Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel ♦ Profite, les vacances ne sont pas éternelles.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Angel ♦ Profite, les vacances ne sont pas éternelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Blake
summer.
Finalement mes vacances avaient plutôt mal commencée mais ça s'arrange peu à peu, ça s'est arrangé avec Livia du coup je me sens déjà un peu mieux et je me sens prêt à m'amuser et profiter enfin de ces vacances. Par contre ce soir, en cette fin de journée j'ai voulu faire un peu de sport, j'ai donc simplement enfilé un short et des baskets afin de courir sur la plage, malgré l'heure il y avait encore pas mal de vacanciers en train de profiter du coucher de soleil, je courais tranquillement avant de voir Angel assis sur le sable, seul. J'arrêtais de courir, m'approchant de lui afin de m'asseoir à ses côtés. Salut .. Lui disais-je en souriant, m'installant sur le sable à ses côtés en espérant ne pas trop le déranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vacances étaient plus merdiques que ce que pensais. Je pensais que ça allait changer les choses, que j'arrêterais de penser à toute cette histoire avec mon père, que je pourrais enfin souffler mais il n'en était rien. Non au contraire je ressassais les choses et j'étais des plus seul. Bon il y avait certes ma fille et Beezus mais ce n'était pas pareil. Je ne sais pas tous ces rebondissements avant qu'on parte avait encore plus plombé l'atmosphère. Néanmoins j'avais fait des progrès avec Beezus, j'étais plus sympa avec elle. J'essayais de l'être et nous ne nous étions pas trop disputés jusque là. J'étais perdu dans mes pensées sur le sable lorsqu'une voix que je connaissais m'interpella. C'était Blake l'Eliot que j'avais pris sous mon aile au départ. « Salut. » Je le laissais s'installer près de moi sans rien dire, je ne sais même pas ce qu'on était supposés se dire étant donné qu'on ne c'était plus trop parlés depuis mon arrestation et la taule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Blake
summer.
J'ai pas assuré avec Angel, j'ai carrément merdé même, mais lorsque j'ai appris qu'il allait faire de la prison, je ne savais pas s'il était coupable ou non, j'en savais absolument rien et je ne voulais pas que ça empiète sur moi. C'est égoïste je sais, mais j'ai toujours été comme ça. Je te dérange ? Lui demandais-je en regardant le sable sur la plage. Je sais qu'il doit m'en vouloir d'avoir été absent lorsqu'il avait besoin du soutien de ses proches, au fond de moi je m'en veux car Angel est l'un de seuls vrais amis que j'ai eu depuis mon arrivée à Harvard. Ou t'as certainement pas envie de me voir .. Je peux te laisser tranquille si tu veux. Lui disais-je le regard toujours plongé sur le sable, s'il ne veut pas me parler je comprendrais et je ne vais pas l'embêter plus longtemps, mais c'est vrai que j'aurais aimé prendre un peu de ses nouvelles, on ne s'est pas vraiment parlé depuis son départ de prison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake vint s'assoir près de moi dans le sable. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis que j'avais été arrêté pour être exact. Lui aussi m'avait laissé tomber, à croire que c'était de coutume de faire ça. J'espérais fortement qu'on passe outre au vu de notre relation mais visiblement ça n'avait pas suffit. Le voilà maintenant près de moi, je ne sais pas s'il regrettait comme les autres. Ils avaient tous tellement eu peur pour leur réputation qu'ils m'avaient laissés tomber. « Non tu déranges pas. » J'étais encore un peu en colère contre lui qu'il m'ait abandonné comme ça, je me demandais vraiment si j'avais de véritables amis sur ce campus, il faut croire que j'en avais beaucoup moins que ce que je pensais finalement. « Je sais pas, à ton avis es-ce que toi t'aurais envie de me voir si je t'avais fait le même coup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Blake
summer.
