Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE&ALEXYS † comment passer de soeurs à ennemies.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GRACE&ALEXYS † comment passer de soeurs à ennemies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne restait plus grand chose à manger au chalet alors ce matin, j'ai décidé d'aller faire les courses à l'épicerie. Je dois dire que je n'étais pas super douée en ce qui concerne la cuisine or de temps en temps, je veux bien faire un effort et puis, je suis peut-être vieux jeu sur le coup mais, je fais partie de ces personnes qui pensent que ce sont les femmes qui sont faites pour être aux fourneaux bien qu'un homme qui fait la cuisine, c'est assez sexy quand même. Bref, j'avais décidé de faire un vrai petit-déjeuner royal ce matin mais pour cela, une phase épicerie s'imposait. J'enfilais un long t-shirt à la va-vite et le tour était joué. De toute façon à cette heure-ci, il ne devait pas y avoir grand monde et quand bien même se serait le cas, j'en ai strictement rien à faire du regard des autres. Je ne suis pas une mather pour rien après tout. J'arrive assez rapidement sur les lieux, attrape un panier que je m'engage à remplir entièrement et je commence à balancer quelques trucs d'ici et là. La plupart du contenu reste de la mal bouffe mais après tout, ce sont les vacances, il faut en profiter. Je m'active et finalement, lorsque j'apprête à tourner dans le rayon suivant, j'aperçois Grace par conséquent, je me fige, fais un pas en arrière et lève les yeux au ciel tout en soupirant désespérément. Y a un tas de gens ici et il faut évidemment que je tombe sur elle. Quand je pense que je l'adorais, que j'aurais donné ma vie pour elle. Elle faisait partie de la famille et ce, même après sa rupture avec mon frère or, une chose en entraînant une autre... Catastrophe, désastre, l'apocalypse. Bref, j'arrivais plus à la voir en peinture cette fille, c'était plus fort que moi. Je me mordille la lèvre et décidais tout simplement de l'ignorer pour le moment.
(Invité)