Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN&HELIAS ► Retrouvailles intenses.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARWEN&HELIAS ► Retrouvailles intenses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi 17 juillet, Hélias depuis son installation au campement avait écumé les soirées, les visites que proposait le Summer camp. En plus de cohabiter avec 5 autres personnes dans le chalet commençait à le fatigué, en bon Eliot, Hélias fessait toujours attention à la quantité d'alcool qu'il ingurgitait, en tout cas il avait appris à se maitriser pour ne passer dans le coté obscur des MATHER. En cette belle journée ensolleillé, 25° et un petit vent d'air frais, le poussa à suivre le groupe qui partait pour le Castles N' Coasters amusement park. Il n'avais proposé à personne de l'accompagner mais retrouverais certainement des connaissances là bas. Et puis au cas où il n'avais pas envie de faire un des manèges, il ne se prendrait pas la honte.

A la descente du bus, il entendait déjà les hurlements des clients qui se trouvait dans les grandes montagnes russes. Un petit groupe se dirigea vers ce manège, il s'incrusta avec eux, fessant connaissance. Arrivée dans la nacelle, il se trouva seul, le siège étant libre à coté de lui, il se mit à inspirer très fort s'apprêtant à vivre une adrénaline intense. C'est alors qu'il sentit une présence à coté de lui, on venait d'installer une jeune femme à ses cotés. Il fut surpris de retrouver une nana qu'il avait rencontré lors d'un de ses nombreux voyages. - Tiens, qu'es tu fout la ? -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟RETROUVAILLES INTENSES✗ J’étais revenu au Summer Camp, pour rendre visite à mon meilleur ami, seulement rien ne s’était passé comme prévu. Ma bonne humeur du matin avait laissé place à une mauvaise humeur destructrice, en même temps quand on se disputait ça prenait toujours des proportions énormes et cet fois ci c’était allé loin. Je pensais quitté le Summer Camp mais je ne voulais pas prendre la route, énervé. Je vois alors un groupe se diriger vers Castles N' Coasters amusement park, l’idée me vient alors d’aller me défouler un peu dans le parc car enfaîte je me rends compte que c’est la première fois que j’y vais et d’un côté c’est autant angoissant, qu’excitant. Après avoir testé plusieurs jeux, je vois quelques chose d’énorme, de gigantesques, se sont les montagnes russes, d’après ce que dit le panneau. Prise de risque et besoin de folie, je décide de monter et de faire l’aventure. On m’installe alors à côtés d’un jeune homme, tandis que l’on referme la barrière de sécurité sur nous. - Tiens, qu'es tu fout la ? - Cette voix me fait frissonner, je la reconnaîtrais entre mille, je lève les yeux et le regarde, dîtes moi que je vais me réveiller, je suis en plein cauchemar. Oh non, c’est une blague ! 9a se voit pas ce que je fais là, je danse la macaréna. Dis je d’un ton ironique, tout mais pas lui, pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias regardait fixement la jeune femme, il n'était pas surpris qu'elle soit aussi sexy que dans ses souvenirs... oui forcément la jeune femme lui avait résisté avant de craquer totalement et se laisser aller dans le lit de Hélias. Bon il n'avais pas lésiné sur les moyens pour la séduire, des fleurs tout les jours, des restaurants chics... la jeune femme avais cédé aux attentions de notre jeune homme au bout de quelques semaines. Mais ce qu'elle ne savait pas sur lui c'est qu'il aimait les défis et en refusant ces avances le premier soir de leur rencontre avait entrainé en lui une vague de compétition.

