Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Celui qui balance ses poings avant de parler.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m) Celui qui balance ses poings avant de parler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès Lazaridis

• 26 ans
   ● date de naissance au choix
   • études au choix
   ● année d'étude au choix
   • statut amoureux au choix
   ● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) au choix, mais pas Eliot.

► fiche de présentation à lire

Son histoire

• Né à Athènes en Grèce.
• Il a une grande soeur Megara, un frère jumeau Eros et une petite soeur Nausicaä.
• Fils de Poséidon et Rhéa Lazaridis qui sont pédiatres. Son père est le médecin de famille.
• Nausicaä est sourde depuis tout bébé parce qu'elle était atteinte de la méningite. Les médecins l'ont sauvé, mais elle n'entend plus rien. Sauf avec son appareil auditif, bien sûre. Toute la famille Lazaridis communique avec le langage des signes et protège la petite dernière.
• Lorsqu'il était petit, il faisait tout pour protéger sa petite soeur. Il s'énervait sans cesse lorsqu'il entendait les moqueries des autres enfants, concernant la surdité de Nausicaä. Il avait envie de se battre sans arrêts, mais Eros réussissait à le calmer et à créer des plans avant qu'ils attaquent sur les petits moqueurs de l'école privée. Hélas, les plaintes des parents s'aggravaient. Eros a tout raconté à leurs parents et les a imploré pour partir dans une école publique. Hadès ne voulait pas du tout raconter ce qui s'est passé, parce qu'il est trop fier. D'ailleurs, ils étaient tous heureux de se retrouver dans une école publique.
• Un an après que Megara est partie, il est arrivé à Cambridge avec Eros. Il a tout fait pour faire revenir sa soeur.
• Il était présent dans Cambridge quand la bombe a explosé en janvier 2013. Il a tout fait pour aider les survivants et les médecins. D'ailleurs, Megara et Nausicaä étaient revenues illico à Harvard pour pouvoir aider tout le monde.
• Il pratique le parkour.

Caractère : Impétueux - Impulsif - Protecteur - Affectueux - Bordélique

Le reste est libre (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3997999705

Les liens prédéfinis

Megara P. Lazaridis ft. Rachel McAdams

Megara est l'aînée, mais la plus sage de toute la famille. Elle est si douce qu'elle déteste la violence. D'ailleurs, tu as toujours voulu venger Nausicaä de tout ceux qui se sont moqués d'elle dans l'école privée. Megara te réprimandait sans arrêts pour que tu puisses éviter régler les problèmes avec tes poings.
À l'âge de quatorze ans, tu apprends que Meg' a un petit ami, Héraclès. Tu ne savais pas, mais tu avais le pressentiment qu'il se fichait d'elle. Alors à chaque fois que Héraclès posait un pied dans la maison en ta présence, tu faisais tout pour lui pourrir la vie. Tu ne pouvais pas supporter le fait qu'il pose ses sales pattes sur ta soeur. Malgré que les autres membres de ta famille ont tenté d'en dissuader Megara de mettre fin à sa relation, elle ne les as pas écouté et s'est fiancée à dix-sept ans avec lui. D'ailleurs, tu étais très en colère à la nouvelle de son admission pour l'université de Harvard aux USA.
Deux ans plus tard, tu as apprit qu'elle n'était plus fiancée à Héraclès. Bon débarras. Mais tu voulais une seule chose : le faire payer de s'être fichu de ta soeur. C'est pour cette raison que tu as voulu t'inscrire à Harvard pour être près de ta grande soeur et de ton frère jumeau. Seulement, elle n'était plus là. Elle ne s'était pas réinscrite. La jeune femme était partie un an en Afrique du Sud pour pouvoir travailler en tant qu'institutrice. Finalement, tu l'as convaincue de revenir à Cambridge et reprendre ses études. Aujourd'hui, elle a un but dans la vie. Tu ne la soutiens parce que tu sais qu'elle réussira. Tu as du mal à être proche d'elle, mais qu'est-ce que tu l'adores ! Mais tu es un des plus grands moqueurs lorsqu'elle se casse la figure n'importe où.
Nausicaä A. Lazaridis ft. Ellen Page

