Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui on peut partir sur cette idée de rencontré ça peut-être pas mal Vic
alors je sais pas trop, mais vu leur caractère et nos précédents rp, je pense qu'on peut peut-être partir sur du positif ambiguë ou du neutre ; par exemple, elles s'entendent bien mais par moment elles peuvent avoir des coups de gueule quand même, car elles sont pas du même avis, et qu'elles campent toutes les deux sur leur position ( comme notre rp au bar par exemple AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 1881463262 ) mais que malgré tout elles s'apprécient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 10 mai 1992 en Écosse ✿ Famille faisant partie de la seigneurie d'Écosse ✿ Riche ✿ A un frère aîné et avait une soeur jumelle ✿ Hétérosexuelle qui a déjà eu une expérience avec une fille ✿ Célibataire ✿ Viens de finir sa cinquième année d'étude en relations internationales et politique ✿ Futur Cabot ✿ Connaît les bonnes manières ✿ A souvent été dans des soirées mondaines ✿ Passait en dernier dans sa famille ✿ A coupé les ponts avec eux après le décès de sa jumelle ✿ Accorde une grande importance à son apparence ✿ Est douée à l'école ✿ Était au McDonald lors de la prise d'otage ✿ A eu sa première fois à 13 ans ✿ Est sorti avec son tuteur jusqu'à ce qu'il parte pour Colombia ✿ Adore la crème glacée ✿ Peut passer des journées dans les boutiques sans se tanner ✿ Aime s'amuser ✿ A dérapé après la mort de sa jumelle ✿ En connaît beaucoup sur la gestion, la politique, la comptabilité, etc. ✿ Habite dans un chalet au Summer Camp ✿ Dynamique ✿ Sociale ✿ Persuasive ✿ Mature (et parfois immature) ✿ Déterminée ✿ Séductrice ✿ Sûre d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson : Oh oui j'aime beaucoup l'idée :luv2: Elles pourraient même être très proches et ne pas se gêner pour se dire les choses quand ça ne va pas AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 1881463262 Ce qui bien évidemment provoqueraient de grosses disputes quand elles ne sont pas d'accord, mais inévitablement, elles se réconcilieraient à chaque fois.

@Alie-Jane Lovat Fraser : Alors elles ont à peut près le même caractère et en plus elles ont un point commun, une sœur jumelle. Après peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer quand Alie a dérapé ? Aylina étant une mather, elle aurait pu : soit trainer avec elle à ce moment-là (sachant toutefois qu'Aylina ne touche ni à la drogue, ni à l'alcool) ou bien alors au contraire, elle aurait pu tout faire pour l'aider à remonter la pente, sachant ce que ça fait de perdre quelqu'un de proche (ses parents adoptifs sont morts quand elle était plus jeune et même si elle en veut à son père, elle ne tient pas rigueur à sa mère de l'enlèvement dont elle a été victime à la naissance, puisque celle-ci n'était pas au courant des manigances de son mari). Tu préfères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la première idée. Alie a abandonné presque tous ses amis lorsque sa soeur jumelle est morte et est allée vers d'autres genres d'amis. Elle aurait donc pu commencer à traîner avec Aylina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien va pour ça alors et puis on voit avec le temps, ce que ça donne en rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je voyais bien Mira partir énervé après Aylina car elle veut pas l'écouter et quelques heures après lui envoyé un message de paix AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 3438063878
du coup... on peut peut-être se refaire un rp au summer camp :ehm: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça peut être marrant AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 1881463262

Oui bien sûr pour le rp :luv2: Tu peux le commencer par contre s'il te plait ? Faut que je me mette à jour là AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aylina E. Davies a écrit:Bien va pour ça alors et puis on voit avec le temps, ce que ça donne en rp :luv2:

Parfait pour moi AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? AYLINA - Si tu n'as pas de curly, prends une amie.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je peux faire ça demain.. tu as une idée de contexte?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)