Invité
est en ligne
Invité
We see her everywhere
Alie & AaronAlors que je me promenais dans le Grand Canyon Koa, je tombe sur un petit étang. Je pouvais entendre le son de grenouilles qui s'y trouvaient. Normalement, j'aurais continué mon chemin. Mais je ne pouvais pas. Ce son me rappelait tellement de souvenirs. Un en particulier me revint en tête. Je devais avoir cinq ou six ans. Mes parents nous avaient amenés dans un chalet près d'un étang. Je n'avais jamais vu ma soeur aussi heureuse. Alors que la vue des grenouilles me répugnait, elle, elle courait derrière pour les attraper. Elle avait toujours été plus plein air que moi. Avec mon grand frère, Sara-Lynn me courrait après avec sa grenouille pour me faire peur. On peut dire que ça avait fonctionné puisque j'avais été cherché mes parents en pleurant. Comme à leurs habitudes, ils avaient pris pour Sarah-Lynn et m'avait dit d'arrêter de pleurer pour rien. J'étais tellement en colère contre eux et contre ma soeur également. Aujourd'hui, elle me manquait. Elle nous avait quitté, il y a plus d'un an déjà. Elle était partie et moi, j'étais là. Debout devant l'étang, les larmes aux yeux. C'est elle qui aurait dû se trouver ici. Elle aimait plus la nature que moi. En fait, nous devrions être ici toute les deux. Le jour de son décès, quelque chose s'était brisé en moi et j'avais peur de ne jamais pouvoir le réparer.mise en page par .Stay Away
(Invité)