Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti, j'avais profité de toi et je t'avais abandonné au petit matin, comme les autres femmes mais le problème c'est que t'étais pas comme elles, le problème c'était moi. Je ne pouvais pas m'ouvrir à toi, risquer de souffrir était trop dur, s'ouvrir à quelqu'un, être vulnérable était un privilège auquel j'avais renoncé dès que mes poings avaient touché le visage de mon père. Cet homme m'avait tout pris, ma capacité à aimer aussi. T'avais rien fait Elysia, et j'avais tout gâché quand même. Quel connard. Il fallait que ça rentre dans mon esprit, un connard était un connard, il ne changerait jamais, je ne changerai jamais. Mais cette nuit là, elle était spéciale, elle avait fait ressortir un homme que je n'avais pas été depuis longtemps, quelqu'un qui avait des valeurs et qui les respectait. Pas celui que je représentais maintenant, une bouteille de whisky à la main, assis au bord du lit, après avoir couché avec encore une autre femme, parce que j'avais fait une des plus grosses erreurs de ma vie. A tout problème il y a une solution. Pas cette fois, pas quand on avait perdu la confiance de quelqu'un. Cependant, il restait cette petite lueur d'espoir qui me hantait. Je devais essayer, au moins pour être fixé. Posant ma bouteille de whisky sur la table, je me rhabillais et fonçait voir Elysia. Je ne savais pas quoi lui dire, jusqu'à ce que je me retrouve en face d'elle, devant sa caravane. Les mots ne sortaient pas, au lieu de ça je l'observais comme un idiot. Un idiot amoureux.
(Invité)