Invité
est en ligne
Invité
Cela fait maintenant un bon moment que je traîne à droite, à gauche, auprès de telle ou telle personne, et toujours pas le moindre signe de Nikolaï. Pas de bruit semblable à celui du téléphone vibrant contre le tissu de ma pochette. Je ne peux garder mon sang froid plus longtemps et commence à mordre la lèvre inférieure. J’essaye de ne pas partir à sa recherche comme une furie, pourtant je bouillonne comme jamais à l’intérieure. Encore heureux que je ne sois que cette petite première année relativement discrète. Tiens voilà la tête d'Edelstein dans la foule. Sans son frère. Sans la moindre compagnie à vrai dire. Dis ainsi, ça donne de façon étrange dans ma tête. Ouais, pas l'ombre d'une groupie autour de lui. Je saute sur l’occasion, abandonnant l’idée de rechercher mon cavalier avant même que celle-ci vienne effleurer mon esprit. Promis je lui ferai payer son absence un autre jour ou plus tard dans le courant de la soirée, mais là j’ai juste besoin de m’amuser. Glissée derrière lui, je plaque doucement mes doigts sur ses yeux. Ne prenez pas cela pour un geste d’affection, la demoiselle délicate et attentionnée que je suis ne tient pas à s’attirer les foudres de certaines vipères. « Mais dites donc Monsieur Edelstein, où sont passées vos fameuses admiratrices ? »
(Invité)