Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es cap, pas cap, de te jeter dans la boue .. * Tim
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

T'es cap, pas cap, de te jeter dans la boue .. * Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louann et Tim
   T'es cap, pas cap, de te jeter dans la boue

F
erme la mec »

Je soupire et remonte mes lunette sur mon nez, je me redresse et m’en vais, je ne lui accorde même pas un regard, franchement il m’a trop saoulé avec cette conversation, genre qu’est-ce que j’en ai a ciré de sa vie ? Il m’a vu, il a dû se dire que j’avais une bonne bouille et peut-être même qu’il a dû se dire qu’il allait me pécho. Pas de bol. Je tire une taff et me dirige vers les tables en bois de l’autre côté du camp, j’avais une faim de loup et puis dans peu de temps Tim allait me rejoindre. J’avais envie de m’amuser aujourd’hui et je savais qu’avec lui je n’allais pas être déçue. J’attrape un pain viande que j’enfourne dans ma bouche, je le déguste et en profite pour regarder autour de moi. Quelques étudiants ivres, d’autres encore en train de se galocher. Je remonte mes lunettes sur ma tête pour tenir mes cheveux qui pendaient devant mon visage.

Une fois la baguette engloutie, j’essuie ma bouche avec une serviette se trouvant sur une table avec les gobelets en plastique, quand je me retourne j’aperçois Tim, je me dirige vers lui et me pends a son cou, j’adopte une voix de petite fille.

« Dis-moi qu’on va s’amuser aujourd’hui, je m’ennuie à mourir. »

Je lui fais mes yeux de biche, en exagérant bien sur. Je sens quelques regards sur nous mais je m'en fou, enfaîte, j'aime bien.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas encore combien de temps tu allais rester au Summer Camp. Mais une chose était sûre, tu allais devoir rentrer pour t'expliquer avec tes parents pour ton redoublement. Ainsi que sur toutes les erreurs que tu avais pu commettre durant cette année. Et encore, ils étaient loin de s'imaginer que tu te piquais. Tu ne savais pas encore comment tu allais pouvoir commencer la discussion, mais tu allais certainement prendre une gifle venant de ta mère et de ton père... tu n'en savais trop rien. Tu avais quitté la ville et la famille pour une bonne raison, tu en voulais tellement à tes parents. Tu faisais un énorme effort en allant les voir. Enfin bref, en voyant le message de ta mère, tu avais lancé ton téléphone contre le mur avant de te laisser tomber dans ton lit, te prenant la tête entre les mains. Soupirant et même criant autant que tu le pouvais, histoire de te défouler, de faire disparaître le mal qui stagnait en toi. Au final, tu avais besoin de bouger et de te rendre ailleurs. Ton amie t'envoyait un petit rendez-vous, que tu acceptais avec grand plaisir. Rien de mieux que t'amuser ce soir, tu enfilais des vêtements et tu glissais ton portefeuille dans ta poche, te rendant au centre du camping pour t'acheter une barquette de frites avec une saucisse. De quoi manger un peu, posant tout ce bordel sur une table, tu retrouvais Louann. Qui te sautait en quelque sorte dans tes bras, un grand sourire sur tes lèvres. Tu déposais un baiser sur sa joue. « Je pense que ça va faire l'affaire, mais avant j'ai la dalle. » un petit clin d’œil, tu posais ensuite tes fesses sur le siège pour pouvoir manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louann et Tim

J
e fis la moue, un peu comme les enfants capricieux qui n’avaient pas ce qu’ils voulaient de suite. Mais je dû me résigner, je m’installai à côté de lui. Je venais tout juste de manger mais je ne refusai pas un autre pain viande. J’en pris un pour moi et lui en apporta un. J’essaye de manger correctement, je ne veux quand même pas lui montrer une si mauvaise image que ça. Bientôt j’allais passer quelques jours auprès de mes «  parents », eux qui m’ont permis de faire des études et d’assurer mon avenir, eux qui croyaient que j’allais grandir et gagner en maturité, les pauvres, ils vont être déçus.

