pas à lui non plus. » Voilà le message que j’avais voulu lui faire passer. «  Parce que toi tu es un bon parti ? Dis-moi ? » Demandais-je. Hélias prit immédiatement Blake de haut en lui demandant d’aller nous chercher à boire, tel un serveur d’hôtel bas étoile. Je n’aurais pas cru que la situation aurait dégénéré autant, limite je me sentais pas à ma place car les comptes devaient se régler entre eux deux, moi je ne suis juste qu’un ultime obstacle dans leur relation, du moins ce que Hélias pense. Sur le coup, je trouvais la situation un peu bête, j’avais vu Hélias comme je l’avais jamais vu, quelqu’un de jaloux et je dois dire que ça ne me déplait pas du tout, j’aime les hommes qui défendent ce qu’ils désirent. Je m’écarte et les regarde à tour de rôle «  Au pire je m’écarte et vous vous frappez sur la gueule une bonne fois pour toute ? »
WILDBIRD
[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias adorait finalement ce genre de situation, plutôt tendue, Louann était devenue de plus en plus importante pour lui et le summer camp n'avait pas arrangé la chose étant donnée que l'on oubliait un peu, les différences entre les groupes, mais une mather ne valait pas mieux qu'un Blake. Tout en fixant Blake, il décida de continuer sur sa lancée, - Justement je m'occupe de ta copine le temps que tu nous apportes ce qu'on à besoin, et puis à ce que je me souvienne, tu partages pas mal de chose.. - Hélias fessait bien sur allusion à Arwën, il avait profité de la jeune femme, tout en se rapprochant de Blake et il avait réussi à avoir l'accord de ce jeune garçon pour la courtiser, depuis Blake lui en voulait, il n'y pouvait rien, si ils étaient tout les deux naïfs! - Ah et Louann viens de confirmer que tu n'étais pas à elle ! Ce qui me laisse porte ouverte ! - dit-il en rigolant. Fessant la référence à la jeune femme et plaça son bras autour de l'épaule de la jeune femme, tournant le dos à Blake - Regarde le, je pourrais te démontrer par A+B que je suis de loin meilleur que lui ! - . Hélias ne doutait pas une seule seconde de son partie, et il estimait que il se trouvait être le parfait petit ami si il décidait de se poser avec quelqu'un qui en valait la peine. - Je ne t'aurai jamais donnée rendez vous dans une aire de jeux, je t'aurai invité dans des endroits plus chics - . Puis se retournant vers Blake et lachant Louann - Je ne vais pas me salir pour ce minable, dragueur de bas échelle ! -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louann s'écarta, proposant qu'on se cogne 'une bonne fois pour toutes' Hélias et moi, comme si j'avais du temps à perdre avec un type pareil, égoïste, sans morale, qui se croyait tout permis. Franchement, je ne voyais pas ce qu'elle pouvait lui trouver, certes il n'était pas dégueulasse à regarder mais bon sang ce qu'il était insupportable ! Maintenant, je ne comprenais même pas comment cela avait été possible qu'il m'ait manqué après notre engueulade. Ouais je l'avais laissé tomber, tout comme il avait jeté Arwën comme un déchet, m'obligeant ainsi à rompre tout contact. Mais plusieurs fois j'avais regardé mon portable, hésitant à lui envoyer un message car, les délires que j'avais eus avec lui, je ne les retrouvais avec personne d'autre. Cependant, tout ça était fini, je le réalisais lorsqu'il me répondait de manière arrogante qu'il avait encore la porte ouverte. Si seulment il savait que la porte n'avait jamais été fermé, qu'elle craquait sur lui et que tout ça n'était qu'un jeu pour le séduire. Jeu qui marchait qui plus est. Sachant cela, ses propos ne m'énervaient pas du tout car je me menais la danse, même lorsque qu'il me traitait de dragueur de bas échelle. « Le dragueur de bas échelle a réussi à avoir la femme qu'il désirait et qu'apparemment tu voudrais aussi » rétorquais-je un sourire un coin. Pur mensonge. Malgré mon envie de le faire mariner, de me venger, je décidais qu'il était temps d'accélérer les choses. M'approchant de lui, je le provoquais donc : « Et si tu nous disais la vraie raison pour laquelle tu es ici ? On sait tout les deux que tu ne viendrais pas que pour donner une peluche, t'espérais plus.. Dis nous quoi.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)