Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La piste de danse

Envie de danser et d'oublier tous vos soucis? C'est ici que ça ce passe! La piste de danse est davantage intéressante en soirée avec ses lumières et tout le reste, mais le DJ est là toute la journée pour vous divertir de sa musique entrainante!

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir là allait être le plus beau de toute ma vie. Il y avait une fête sur un yacht organisée par les Mathers. Ils en faisaient des fêtes ceux là. Je finis d'étaler le rouge à lèvre couleur cerise sur mes lèvres pales et enfilai mes chaussures à talons compensés dorées. J'avais décidé de porter un maillot de bain doré et noir sous une robe rose pale garnie d'une ceinture argentée. Je franchis le pas de ma porte, mes créoles tintant à mes oreilles et mes longs cheveux noirs battant sur mes épaules. Je me dirigeai vers l'endroit ou était amarré le bateau et montai à bord. Il y avait déjà beaucoup de monde. Zigzagant entre les personnes, je finis par trouver la piste de danse. Ne me laissant pas le temps de réfléchir, je fonçai au centre de cette dernière et commençai à me déhancher, seule étant donné qu'il n'y avait personne d'autre. Mais ça m'était égal. J'étais moi.
(Invité)