Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(REGGIE) UPTOWN GIRL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les trois m'ont l'air très intéressants, il y en a peut-être un avec lequel tu as plus besoin de liens ? Moi j'ai tout de libre donc je ne suis pas difficile, autant combler celui qui a le plus besoin de liens chez toi. (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 1508216586 De plus, si je ne me trompe pas, ils sont tous riches donc ils auraient facilement pu se rencontrer dans le passé, le père de Reggie étant l'un des plus grands politiciens de Nouvelle-Zélande, et elle-même étant considérée un peu comme un modèle de réussite, ses parents ont un peu eu la manie de la trimbaler un peu partout lors de gala ou autre réunions politiques donc. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reggie Lovelock a écrit:
ROYCE - Si tu n'as pas d'amis, prends une Reggie :loukas: (Puis Daniel merde *o*) Tu as une idée/un point sur lequel tu aimerais jouer/une préférence quelconque pour ce lien ? :heaart:

Pas pour le moment ö c'est quoi ton lien avec Wolf? car c'est le bff de la soeur de Royce (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son petit frère, ils ont un peu plus d'un an d'écart Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, mmh tu cherches quelque chose en particulier? (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En particulier non, disons juste que je n'ai aucun lien encore donc je recherche des liens piliers pour Reggie en priorité mais je crois que de ton côté c'est plutôt tout pris non ? Puis c'est chaud pour qu'ils se soient rencontrés avant le SC (même si on peut toujours s'arranger (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 1881463262), du coup faudrait se faire un lien/rencontre à ce moment-là (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais au pire on se fera un rp à la rentrée et on évaluera notre lien en fonction de leur rencontre? (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 2109348208
car Royce est pas au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mince, j'avais pas fait attention à ce détail, pardon. :ôô:
Bah ouais à la limite on peut faire ça, comme Reggie vient d'arriver à Harvard, la seule solution pour une rencontre précédent le SC serait qu'ils se soient rencontrés lors d'un voyage ou quelque chose comme ça (la brune a bougé dans pas mal de pays pour accompagner ses parents) ! Sinon oui, on voit à la rentrée selon l'évolution de nos liens/personnages si on arrive à trouver quelque chose (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on voit à la rentrée, c'est plus facile et plus 'libre' (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je saurais te le rappeler.  :sifle: (REGGIE) UPTOWN GIRL. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)