Invité
est en ligne
Invité
Encore, vas-y plus fort. Je sentais le plaisir monter, l'orgasme arriver, je me préparais à jouir quand, malheureusement, mes yeux s'ouvrirent, c'était la fin du rêve. Un rêve si bon, un comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Seulement, le point négatif était que j'en demandais plus – ce qui allait être difficile, étant donné qu'il était cinq heures du matin et que la plupart des personnes dormaient probablement. Mais son visage continuait à apparaître en mon esprit, m'embrassant, sa main... Non arrête, n'empire pas les choses. Il fallait que je me calme. C'était impossible de me satisfaire là tout de suite. En effet, ce visage était celui d'un homme, un avec qui j'avais couché avant le Summer Camp. Je l'avais évité, des jours durant mais les rêves -comme celui ci- étaient insoutenables. Alors je suis retourné le voir et là, notre petite aventure a commencé. On s'est mit à se donner rendez-vous, à se voir de plus en plus souvent mais toujours en cachette. Je ne voulais pas que cela se sache, je refusais d'être le centre des ragots pendant des semaines entières. La tranquillité, voilà ce dont j'avais besoin. Cependant, là tout de suite, il me fallait lui, même si le voir, dans sa tente, au Summer Camp, était risqué. Tant pis, la sensation ressentie dans le rêve était trop bonne pour que j'abandonne. Enfin un caleçon et un bas, je fonçais donc hors du chalet pour entrer dans la tente de Saphir. Allongé, il était dos à moi, impossible de savoir donc s'il dormait ou non. Doucement, je me faufilais à côté de lui et l'entourait de mon bras droit tout en murmurant : « J'espère que t'es réveillé parce que t'es sur le point de passer un des plus beaux moments de ta vie.. »
(Invité)