Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Too hot, hot damn. ► Saphir
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Too hot, hot damn. ► Saphir

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore, vas-y plus fort. Je sentais le plaisir monter, l'orgasme arriver, je me préparais à jouir quand, malheureusement, mes yeux s'ouvrirent, c'était la fin du rêve. Un rêve si bon, un comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Seulement, le point négatif était que j'en demandais plus – ce qui allait être difficile, étant donné qu'il était cinq heures du matin et que la plupart des personnes dormaient probablement. Mais son visage continuait à apparaître en mon esprit, m'embrassant, sa main... Non arrête, n'empire pas les choses. Il fallait que je me calme. C'était impossible de me satisfaire là tout de suite. En effet, ce visage était celui d'un homme, un avec qui j'avais couché avant le Summer Camp. Je l'avais évité, des jours durant mais les rêves -comme celui ci- étaient insoutenables. Alors je suis retourné le voir et là, notre petite aventure a commencé. On s'est mit à se donner rendez-vous, à se voir de plus en plus souvent mais toujours en cachette. Je ne voulais pas que cela se sache, je refusais d'être le centre des ragots pendant des semaines entières. La tranquillité, voilà ce dont j'avais besoin. Cependant, là tout de suite, il  me fallait lui, même si le voir, dans sa tente, au Summer Camp, était risqué. Tant pis, la sensation ressentie dans le rêve était trop bonne pour que j'abandonne. Enfin un caleçon et un bas, je fonçais donc hors du chalet pour entrer dans la tente de Saphir. Allongé, il était dos à moi, impossible de savoir donc s'il dormait ou non. Doucement, je me faufilais à côté de lui et l'entourait de mon bras droit tout en murmurant : « J'espère que t'es réveillé parce que t'es sur le point de passer un des plus beaux moments de ta vie.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dormi toute la journée alors forcément, je ne trouve pas le sommeil. Je regarde mon portable qui annonce trois heures du matin et je me dis que j'ai très peu d'options pour passer le temps. Alors, je décide de sortir prendre une nouvelle douche, qui sait, peut être que je trouverais quelqu'un dans la même situation que moi, et que nous pourrons discuter. Voire plus si affinités.

La nuit est un peu fraîche mais c'est plaisant. On peut entendre le crissement des grillons, le coassement des grenouilles et le souffle du vent dans les feuilles. Il fait bon et lorsque j'arrive aux douches, je remarque l'absence d'un potentiel futur ami. Tant pis. Je me lave rapidement et une fois propre, je noue une simple serviette autour de mes hanches avant de retourner dans ma tente. Au moins, je sens bon la pêche et la vanille ! Et puis ma peau est toute douce. Je me rallonge sur mon matelas et ferme les yeux. Je ne dormirais pas mais bon, l'espoir fait vivre.

Il est aux alentours de cinq heures du matin quand je sens quelqu'un se glisser contre moi avant de me susurrer : "J'espère que t'es réveillé parce que t'es sur le point de passer un des plus beaux moments de ta vie..." Je tourne la tête pour tomber dans les yeux de Blake. Je suis plutôt étonné de le voir dans ma tente. D'habitude, on se donnait rendez-vous dans une chambre d'hôtel parce qu'il n'assume pas encore totalement sa bisexualité. Il doit vraiment avoir envie pour oser venir me rejoindre. Je me tourne sur le dos et glisse mes mains sur sa peau avant de l'attirer à moi pour l'embrasser. "Comme tu l'as remarqué, je suis réveillé..." Je sais qu'il va falloir la jouer fine pour ne pas se faire cramer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne