Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWater's sweet but blood is thicker + Weggira
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Water's sweet but blood is thicker + Weggira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Water's sweet but blood is thicker

Ce Summer Camp il était pas d'tout repos au final, j'pensais vraiment pouvoir m'la couler douce pendant deux mois au bord d'une piscine en piochant dans un bol d'chips avec un coca dans la main, mais que dalle. En même temps comment j'pouvais croire ça en sachant qu'jallais partager l'chalet avec Mira et qu'elle allait m'forcer à bouger mes fesses en dehors du transat. Pendant quelques jours j'avais été tranquille, genre les deux premiers quoi histoire d'récupérer du voyage et d'sadapter à la chaleur, mais après c'tait fini l'repos du guerrier. Puis avec cette histoire d'chaton à chercher, j'passais des heures à vérifier sous les caravanes ou derrière les poubelles pour en trouver un et lui rapporter. Mais l'début d'après midi était trop chaud, j'en pouvais plus et mon p'tit métabolisme il tirait la sonnette d'alarme. « 'Tain Mira j'en peux plus d'tes chats, j'crève d'chaud moi ! » J'me relevais pour au moins la cinquantième fois d'la journée en recoiffant mes cheveux vers l'arrière, heureusement qu'javais opté pour la tenue simpliste avec juste un short d'plage pour survivre. « T'veux pas aller manger une glace ? Ou boire un jus d'fruit ? » J'pointais l'enseigne de Ben&Jerry's avec un regard presque suppliant, même si au fond sa réponse comptait peu parce que j'avais tellement chaud que j'y s'rai allé même si l'président m'linterdisait. J'lattrapais par les épaules en l'obligeant à marcher dans la direction d'ma délivrance. J'comptais bien profiter d'ce moment d'pause parce que mine de rien, la chasse au bébé chat ça creuse mais surtout ça tape sur les nerfs. J'pensais vraiment qu'jaurai plus de facilité à en choper un, en posant des restes de barbecue sur la fenêtre du chalet et BAM une trentaine de chatons ! Mais rien, pas une seule trace, à croire qu'les chats ça supportent pas l'climat aride de l'Arizona. Si j'lavais pu j'aurai pris Frog et à coup sûr il m'en aurait trouvé, mais à cause du règlement interdit d'prendre mon bébé qui devait rester chez la mémère d'à côté. J'regardais tous ces gamins courir les mains encombrées par des pots d'glace et des verres d'jus, bordel moi aussi j'voulais vite en avoir ! Arrivé à la file d'attente j'reposais ma tête sur l'épaule d'Mira, abaissant mes lunettes d'soleil sur mon nez pour pas être aveuglé par l'soleil. « J'crois que j'vais mourir, pour un p'tit chat en plus ! » Mais heureusement l'entrée d'la boutique était climatisée, hallelujah ! J'attendais patiemment en jouant avec les cheveux d'Mira, histoire d'moccuper l'temps qu'on arrive au comptoir.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Water's sweet but blood is thicker
Reggie, Wolf & Mira

Le Summer Camp, c'est l'occas idéale pour se reposer c 'vrai... mais au bout d'un moment , ça m’emmerde de rester allongé sans rien faire. Alors faut que je bouge, que je fasse une activité ou quelque chose du genre. Et comme je partage le chalet avec Wolf, bah je l'oblige un peu à bouger ses petites fesses à lui aussi. Et l'activité du moment : c'est la chasse au chat. j'pensais pas que ce serait si compliqué, et surtout si long pour en trouver un. Bientôt un mois qu'on a débarqué en Arizona et j'ai encore vu aucune boule de poils. À croire que c'est une espèce en voie disparition par ici. Je commence à peu à désespérer, ayant mal aux jambes et au dos à force de devoir m'abaisser pour regarder un peu partout après un petit animal à 4 pattes. Je tourne la tête vers Wolf pour l'entendre se plaindre pour la centième fois de la journée. Je lève les yeux au ciel mais je dois reconnaître qu'il a pas tort car moi aussi je crève de chaud . Ça fait plusieurs jours que la chaleur est juste insupportable. Je souris face à son regard suppliant, tiraillait entre l'envie de lui céder ou de l'ignorer parce que j'veux vraiment un chat. Mais j'ai pas vraiment le temps de choisir qu'il m'entraîne déjà vers son magasin. «  mais attend,j'crois que j'viens d'en voir un ! » Je pousse un soupir, résigné à le suivre, parce que, même si je lutte, j'ai pas assez de force pour me dégager de son étreinte . Mais au fond , moi aussi j'en ai marre, et j'ai envie d'une glace, d'aller à la piscine et de profiter des activités du camping . «  C'pas normal qu'on en trouve pas,j'suis sûr il y a une conspiration qui s'est créer pour que j'ai pas de chat !  » dis-je avec une moue boudeuse, marchant à présent à côté de lui. On rentre dans la boutique où il fait un peu plus frais. Je prends la main de Wolf dans la mienne, tandis qu'il pose sa tête sur mon épaule, comme un gosse. J'aime bien sentir la paume de sa main contre la mienne et la chaleur de ses doigts entrelacés aux miens. C'mon copain et j'aime bien le rappeler aux autres, comme à une blondasse à qui je lance un regard noir car elle mate un peu trop le torse de Wolf. J'peux pas lui reprocher d'avoir trop chaud mais j'aime pas qu'il se balade torse nu comme ça « t 'sais... je pense qu'on devrait abandonner... » je tourne mon regard vers lui avant d'ajouter. «  j'attendrai de rentrer à Cambridge et j'en prendrai un là-bas. » j'hausse les épaules. Au fond , c'la meilleur des solutions, parce que si on en trouve un, il va être casse couille dans le chalet. «  merci de m'avoir quand même aidé » je dépose mes lèvres sur sa joue en lui adressant un sourire avant d'avancer un peu dans l'allée, en resserrant ma main dans la sienne.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)