Je m'installais à côté d'Angel, grimaçant légèrement à sa question, comprenant très bien que ce dernier m'en voulait et c'était totalement compréhensible. Non je pense pas .. Autant être sincère, je me connais mieux que personne et je sais que je suis le mec le plus rancunier au monde, c'est l'un de mes plus gros défaut. Mais t'es beaucoup moins con que moi, du coup je sais que t’arrivera à me pardonner .. Enfin j'espère. Tentais-je de dire en souriant malgré tout, tournant mon regard vers celui qui m'a accueilli à la Eliot House et qui m'a traité comme un petit frère alors que moi, j'ai complètement merdé. Je suis désolé .. J'aurais dû venir te voir, mais j'étais paumé, je savais pas quoi faire .. J'ai merdé. Lui fis-je savoir l'air désolé, et Dieu seul sait que c'est très rare que j'assume mes erreurs, j'espère simplement qu'il pourra passer outre cela et qu'on pourra tôt ou tard redevenir amis comme avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose que la réputation est plus importante. » -dis-je acerbe. C'est vrai que pas mal m'avaient plantés comme ça et pour quoi ? Pour une simple question de réputation, ça aurait été un de mes amis je n'aurais sans doute pas hésité, j'aurais réfléchit à deux fois mais je sais que j'y serais allé. Il faut croire que je n'étais pas considéré comme un véritable amis auprès de certains. Je n'étais personne en réalité et on ne me traitait pas comme ça, c'est moi qui traitait les autres de la sorte, pas l'inverse. Voilà à quoi se résumait ma vie désormais. Je n'étais pas spécialement connu pour ma clémence il fallait bien l'avouer alors je ne sais pas si je ferais une exception cette fois. « T'as pas choisi la bonne personne pour merder. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Blake
summer.
Angel ne semble visiblement pas prêt à me pardonner, il m'en veut et je peux le comprendre, mais à mes yeux il est l'un de mes seuls vrais potes, même si j'ai merdé ça ne change rien pour moi, mais ça semblait changer pour lui, du coup je n'allais pas insister d'avantage, ce n'est pas mon genre de supplier les gens de m'offrir leur clémence/ Ok j'ai compris .. Si jamais tu veux un jour me reparler tu sais où me trouver, mais je vais pas passer ma vie à m'excuser. soupirais-je en me levant doucement prêt à laisser Angel tranquille. J'aurais aimé qu'il me pardonne, mais visiblement il est aussi têtu que moi. Je me suis excusé une fois déjà, une fois de trop à mon goût mais pour mon pote j'étais prêt à mettre ma fierté de côté, cependant s'il n'est pas prêt de me pardonner je vois pas l'intérêt d'insister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que pour lui ça relevait d'un effort surhumain de s'excuser, on aurait dit moi. Oui c'était exactement la même chose. Tous les deux nous étions pareils sur ce point, les excuses ce n'était pas notre truc et quand il s'agissait de mettre sa fierté de côté ce n'était pas gagné. Je devais mettre ma fierté de côté moi aussi sinon j'allais perdre mon pote et j'allais vraiment finir tout seul. Pour certains ça avait été plus facile de les pardonner car ce n'était pas pareil avec Blake. Blake c'était un mini moi en quelque sorte et ça faisait plus mal, enfin bien entendu il était impossible que je ressente quelque se la sorte mais imaginons. J'allumais une cigarette et ravalait ma fierté, ça allait perte dure. « T'as pas intérêt à merder encore une fois sinon t'es mort et ce ne sont pas des paroles en l'air surtout venant d'un grand tueur comme moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel & Blake
summer.
J'ai essayé de faire un effort pour retrouver mon pote, mais visiblement ça n'a pas fonctionné, du moins jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que si je déconnais une seconde fois avec lui, j'aurais des soucis à me faire. Un petit sourire apparut sur mes lèvres à cet instant. J'ai dormi et survécu une semaine sous le toit du père de ma copine qui a des contacts avec le Cartel, crois-moi c'est pas toi qui me fera peur. Lui disais-je en rigolant, revenant m'asseoir à côté de lui. Je m'en veux d'avoir été absent lorsqu'il avait besoin de moi, je compte bien me racheter petit à petit, mais pour l'heure je voulais juste profiter de mes 'retrouvailles' avec Angel. J'étais sûr que t'allait finir par me pardonner .. Tu me kiffs trop pour me faire la gueule. Disais-je en riant légèrement histoire de la taquiner, il est comme moi, jamais il n'avouera être attaché à un pote.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)