Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ✰ sweet afternoon with sunshine
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dorice ✰ sweet afternoon with sunshine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sweet afternoon with sunshine
Dorice
mise en page par mad love
Que ça fait du bien de passer un peu de temps en famille, avec Candice nous commençons enfin a prendre notre rythme de jeunes parents. C’est vrai que ce n’est pas facile tout les jours Beth nous en fait voir de toutes les couleurs mais c’est le bébé le plus formidable du monde et je remercie le ciel chaque seconde de l’avoir avec moi et Candice bien sûr faut pas l’oublier (a) . C’est une super maman je savais qu’elle le serait mais je suis étonné de voir à quel point elle assure. Elle n’a pas eu de chance avec les bébés mais celui-ci c’est le bon j’en ai aucun doute et puis si il le faut je pourrai lui en refaire sans souci mais bon pour le moment nous déjà nous occuper un peu de celle là, la petite fripouille est bien décidée a nous en faire voir de toutes les couleurs. Il est à peu près 17h quand elle se réveille de sa sieste et moi aussi par la même occasion. Candice fait du yoga ou je ne sais pas quoi près de la piscine et moi je suis restée pour garder la petite il faut dire que j’ai du sommeille a rattraper avec toutes les gardes que j’ai pu faire ces derniers temps. L’année prochaine il va falloir que j’assure et avec un peu de chance je serai chef des résidents j’ai toujours voulu avoir le poste mais généralement ce n’est pas un gars en pédiatrie qui l’obtient mais plus la cardio ou les trucs du genre. Bref je me lève du lit pour aller chercher ma petite puce « Oh mais c’est qu’elle est réveillée la princesse que dirais tu d’aller rejoindre maman a la piscine » Lui dis-je en lui déposant un baiser sur le front. Candice va râler mais j’ai tellement envie de la voir dans son petit maillot de bain rose du coup je l’habille et je lui mets de la crème solaire son petit chapeau je prépare le sac et nous voilà dehors. La température est moins chaude du coup c’est plus supportable surtout pour un bébé. Après quelque minutes de marche nous voilà vers l’espace de la piscine ou juste à côté se trouve un petit groupes de femmes dans une position assez étrange, les fesses en l’air j’avoue que le spectacle n’est pas désagréable a regarder « Voyons si on trouve les fesses de maman » Dis-je a la princesse avant de trouver Candice en moins d’une seconde bawii c’est rapide de trouver les plus belles fesses Dorice ✰  sweet afternoon with sunshine 152426858  « Intéressant dommage qu’il y est du monde atour » Dis-je en me plaçant derrière Candice Beth dans les bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ I fell in love the way you fall
asleep slowly, and then all at once.

DORIAN & CANDICE.

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices. ✱✱ Vêtue d'une longue robe par dessus mon bikini bicolore, j'étais fin prête à aller prendre quelques couleurs à la piscine où un cours de yoga fitness avait lieu. Depuis mon accouchement, je fais plus de sport pour retrouver ma taille d'avant et je suis quasiment arrivée à mon but. Malheureusement pour Dorian, mes seins ont forcément perdu en superficie, dire qu'il les avait déjà renommés Burritos et Tacos. Je ne vous raconte pas le fou rire quand je me retrouvais topless quoi. Bon Dorian, je vais à mon cours, Beth dort je lui ai déjà donné son bib, je rentre d'ici deux heures max je pense, pour le dîner on aura qu'à sortir manger un truc on verra, à tout à l'heure. Je savais qu'il avait écouté que la moitié, monsieur roupillait déjà sur le canapé avec une bière à la main. Je secouais la tête avant de l'embrasser quand même puis je filais. Le cours se passait pas mal du tout, ça me permettait de retrouver quelques amies que je n'avais pas vu depuis des lustres, il faut dire qu'avec ma grossesse célibataire puis ensuite l'accouchement prématuré, Beth à l'hôpital et j'en passe, je n'avais pas eu une minute à moi. Je sentais que le soleil tapait mais j'ai toujours eu une peau qui bronze et non qui rougit, Dorian aussi d'ailleurs, heureusement la petite a hérité de notre sublime peau et de toutes nos qualités aussi d'ailleurs, elle n'a pas de défaut sauf quand elle pleure ou qu'elle vomit son repas. Je sens une ombre au dessus de moi et la voix qui me parle, je la reconnais tout de suite. Roh non Dorian. Je me relève de ma position et me frotte les mains. Je t'avais dis de m'attendre à la maison, il fait encore chaud pour elle. dis je en faisant la moue. Enfin maintenant que vous êtes là, autant profité de la piscine, j'ai bien dis piscine Monsieur, pas d'autres choses hein. Je le connais le Dorian, il est pas venu ici que pour se baigner.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice
Je trouve la position de Candice parfaite mais bon madame se relève bien vite en plus pour me gronder mais ce n’est pas juste je suis un elfe libre moi Dorian a reçu une chaussette de sa maitresse. Je sors mon téléphone pour parler à Siri « Siri dis moi si la température est adéquate pour sortir un bébé » Dis-je a mon téléphone en regardant Candice. « Bien sûr Dorinathor la température est parfaite » Un sourire satisfait sur les lèvres je range mon téléphone « J’adore ce truc » Dis-je en souriant avant de reprendre « Ne t’en fais pas il fait plutôt doux et je comptais bien aller dans l’eau regarde je lui enfilé son maillot rose elle n’est pas trop craquante ? » Si elle est adorable mon bébé Beth « Toi aussi tu n’es pas mal dans ton genre » Dis-je a ma femme qui n’est pas ma femme vu que je ne l’ai pas demandé en mariage avant de lui donner une tape sur les fesses ouais juste pour le plaisir . Je trouve facilement des transate du coup j’installe Beth sur un et je laisse Candice s’en occuper pour lui mettre de la crème pendant que moi je gonfle l’espèce de gilet de sauvetage de notre princesse. « Non mais c’est horrible ce truc faut avoir du souffle » Moi j’en ai pas beaucoup et pourtant je fume pas c’est pour dire. Quand je regarde autour de moi il y’a beaucoup de jeunes des gens que je connais d’autres que je ne connais pas mais très peu d’enfants. Candice et moi sommes encore jeunes c’est vrai et déjà parents mais je ne regrette rien Dorice ✰  sweet afternoon with sunshine 1116103942 « Je t’ai déjà dit que tu étais incroyablement sexy dans ton maillot dommage qu’on ne soit pas seul dans une piscine privative la nuit » Bon ça fait beaucoup de conditions ça mais bon « Vivement ce soir » Enfin je dis ça je dis rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices. ✱✱ Je n'étais pas vraiment ravie qu'il ramène Beth ici, non pas que la présence de ma fille m'importunait loin de là mais c'est un bébé fragile et il faut la ménager au maximum. Je rouspète donc sur Dorian, sans que cela ne soit bien méchant juste pour lui montrer qu'il n'a pas respecté ce que je lui avais demandé de faire. Je le vis alors sortir son téléphone et demander à Siri si la température était adéquate pour un bébé, oui vous avez bien lu. Mon petit ami vient de demander à une femme virtuelle, un robot si on peut sortir notre fille dehors. Je suis en train de rêver sérieux, et ça veut devenir pédiatre ça ? Non mais je vous jure ! Et elle lui répond en l'appelant dorinathor, non mais je suis en plein délire là. Monsieur a le sourire aux lèvres, évidemment. Il range son téléphone mais je le récupère rapidement. Je connais son code de verrouillage. Siri, est ce que tu pourras lire une histoire à Dorinathor ce soir quand il dormira dans le canapé ? Ce n'est pas dans mes fonctions. Je lui adressais un sourire plus ou moins forcé avant de ranger son téléphone dans sa poche arrière, j'ai bien le droit de lui toucher les fesses, surtout qu'il doit se faire pardonner. Oui elle est craquante, forcément c'est notre fille, tout lui va ! m'empressais-je de lui répondre. Il joue avec mes faiblesses et vil comme il est, il le sait pertinemment. Dans mon genre, ça veut dire quoi ça ? demandais je les mains sur les hanches. Non mais lui alors, il a encore de l'entraînement en faire dans la catégorie compliments. Il finit même par me donner une tape sur les fesses, ce à quoi je sursaute. Non mais ça va pas bien, c'est toi qui a chopé une insolation ouai. lui lançais-je en secouant la tête. On finit par s'installer sur des transats et je prends mon bébé sur mes genoux pour lui vider le pot de crème solaire dessus. J'en étale partout et je la vois sourire ce qui forcément me fait sourire aussi. Je jette des coups d'oeil à Dorian qui tente de gonfler un petit gilet de sauvetage. Tu veux de l'aide ? Pourtant tu étais assez doué en bouche à bouche dans mes souvenirs. lui dis je tout en continuant de tartiner Beth. Une fois ma tâche accomplie telle une super maman, je me relève, ma fille dans mes bras et regarde Dorian qui a presque fini de se battre avec le gilet de sauvetage. Au moins avec toute la crème solaire, Beth va glisser comme dans du beurre, fingers in the nose pour la mettre dedans. Ah finalement tu le remarques tient donc. Dommage, en effet .. lui glissais je à l'oreille avant de lui embrasser la joue. Ce soir ? Je ne savais pas qu'on avait prévu quelque chose ce soir moi. ajoutais je sur un ton des plus innocent. Bon, Dorian Florès voilà votre mission si vous l'acceptez, mettre bébé Beth dans son gilet. Malgré la crème, je ne suis pas certaine que ça sera aussi facile que ça finalement ..