Il esquiva un sourire à la réponse de celle-ci - Tu es toujours aussi drôle à ce que je vois Mademoiselle Arwën - , puis posant naturellement sa main sur la cuisse de la jeune femme, il prit un ton assez pervers - Mais tu es toujours aussi sexy, tu n'as peur qu'un manège comme celui-ci décoiffe ta jolie crinière - . Le manège allait bientôt démarrer mais il profitait pour la regarder de haut en bas, dans le but de la mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟RETROUVAILLES INTENSES✗ Lorsque je voyais Hélias, ça me donnait presque la nausée, je me souvenais encore de la manière dont je l’avais repoussée et combien il m’avait séduit pour obtenir au final ce qu’il voulait depuis le début. J’avais été faible, il m’avait attiré avec son argent, il m’avait gâté emmené dans des endroits encore inconnu et je n’avais pas réussi à lui dire non par la suite, ce que j’avais pu être faible. Je voulais que le manège démarre vite, que je puisse descendre et ne plus avoir à le croiser ni même à sentir sa jubilation. - Tu es toujours aussi drôle à ce que je vois Mademoiselle Arwën - Je le regarde et laisse souligner un sourire forcé alors qu’il allait vraiment pas me lâcher, on aurait dit qu’il attendait ça depuis un moment déjà. Je soupirais alors que je devais apparemment le supporter. - Mais tu es toujours aussi sexy, tu n'as peur qu'un manège comme celui-ci décoiffe ta jolie crinière - Il allait quand même pas me faire des avances ici, devant ces gens et après ce qu’il avait eu le culot de me faire. Je sentais la colère m’envahir mais tentais de rester calme, retirant sa main de ma cuisse. Je me fiche de ma crinière quand à toi, tu devrais te la toucher au lieu de m’emmerder. Dis je d’un ton ironique, tout mais pas lui, pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwën enleva la main qu'il avait posé sur sa cuisse, il la regarde surpris, à l'époque où il se fréquentait, elle adorait pourtant quand Hélias s'amusait à la taquiner n'importe où. Elle était propice à jeu de séduction, c'est vrai que parfois il la sentait retissant et il en avait mis du temps pour avoir ce qu'il voulait, mais c'était un mal pour un bien, de jouer le parfait gentlemen car la jeune fille avait la réputation de ne pas être une fille facile. - Tu aimais bien à l'époque, que je prenne des initiatives comme ça - Hélias lui esquissa un sourire carnassier plein de sous entendu. C'est alors que le manège se mit en marche et la nacelle commença à prendre de la vitesse! Il profita de ce moment pour prendre la main de la jeune fille - N'ai pas peur je suis là -. Et pour s'amuser il lui balança lors d'une descente - JE SUIS UN ORNITHORYNQUE !!! YOOOUHOU, lève les bras ma belle -. Hélias s'amusait comme un fou - Après ça, c'est à nous de s'envoyer en l'air comme au bon vieux temps! -

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∟RETROUVAILLES INTENSES✗ - Tu aimais bien à l'époque, que je prenne des initiatives comme ça - Je le regardais lui lançant un regard glacial, comment osait il faire allusion à ce qui s’était passé à l’époque alors que je lui faisais naïvement confiance. J’avais parfois tendance à oublié qu’il ignorait que j’étais vierge à l’époque. A l’époque j’ai fais la plus grosse erreur de toute ma vie ! Lui balançais je un peu énervé en repensant à ce que j’avais pu faire. La nacelle commença à bouger et soudain je perdais toute ma confiance, c’était une première et là j’étais morte de peur. - N'ai pas peur je suis là -. Sa main dans la mienne, me rassura, je ne la lâchais pas je la serrais au contraire, lui lançant un regard de remerciement. Quel ironie. Merci. Soufflais je avant que nous prenions de la vitesse et que je vois Hélias prendre véritablement du plaisir, tandis que moi je tentais de mettre de côté ma peur, pour profiter du moment. - JE SUIS UN ORNITHORYNQUE !!! YOOOUHOU, lève les bras ma belle - Je le laisse faire alors que je peux pas m’empêcher de rire en levant les bras comme il me le dit, je cris de toutes mes forces et avec la journée que j’ai passé ça me fait un bien fou. - Après ça, c'est à nous de s'envoyer en l'air comme au bon vieux temps! - Je le regarde alors que ça me fait sourire, finalement je me prends au jeu et ne lâchant pas sa main j’ajoute avec malice : Si tu arrives à me passer sur le corps !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)