Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe see her everywhere || Aaron
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We see her everywhere || Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We see her everywhere
Alie & Aaron
Alors que je me promenais dans le Grand Canyon Koa, je tombe sur un petit étang. Je pouvais entendre le son de grenouilles qui s'y trouvaient. Normalement, j'aurais continué mon chemin. Mais je ne pouvais pas. Ce son me rappelait tellement de souvenirs. Un en particulier me revint en tête. Je devais avoir cinq ou six ans. Mes parents nous avaient amenés dans un chalet près d'un étang. Je n'avais jamais vu ma soeur aussi heureuse. Alors que la vue des grenouilles me répugnait, elle, elle courait derrière pour les attraper. Elle avait toujours été plus plein air que moi. Avec mon grand frère, Sara-Lynn me courrait après avec sa grenouille pour me faire peur. On peut dire que ça avait fonctionné puisque j'avais été cherché mes parents en pleurant. Comme à leurs habitudes, ils avaient pris pour Sarah-Lynn et m'avait dit d'arrêter de pleurer pour rien. J'étais tellement en colère contre eux et contre ma soeur également. Aujourd'hui, elle me manquait. Elle nous avait quitté, il y a plus d'un an déjà. Elle était partie et moi, j'étais là. Debout devant l'étang, les larmes aux yeux. C'est elle qui aurait dû se trouver ici. Elle aimait plus la nature que moi. En fait, nous devrions être ici toute les deux. Le jour de son décès, quelque chose s'était brisé en moi et j'avais peur de ne jamais pouvoir le réparer.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We see her everywhere
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un an déjà que Sara avait quitté ce monde. Un tragique accident qui avait bouleversé le jeune homme. Il avait toujours été très proche d'elle et avaient le point commun de faire partie de la noblesse. Elle était fille de seigneur et lui descendant de la lignée de Medicis. Il n'avait jamais pu lui avouer ses sentiments, jamais. Par pudeur, par peur d'un refus ? Il ne savait pas, juste que maintenant c'était trop tard.

Ce soir il avait décider d'aller se balader un peu, chose qu'il n'avait pas fait depuis qu'il était arrivé en Arizona. Trop d'occupations et pas un moment pour lui. Le ciel était calme, la température agréable et on pouvais discerner aisément le petit bruit de grenouille sur l'eau. Le jeune homme marchait tranquillement, traînant les pied et les mains dans les poches quand l’impossible survint. Elle était là, sur le bord du lac. Ce n'était pas possible, il la savait morte depuis plus d'un an maintenant. Pourtant ses yeux ne le trahissait pas, sa silhouette, ses formes... Comment cela pouvait être possible.

Une vague d'émotion remonta et fit vaciller le jeune homme. Il décida néanmoins de s'approcher de ce qu'il pensait être une illusion et une fois à quelques mètres il balbutia quelques mots :

- Sara ?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We see her everywhere
Alie & Aaron
Je sentais les larmes couler sur mes joues et c'est comme si rien n'existait autour de moi. Je me retrouvais de nouveau seule avec ma tristesse et mon vide. Car oui, il y avait un vide en moi. J'avais perdu ma moitié, mon double. Personne ne pourrait jamais la remplacer. Et avec sa mort, j'avais également perdu mes parents. Ils avaient toujours préféré Sarah à moi. Lors de l'enterrement de celle-ci, ma mère a dit qu'elle aurait préféré que ce soit moi à la place de Sarah. Ça été la goutte de trop. Je parle encore à mon frère mais c'est bien le seul.
Alors que je laissais les larmes coulés, j'entendis le mot Sarah. Je ne put m'empêcher de me tourner vers la voix qui l'appelait. C'était Aaron. Il avait été le meilleur ami de ma soeur depuis bien des années. Pour lui aussi la perte avait dû être difficile. Je dois avouer que je ne m'étais pas soucier des autres à ce moment-là. J'avais simplement dérapé. "Aaron." Je ne savais pas quoi dire d'autre. Son regard était si intense sur moi. Il m'avait pris pour Sarah. C'était évident. On se ressemblait tellement toute les deux que ça arrivait souvent. Depuis sa mort, personne ne m'avait appelé comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We see her everywhere
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pendant un cours instant son cœur se mit à battre la chamade, et si finalement elle avait survécu et n'avais juste pas trouver le moyen de contacter le jeune homme. Peut-être pourrait-il enfin lui avouer ses sentiments qu'il cache depuis plusieurs années maintenant. Lorsqu'elle se retourna elle prononça son prénom avec les larmes aux yeux, puis Aaron se rendit compte qu'il délirait totalement et qu'elle n'était autre que la sœur jumelle de Sarah. Alie.

Pardon excuse moi, je t'ai confondu... Je suis navré.

Il s'avança doucement à côté de la jeune femme et ajouta :

Elle te manque aussi n'est-ce pas. J'espère qu'au moins là où elle est tout se passe pour le mieux et qu'elle puisse veiller sur nous comme elle l'a toujours fait.

Il laissa le silence s'installer, trop de souvenir remontaient et ça ne faisait qu'empirer à mesure que les minutes passaient, il décida finalement de changer de sujet de conversation afin de nouer quelques contact avec Alie.

Changeons de sujet si tu le veux bien, par cette belle soirée il faut être joyeux. Qu'est-ce que tu deviens toi, parce qu'après la disparition de Sarah tu t'es volatilisée à ce qu'on m'a dit.

Il n'aimait pas utiliser le mot décès pour la simple et bonne raison qu'au fond de lui il gardait l'infime espoir qu'un jour il recroiserait celle pour qui son cœur battait. Mais le fait de voir Alie après toutes ces années n'arrangeait pas les choses. C'était la réplique identique de Sarah. Peut-être qu'ainsi Aaron pourrait ne plus regretter certaines choses et vivre ce qu'il n'a pas eu le temps de vivre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We see her everywhere
Alie & Aaron
Je m'étais retournée vers la personne qui avait prononcer le nom de Sarah. Il s'agissait d'Aaron, son meilleur ami. Bien qu'il ait été le meilleur ami de ma soeur, je n'avais jamais pris réellement le temps de le connaître. Je connaissais uniquement ce que ma soeur me disait de lui ou ce que je voyais facilement. "Ça va. Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas confondu avec elle." Je ne saurais dire si ça me faisait du bien ou si ça me faisait du mal. Après tout, me faire appeler Sarah me faisait sentir comme si elle était encore parmi nous. Ça me rappelait également qu'elle n'y était plus. Quoi quil en soit, je ne voulais pas qu'Aaron se sente mal à cause de ça. "À tous les jours..." C'était le cas. À tous les jours, je pensais à elle. Je me demandais où elle était, comment elle allait, comment serait la vie si elle était toujours parmi nous. Pleins de questions qui n'auront jamais de réponses. Aaron me demande ce que j'étais devenue depuis. Je ne savais pas quoi répondre. Une piètre image de ce que j'étais autrefois? Une jeune adulte qui avait déjà tout perdu? "Je sais pas trop. Même si ça fait plus d'un an, j'ai l'impression que je le vis toujours très mal."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)