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorice
Candice c’est une maman poule qui est prête à protéger son bébé poussin contre tout sauf que notre fille va parfaitement bien alors il faut simplement qu’elle se relaxe un peu. Je suis médecin pédiatre les enfants c’est quand même ma spécialité et sous mes airs de gros blagueur je sais ce que je fais je n’aurai pas apporté notre fille à 13h sous le soleil sans protection. Il est 17h il fait frais tout va bien alors maintenant il faut que maman se relaxe et laisse le dorinathor s’occuper de tout  «  Outch le canapé rien que ça pauvre de moi » Dis-je en levant les yeux au ciel a la réflexion de Candice je ne suis pas du genre a dormir sur le canapé sauf quand je dis des bêtises comme maintenant je comprends pas pourtant je voulais faire un compliment mais ça raté on dirait. « Dans le genre châtain clair bien foutu avec une énorme paire de.. fin bref dans le genre parfaite quoi » Lui dis-je avec mon plus beau sourire avant de commencer à gonfler ce petit gilet gonflable horrible qui pue le plastique. J’avoue que j’ai du mal a souffler mais c’est à cause de la maladie je ne veux pas le dire à Candice car nous sommes très heureux en ce moment mais je me sens de plus en plus fatigué mais je n’ai clairement pas le temps de penser à  ma maladie je dois m’occuper de ma famille le reste on verra après ce n’est pas important. « Oui ce soir nous avons quelque chose de prévu si tu vois ce que je veux dire Dorice ✰  sweet afternoon with sunshine 152426858 » Il est difficile de ne pas comprendre. Candice me donne une mission des plus importante réussir à mettre bébé dans la bouée sauf que je n’avais pas prévu que Beth soit aussi glissante que du beurre « Non mais tu m’explique pourquoi tu as transformé notre fille en fantôme ? Pas la peine de mettre autant de crème » Lui dis-je en levant les yeux au ciel attrapant bébé pour pouvoir essayé de l’installer dans le truc sauf que madame Beth n’est pas contente il faut trouver une solution donc ni une ni deux je dégage une main pour envoyer de l’eau sur Candice et le pire c’est que sa marche « Aaha tu aimes bien quand papa arrose maman c’est drôle hein » Dis-je en continuant moi aussi amusé tout en calant confortablement la petite «  Et voilà un jeu d’enfant » Je suis fier de moi pour le coup j’ai réussi l’impossible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DORIAN & CANDICE.

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices. ✱✱ L'embêter, ça m'amuse vraiment et puis je sais qu'il marche toujours dedans, sinon ça ferait un moment que j'aurai arrêté. Heureusement qu'il n'est pas susceptible et que j'ai appris à ne plus l'être, ça nous permet plus de légèreté dans nos propos parfois. Je pensais pas pouvoir retomber sur un mec qui me rendrait heureuse ni retomber enceinte. Je dois dire que l'arrivée de Beth ça m'a changée. On fait vraiment petit famille maintenant. Une énorme paire de quoi ? En fait non répond pas, pas devant Beth. Elle assimile déjà des trucs à son âge. lui dis je en mettant mes mains sur les oreilles de ma fille, mimant un air outré. Je le laisse ensuite gonfler la bouée de Beth tout en mettant de la crème solaire à cette dernière, j'ai quasiment finit le tube d'ailleurs. C'est le cinquième depuis le début de l'été, on peut dire que je ne fais pas d'économie sur ça. Je me moque gentiment de Dorian qui a l'air de galérer à gonfler son truc mais c'est de la moquerie gentille, de la taquinerie disons, il sait bien que je n'en pense rien. Il avait enfin fini et moi aussi, je le rejoignais lorsqu'il me murmura une proposition des plus alléchante à l'oreille. Ah non, je ne vois vraiment pas du tout ce que tu veux dire. dis je en faisant un air très innocent. Je lui donnais ensuite la mission très importante de mettre Beth dans son gilet bouée. Je lui confie l'avenir du monde, que dis je, de l'univers entre les mains. Je rigole déjà en le voyant la prendre dans ses bras et à deux doigts de la voir glisser littéralement. Roh ça va, elle est pas si blanche que ça et je mettrais autant de crème qu'il m'en conviendra, d'ailleurs il faudrait que je t'en mette à toi aussi, partout. Bref je le laisse essayer de trouver une solution pour la mettre dans son gilet gonflable. Mais elle n'a pas l'air de collaborer avec son père, elle préférait sans doute être dans les bras de maman plutôt que de se faire trimbaler dans tous les sens pour rentrer dans une bouée. Mais apparemment Dorian trouva une solution, en m'arrosant il détournait l'attention de Beth et en plus il se moque de moi. Forcément tu as triché en me lançant de l'eau. lançais je en faisant mine de bouder, croisant mes bras sur ma poitrine. J'avais bien envie de me venger et comme il avait encore Beth dans les bras, ça serait plus facile. Ok c'est déloyal mais il a commencé. Je prenais la crème solaire qui était sous forme de spray avant d'en pschiter un peu sur son visage. Apparemment ça aussi ça faisait rire Beth. Il est beau papa comme ça hein ? :sifle: dis je en rigolant. Je me rapprochais de mes deux amours et étalais soigneusement la crème solaire sur le visage de Dorian avant de l'embrasser. Bon on va se baigner ? Je pense qu'on est prêt là. Je prenais la main du quincy avant d'entrer dans une des piscines.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)