Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI lost all control and I need you now. ► Elysia
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I lost all control and I need you now. ► Elysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti, j'avais profité de toi et je t'avais abandonné au petit matin, comme les autres femmes mais le problème c'est que t'étais pas comme elles, le problème c'était moi. Je ne pouvais pas m'ouvrir à toi, risquer de souffrir était trop dur, s'ouvrir à quelqu'un, être vulnérable était un privilège auquel j'avais renoncé dès que mes poings avaient touché le visage de mon père. Cet homme m'avait tout pris, ma capacité à aimer aussi. T'avais rien fait Elysia, et j'avais tout gâché quand même. Quel connard. Il fallait que ça rentre dans mon esprit, un connard était un connard, il ne changerait jamais, je ne changerai jamais. Mais cette nuit là, elle était spéciale, elle avait fait ressortir un homme que je n'avais pas été depuis longtemps, quelqu'un qui avait des valeurs et qui les respectait. Pas celui que je représentais maintenant, une bouteille de whisky à la main, assis au bord du lit, après avoir couché avec encore une autre femme, parce que j'avais fait une des plus grosses erreurs de ma vie. A tout problème il y a une solution. Pas cette fois, pas quand on avait perdu la confiance de quelqu'un. Cependant, il restait cette petite lueur d'espoir qui me hantait. Je devais essayer, au moins pour être fixé. Posant ma bouteille de whisky sur la table, je me rhabillais et fonçait voir Elysia. Je ne savais pas quoi lui dire, jusqu'à ce que je me retrouve en face d'elle, devant sa caravane. Les mots ne sortaient pas, au lieu de ça je l'observais comme un idiot. Un idiot amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui l'aurait pensé? Pas moi en tout cas, je ne m'étais pas imaginée finir comme toutes ces filles qui avaient croisé le chemin de Blake. Au matin, je 'étais retrouvée seule, il avait disparu, ne donnant plus de signe de vie comme il a tant l'habitude de faire avec elles. Je suis comme elles. Utilisée puis jetée, je n'avais pas imaginé me retrouver dans cette situation désagréable. Non, je ne m'étais pas imaginée qu'il agirait de cette façon, j'avais espéré mieux venant de lui. Je n'allais pas aller vers lui, je ne veux même plus le voir. Pas maintenant, il m'a bien trop déçue par son comportement à mon égard. J'étais revenue à la caravane, je profitais de la bonne température du moment. Avant que je n'ai le temps de comprendre, il se tient devant moi, là à quelques pas à m'observer de cet air idiot, sans rien dire. Je fixe ses prunelles, croisant mes bras contre ma poitrine, a-t-il quelque chose à me dire? Rien, il m'observe juste Qu'est-ce que tu veux? demandais-je assez durement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que tu veux? »  Sa voix était dure, son ton était ferme et mon cœur se brisait. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, je lui avais fait la promesse qu'elle ne se sentirait jamais comme mes autres conquêtes, celles que j'abandonnais au bout d'une nuit, et pourtant je l'avais déçue, comme les autres. Ne sachant pas par où commencer, ne sachant même pas ce que voulais, je laissais un silence passer, n'allégeant donc pas la tension. Elle et moi étions l'un face à l'autre, je voulais supprimer cette distance qui nous séparait et pourtant bouger, ne serait-ce qu'un doigt, m'était impossible. Elle m'intimidait, pour la première fois depuis longtemps, j'étais mal à l'aise avec une femme, à tel point qu'il m'avait fallu prendre mon courage à deux mains pour juste faire un pas vers elle. « Toi » fut le seul mot qui sorti de ma bouche. « C'est toi que je veux » enchaînais-je immédiatement afin qu'elle comprenne qu'elle était toujours désirée, que j'étais revenu pour elle, pas pour alléger ma conscience ou une connerie de ce genre, pas pour tirer un bon coup mais pour la femme qui se trouvait maintenant devant moi et qui me détestait sûrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il fait ici? Je n'ai pas envie de le voir, pas après ça. Je veux bien essayer de détourner mon regard, mais je n'y arrive pas, il reste