Nausicaä, c'est ta petite soeur adorée, le bébé de la famille mais surtout le tien. Tu es celui qui la connaît le mieux et sans doute le seul qui a conscience que, malgré sa surdité, elle n'est plus une petite fille et sait désormais se débrouiller toute seule. C'est toi qui lui a enseigné le parkour et vous êtes les deux seuls de la famille à savoir qu'elle connaît et adore ça. Tu es aussi celui qui a convaincu Eros et Megara de lâcher du lest et c'est grâce à toi qu'elle peut se comporter comme une étudiante de son âge en buvant et s'amusant aux soirées. Tu sais même qu'elle fume des joints de temps en temps, ce que tu tolères sans approuver. En revanche, tu ignores qu'elle en fume en réalité tous les jours et qu'elle prend bien d'autres choses plus dangereuses. Elle te le cache soigneusement, consciente que ton soutien n'ira pas jusque là.  
Oriana L. Lazaridis ft. Caroline Receveur

C'est ta cousine paternelle => À voir avec la joueuse. 
Les exigences
PSEUDO Alors Hadès, je l'ai mis avec Eros dans ma fiche de présentation tout comme Nausicaä. Mais si tu n'aimes pas le prénom Hadès, on peut toujours négocier tant que ça reste un prénom grec qui va avec les Lazaridis. Le nom de famille est non négociable !
   ❖ AVATAR L'avatar est au choix, mais je me réserve un droit de véto tout de même. Je veux seulement qu'il fasse grec puisque Hadès est grec.  :luv2: Sinon, on peut toujours négocier, je ne suis pas si difficile que j'en ai l'air ! (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3997999705
LIENS Tu as deux soeurs : Megara l'aînée des Lazaridis et Nausicaä, la benjamine. Tu as un frère jumeau Eros. Mais tu as deux cousines. Oriana L. Lazaridis et sa petite soeur. J'ai indiqué dans ma fiche de présentation que les Lazaridis connaissaient les Zacharias. Alors, il se peut que tu ais un lien avec Priape, Emrys etc. Mais ça, c'est comme bon te semble, je te donne juste des idées. :P
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Tout, mais je ne le vois pas du tout Eliot puisqu'il déteste les gosses de riches qui se la pètent plus haut que leur cul, comme dirait l'autre. :sifle: Sinon c'est au choix !
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Une réponse minimum par semaine me suffit, histoire que tu ne bloques pas mon jeu ni celui de tes liens, mais aussi pour ne pas que tu te fasses supprimer.  (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 2474380249
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Ce n'est pas le nombre de lignes qui compte, mais la qualité. Tant qu'il y a de l'action et de quoi répondre, ça me va parfaitement ! Je peux avoir des idées farfelues sous Megara, Léonora ou encore Reyna ! Alors pourquoi pas toi ? (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3997999705

Nous voilà à la fin de cette fiche (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3997999705
J'espère que ce personnage te plaît, si jamais tu as des questions au sujet du scénario n'hésites pas à m'envoyer un message privé. Je suis sur trois comptes Megara P. Lazaridis, Reyna Théa King et Léonora Aiyana Lockhart. Si jamais tu veux un lien avec mes deux autres personnages, il n'y a pas de soucis. Je suis libre (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3997999705
En tout cas, si tu prends ce scénario, je t'offrirai des cookies :love2: (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 1839924927
Voilà voilà, bon courage pour tout ça (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 1001568715 :luv2: (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours disponible le frérot ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI TOUJOURS DISPO ! :hanwu:
Merci beaucoup (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3850463188 Il ne reste plus que le dernier Eros est hop, on a toute la famille dans ILH hanwii
MERCI MERCI MERCI ! (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 1153642411 (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 1839924927 (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 2511619667 (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 1001568715 (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 2109348208
Si t'as des questions n'hésites pas à les poser en MP (m) Celui qui balance ses poings avant de parler. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus que l'autre frérot, géniiiiiiiiiiiiial :love2:

J'arrive pour te harceler par MP 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu