Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASIA&HELIAS ► The joke


ASIA&HELIAS ► The joke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias venait d'arriver sur le summer camp, il était partie à l'accueil et avait récupérer les clés du chalet après que ces 5 autres colocataires se soient déjà installé, oui oui Hélias partageait le même chalet avec des gens qu'ils ne connaissait pas à part son meilleur pote Ian Darcy, et en plus de ça il était arrivé en retard et il serait obligé de dormir avec son ex... bon ça peux encore le faire, ça l'occupera le soir. Bref après avoir posé toutes ces affaires, pris le temps de saluer tout le monde. Hélias se dirigea vers la piscine, il avait vu qu'il y avait un pot de bienvenue. Alors autant en profiter pour faire de nouvelles rencontres.

Il se faufila à travers la foule d'étudiant, tous déjà un verre de punch à la main. Le summer camp promettait de nombreuses débauches cette année. ll se servit un cocktail et s'installa sur un transat, quand son regard s'arrêta sur une jolie brune, la joie de l'été et des bikinis minis! La musique entrainait les étudiants à plonger dans la piscine, habillé ou non, tout le monde s'éclatait, il décida de faire de même se dirigea vers la jeune femme en courant et au passage la souleva pour l'entrainer avec lui dans l'eau. - ATTENTION POUSSEZ VOUS, J'ARRIVE ! - Un joli plongeon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASIA&HELIAS ► The joke Tumblr_inline_n7stlxlhKq1qb1uce
Les chaudes températures de l'Arizona, te rappelait l'Italie ton pays natal. Un brin de nostalgie peut être et pourtant Dieu sait à quel point quitter l'Italie et ta famille de tarés avait été la meilleure décision de ta vie. Tout comme celle de t'accorder des vacances bien méritées à ce Summer Camp, après une année riche émotionnellement parlant. Tu te demandais d'ailleurs comment tu n'avais pas sombrer après les multiples coups de massue que tu avais reçus ces derniers mois. Mais bon t'étais là à te prélasser au bord de l'immense piscine et c'était ça le plus important. Il n'y avait pas meilleure sensation que celle de sentir les rayons de soleil caresser ta peau. La chaleur te rendait heureuse et de bonne humeur. C'était assez rare pour être souligné. Les yeux clos, t'étais sur le point de t'endormir avant qu'une force venu de nul part te soulève. Pas le temps de réagir, de frapper sur cette homme qui t'avait pris au piège que tu te retrouvais à l'eau. Une fois remontée à la surface, ta colère se fit clairement étendre." Qui est le malade qui a osé ? " Tu cherchais du regard le suicidaire qui allait regretter son acte. Tes yeux se posèrent sur un jeune homme qui venait de remonter à la surface." TOI ! " La fureur montait en toi et impossible de la réprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hum réflexion faite après passage à l'acte, vu le visage fermé et décomposé de la jeune, c'était une très mauvaise idée. Ou peut-être pas la personne la plus dévergondé du campus. Eh merde! Il sentait venir la tornade dans la piscine. Hélias, essaya de se faire tout petit, et s'enfonça dans l'eau pour se cacher. ll se retourna et exprima l'indifférence totale des cris de la jeune femme. C'est alors qu'il entendit le son aigue et de mauvaise augure le designer comme coupable. Se retournant vers la jeune et voyant son visage, ses cheveux tout aplatis dans l'eau, ah oui ce n'était plus la belle crinière du bord de la piscine. - MOI ? Qu'es ce que j'ai fais encore? -, puis exprimant un petit sourire sadique il ne put s'empecher de rajouter - Il fait tellement chaud, ça fais du bien de se baigner au lieu de se pavaner sur un transat! - Il gardait tout de même ses distances au cas ou, elle lui viendrais à l'idée de le noyer! - Et puis une aussi belle sirène que vous dans l'eau il ne faudrait pas louper ça! -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASIA&HELIAS ► The joke Tumblr_inline_n7stlxlhKq1qb1uce
L'inconscient qui avait osé, allait le regretter pour sûr. Personne ne te touche sans autorisation, encore plus quand c'est pour te balancer à l'eau et te donner la frousse de ta vie. Adieu le brushing parfait et bonjour le maquillage panda. Tu bouillonnes tellement intérieurement que tu ne peux réprimer ta colère, criant haut et fort que le responsable allait payer le prix de sa connerie inqualifiable. L'air innocent qu'il affiche te donne envie de le frapper sans aucune retenue et Dieu sait à quel point tu en es capable vu le nombre d'hommes que tu as déjà mis à terre." Excuses moi de vouloir parfaire mon bronzage ! C'est pas ce que vous aimez vous les hommes aux dernières nouvelles ? " A croire qu'ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ceux-là. Tu le dévisages, des éclairs plein les yeux alors qu'il tente de se trouver des excuses pour expliquer son geste." Sirène ? Je crois pas avoir une queue de poisson aux dernières nouvelles. " répliquais-tu pour lui faire comprendre que les techniques de drague à deux sous ça fonctionne pas avec toi." Vous les hommes, tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre. " C'est dépitant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)