J’attrape le petit bédo que j’avais roulé quelques heures plus tôt et que j’avais bien gentiment rangé en honneur de ce moment. Je le coince entre mes lèvres et l’allume, laissant la fumée m’envahir, je ferme les yeux quelques instants profitant de l’instant présent. On ne parlait pas beaucoup avec Tim, mais généralement, il y avait de l’action. Je tends la cigarette qui fait rire à mon ami d’à côté, lui souris. Il avait l’air un peu tendu, on allait détendre tout ça. «  Quelque chose qui te tracasse ? »
Demandais-je sans vraiment le regarder, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise et encore moins le frustrer. Moi, je voulais juste m'amuser et il faut dire que c'est toujours le cas avec lui.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui tu n'allais pas t'éclater tout de suite. Là, maintenant tu crevais de faim et tu n'avais qu'une envie, manger. Ton ventre criait famine et ça depuis un bon moment. En même temps, depuis la dernière soirée, tu n'avais plus rien dans ton frigo, totalement dévalisé. Les connards, ils ne t'avaient même pas laissé un œuf ou un bout de chips. Tu allais devoir faire encore une fois les courses, tu avais l'impression de passer à l'épicerie chaque jour. Tu allais finir ruiné par ces conneries. Tu levais les yeux au ciel, tu n'avais pas le choix, de bouffer quelque chose de gras. Il n'y avait que ça dans cet endroit, en même temps c'était un peu un fast fast-food, débile comme tu es, tu ne l'avais pas vraiment remarqué. Tu attrapais la jeune fille, déposant un baiser pour au final reprendre ta place. Devant ton petit plat à manger, tu en avais limité l'eau à la bouche. Il est vrai que tu parlais rarement avec elle, mais au final tu t'éclatais quand même. Tu n'avais pas besoin de parler pour qu'elle te comprenne et inversement. En gros, tu aimais ce genre de relation. Pour une fois, tu sortais sans ton paquet de clopes et tout le bordel, tu avais tout laissé au chalet. Ce n'était pas plus mal, ce soir tu allais éviter de picoler et fumer. Il fallait bien que tu arrêtes de temps en temps, car à vrai dire depuis ton arrivée ici, tu n'avais pas passé une soirée tranquille sans être défoncé ou bourré. Tu commençais à manger tranquillement et elle te ramenait encore un truc en plus. « Merci. J'ai autant la peau sur les os pour que tu veuilles m'engraisser ? » lançais-tu avec un léger sourire, la regardant un instant. Glissant entre tes doigts une frite. Tu avais l'air totalement à côté de la plaque, d'ailleurs, elle l'avait fort remarqué. Te posant une question cruciale, qu'est-ce qu'il se passait ? « Pas grand-chose, j'ai du mal à tout gérer en ce moment. » restant totalement flou, sur tout au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louann et Tim

J
’ai dû mal à tout gérer en ce moment … Je ne savais pas trop quoi lui répondre car finalement je ne le connais pas, enfin si, d’une certaines manières mais pas de celle-là. On ne s’était jamais raconté nos vies, je ne savais pas si il était fils unique, si il avait eu des animaux étant enfant ou encore d’où il vient. Ce n’était pas naturel dans notre relation, trop basé sur l’amusement, le plaisir, quand on était ensemble c’était clairement pour oublier ce qui gravite autour de nous. Avec une discussion pareille pourrait casser notre relation, ou pas. Je ne voulais pas passer pour la jeune fille paumée qui se faisait battre par son père. «  Je comprends. ». J’espérais juste du coup qu’il n’était pas dans un passage à vide, l’ayant vécu beaucoup de fois, je sais que ce n’est pas une situation des plus agréables. Je finis mon bédo que j’écrase part terre à l’aide de mon pieds. J’avais pas envie de le laisser dans cet état non plus, je me lève et le prends dans mes bras, mon ventre contre son dos je viens glisser mon visage dans sa nuque. «  Ca va aller, c’est une passade. » Je dépose un baiser dans son cou. Je n’étais vraiment mais vraiment pas forte pour réconforter les gens. C’était aussi un petit geste pour lui montrer que je serais toujours là, si jamais il avait envie d’oublier ses problèmes.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu restais toujours très simple sur tes mots, tu n'avais pas envie de parler de ta vie en détails. Elle n'avait pas besoin d'être expliquée à tout le monde, elle n'en valait pas la peine. En même temps, tu n'avais pas tort. Même à tes amis les plus proches tu restais très soft, tu ne racontais pas tout. Tu n'allais donc pas tout balancer à Louann, que tu connaissais depuis quelques mois. En effet, tu avais fait sa connaissance, il y a peu de temps et tu ne regrettais pas. Elle te faisait rire, sourire, elle savait s'amuser tout comme toi. C'était certainement grâce à ce point-là, que tu avais pu sympathiser un peu plus avec elle. Tu la voyais quand tout allait mal, quand tu avais besoin de t'éloigner un peu de tout, quand tu as besoin de souffler et de penser à autre chose. Tu poses ton cul sur la chaise et tu commences à manger ce que tu avais acheté il y a quelque temps auparavant. Tu souris doucement quand elle te dit qu'elle te comprend, en même temps tout le monde a déjà eu quelques emmerdes non ? Tu mangeais quelques frites pour au final relever la tête « Alors tes vacances se passent bien ? » tu plongeais ton regard dans celui de la jeune femme, tu préférais changer de sujet, oui tu préférais profiter de ta soirée avec elle. Elle venait te prendre dans ses bras et tu prenais sa main pour y déposer un baiser. « Bien sûr, il y a toujours des hauts et des bas. Et je ne suis pas seul. » quelques frissons parcourent ton corps quand elle dépose son baiser dans ton cou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)