planté dans le sien. Je garde la tête haute, croisant mes bras contre ma poitrine, je resterais ferme avec lui. C'est blessant tout de même! Peut-être bien qu'il me soit déjà arrivé de faire ce même coup à d'autres, mais peut-être aussi que je m'attendais à le retrouver à mon côté le lendemain. Non, rien, rien du tout, le vide. Et là, il se pointe comme une fleur? Ça va mal se passer. Il veut quoi à la fin? Et là... je reste étonnée par sa réponse, non, je ne m'attendais pas tellement à ce qu'il me dise cela. Il fait un pas en avant, je ne bouge, mais j'hésite à faire un pas en arrière. Ne cède pas, il n'avait pas le droit de te planter comme ça! Tu as une drôle de façon de le montrer. Toujours aussi froide quand je m'adresse à lui, lui rappelant son évasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as une drôle de façon de le montrer. »  La froideur dont elle faisait preuve me donnait des frissons. Je n'avais pas l'habitude d'un tel malaise entre nous et le ton qu'elle prenait ne faisait que rendre cette situation plus réelle encore. Presque instinctivement je lui répondis : « Tu crois vraiment que si t'étais juste un coup d'un soir pour moi ? Non, si tu n'en étais qu'un, je serais pas venu te voir immédiatement après avoir couché avec.. » Je m'interrompis d'un coup, continuer sur cette voie là ne ferait qu'empirer les choses. Lui apprendre que j'avais couché avec une autre juste après elle n'était sûrement pas la meilleure manière de la récupérer. Alors, passant ma main dans mes cheveux, je tentais de me rattraper autrement : « J'ai pas voulu te laisser mais.. Je sais pas ok ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas non plus l'accueillir à bras ouverts, je veux lui faire comprendre que ce comportement m'a déplu et qu'il aurait pu s'en passer! J'attends voir ce qu'il a à me dire. Pas un coup d'un soir, bah voyons, ce n'est pas en ce barrant qu'il me prouvera le contraire, mais la fin de ses paroles ne deviennent que plus intrigantes Après quoi? Demandais-je toujours aussi peu accueillante. Je veux savoir ce qu'il pense, il m'a toujours été difficile de saisir ses pensées, c'est une des choses qui m'intriguait chez lui. Qu'est-ce qui se passe dans sa tête exactement? Je n'insisterais pas à percer le mystère, mais parfois, je me demande quels sont ses désirs. Je sais pas n'est pas une excuse Accorder le pardon tout de suite ne serait que trop facile, même s'il me fait toujours autant craquer, je ne vais pas me laisser déstabiliser par mon attirance pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après quoi? » Je levais les yeux au ciel. Voilà tout ce qu'elle retenait ? Décidément, Elysia était vraiment irrécupérable. J'avais tenté de m'excuser et elle avait l'air de s'en ficher, restant aussi stoïque et froide que tout à l'heure. Pourquoi ? Il était pourtant connu que je n'admettais pas souvent mes torts et que, lorsque cela arrivait, c'était exceptionnel. « Je sais pas n'est pas une excuse » rajouta-t-elle. Encore et toujours les reproches. La colère commençait à monter ainsi que le désespoir. N'était-elle donc pas prêt à laisser tomber ? A me pardonner et tourner la page ? « Tu veux savoir ce qu'il s'est passé après ? J'ai dragué et couché avec une femme, voilà ce qui est arrivé et j'en suis désolé ! Tout comme je suis désolé de t'avoir laissé tomber ! J'ai pas de raisons, j'ai pas d'excuses si tu veux savoir parce que ça sert à rien, j'ai tout gâché, je le sais et si t'es pas prête à me pardonner, autant le dire maintenant » lui avouais-je la voix tremblante de colère. Toute ma vie j'avais eu droit à des reproches, tout ceux que je connaissais me laissaient tomber, si elle voulait être un de ceux là alors je n'avais aucun temps à perdre. Mon cœur se serrait à cette pensée. « Sinon, s'il y a la moindre chance alors tiens toi prête à me voir jour et nuit parce que je lâcherai pas l'affaire comme ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas complètement stupide, juste trop têtue pour entendre quoi que ce soit, mais je retiens ce qu'il me dit dans un coin de ma tête. Une autre chose m'intéresse cependant, son après... mais après quoi? Je ne comprends pas ce qu'il veut dire, ne m'imaginant alors pas ce qu'il s'apprête à me révéler. Il a couché avec une autre entre temps, je vois rouge, je ne sais pas pourquoi, habituellement je m'en contre-fiche, mais là, ça me touche d'une certaine façon. Fallait bien s'en douter, tu ne sais pas la garder dans ton pantalon! Lâches-tu assez énervée. Ça oui, il a bien gâché certaines choses et je ne peux pas m'empêcher d'être en colère. Je me retiens de dire ou faire des choses que je pourrais regretter. Lorsqu'il me parle de pardon, je fronce les sourcils avant de lui tourner le dos, cherchant autre chose à faire pour éviter de laisser aller ma colère. Je prends une profonde inspiration avant de me tourner vers lui pour lui dire Ce n'est pas que je ne veuille pas te pardonner, mais... Bon sang, tu me lâches et là tu me dis que pendant ce temps tu étais en train de t'envoyer en l'air avec une autre! Pourquoi ça te touche tant en fait? Je t'en veux Blake pour ça! C'est une chose à laquelle tu ne t'étais pas attendu Ça faisait un certain temps que j'avais envie de partager ce moment avec toi et tout ça pourquoi? Me retrouver seule comme toutes les autres! Je n'arrive pas à m'empêcher de lui faire ce reproche Je ne te tourne pas le dos, je suis juste... trop énervée.. déçue Lui accorder ton pardon n'est pas impossible, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tais toi, s'il-te-plaît. Arrête les reproches, ça me faisait trop mal, tu me faisais trop mal, tellement que ça en devenait insupportable. Je n'avais qu'une envie, celle de t'embrasser, que tu me pardonnes, qu'on se retrouve comme avant, coucher avec toi était une erreur si cela signifiait te perdre. T'étais énervée, déçue, et je comprenais, j'avais agi comme une ordure mais merde, j'étais là maintenant, plus sincère que je ne l'avais jamais été. « Et alors ? » finis-je par demander, la voix brisée. Peut être qu'elle allait mal le prendre mais je m'en fichais, je voulais qu'elle réalise sans que j'ai à le dire, qu'elle sache que je l'aime. « Qu'est ce que ça change que j'ai couché avec une autre hein ? Tout les deux, on ne sort pas ensemble » lâchais-je froidement. Elle n'avait pas à me faire ces reproches là, à me critiquer sur le fait que je sois volage, elle le savait quand on s'est rencontrés, elle savait qu'elle prenait des risques. « T'es pas comme les autres Elysia, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre, je suis là, devant toi, alors que je pourrais être dans le lit d'une autre là tout de suite. Alors ouais je me suis barré et je te le dis encore une fois: je suis désolé » lui dis-je d'une voix qui se voulait douce tandis que je m'approchais doucement d'elle. Ma main caressait maintenant sa joue et mon regard était planté dans le sien. Pardonne moi Elysia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien trop têtue pour écouter quoi que ce soit, bien trop en colère pour retenir mes mots. J'ai toujours foncée tête baissée, balançant tout ce qui me passe par la tête une fois la colère m'envahissant. Et cette jalousie... foutue jalousie que je ne cache pas et qui me retombe en pleine poire lorsqu'il me précise que nous ne sommes rien, pas un couple, rien. Il n'a pas tort, mais cela n'empêche pas d'avoir cette sensation désagréable lorsque je l'imagine avec une fille. Voilà encore une pensée désagréable qui traverse mon esprit, me donnant des frissons de dégoût. Baissant mon regard, je ne réponds rien à cela, ça ne nécessite aucune réponse et puis à quoi bon, cela ne ferait qu'envenimer la situation. Je prends une grande respiration, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, ses doigts glissants contre ma joue, je relève mes yeux vers lui, scrutant ses iris. Pourquoi arrive-t-il à me rendre parfois si faible? Je n'aime pas me sentir ainsi, car cela ne présage rien de bon, certaines choses dont je me suis interdite D'accord... Murmurai-je doucement, abaissant les armes, car l'idée de me prendre encore plus la tête ne me dit rien Mais ma confiance est au plus bas Je ne sais plus sur quel pied danser, ce qui va se passer maintenant, je sais juste que, là maintenant, je n'ai plus envie de m'engueuler avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)