Invité
est en ligne
Invité
il a les yeux revolver
natalina & rafaël
Si je suis allée au summer camp, c'est surtout pour rester proche de mon frère. Je ne me vois pas me bourrer la gueule comme tous les autres étudiants ou ouvrir les jambes à tout bout de champ dans une caravane. Loin de moi ces idées peu catholiques. Je profite de la météo et des paysages dès que Valentin a du temps pour moi. Sinon, j'ai le nez dans les bouquins et je dévore chaque mots des romans comme s'ils étaient les derniers. Durant l'année universitaire je ne peux pas m'offrir ce plaisir, mes lectures sont forcément orientées pour mes cours. Aujourd'hui j'ai décidé d'aller me baigner au lac Havasu mais avant ça, je me suis équipée d'un bouquin. Je me suis carrément installer un campement, je vais pouvoir passer une après midi du tonnerre. Je suis allongée sur ma serviette de bain et mon bouquin me sert autant de distraction que de pare-soleil. Il fait une chaleur torride, je transpire mais je lutte pourtant contre l'appel d'une baignade. Je ne peux pas fermer le livre maintenant, je suis en plein dans une déclaration d'amour maladroite, mes moments préférés... Je lis chaque ligne en me mordillant les lèvres lorsqu'une voix bien masculine m'interpelle. © flappy bird.
(Invité)