Invité
est en ligne
Invité
Louann et Tim
T'es cap, pas cap, de te jeter dans la boue
F
erme la mec »Je soupire et remonte mes lunette sur mon nez, je me redresse et m’en vais, je ne lui accorde même pas un regard, franchement il m’a trop saoulé avec cette conversation, genre qu’est-ce que j’en ai a ciré de sa vie ? Il m’a vu, il a dû se dire que j’avais une bonne bouille et peut-être même qu’il a dû se dire qu’il allait me pécho. Pas de bol. Je tire une taff et me dirige vers les tables en bois de l’autre côté du camp, j’avais une faim de loup et puis dans peu de temps Tim allait me rejoindre. J’avais envie de m’amuser aujourd’hui et je savais qu’avec lui je n’allais pas être déçue. J’attrape un pain viande que j’enfourne dans ma bouche, je le déguste et en profite pour regarder autour de moi. Quelques étudiants ivres, d’autres encore en train de se galocher. Je remonte mes lunettes sur ma tête pour tenir mes cheveux qui pendaient devant mon visage.
Une fois la baguette engloutie, j’essuie ma bouche avec une serviette se trouvant sur une table avec les gobelets en plastique, quand je me retourne j’aperçois Tim, je me dirige vers lui et me pends a son cou, j’adopte une voix de petite fille.
« Dis-moi qu’on va s’amuser aujourd’hui, je m’ennuie à mourir. »
Je lui fais mes yeux de biche, en exagérant bien sur. Je sens quelques regards sur nous mais je m'en fou, enfaîte, j'aime bien.
(Invité)