Invité
est en ligne
Invité
Que ça fait du bien de passer un peu de temps en famille, avec Candice nous commençons enfin a prendre notre rythme de jeunes parents. C’est vrai que ce n’est pas facile tout les jours Beth nous en fait voir de toutes les couleurs mais c’est le bébé le plus formidable du monde et je remercie le ciel chaque seconde de l’avoir avec moi et Candice bien sûr faut pas l’oublier (a) . C’est une super maman je savais qu’elle le serait mais je suis étonné de voir à quel point elle assure. Elle n’a pas eu de chance avec les bébés mais celui-ci c’est le bon j’en ai aucun doute et puis si il le faut je pourrai lui en refaire sans souci mais bon pour le moment nous déjà nous occuper un peu de celle là, la petite fripouille est bien décidée a nous en faire voir de toutes les couleurs. Il est à peu près 17h quand elle se réveille de sa sieste et moi aussi par la même occasion. Candice fait du yoga ou je ne sais pas quoi près de la piscine et moi je suis restée pour garder la petite il faut dire que j’ai du sommeille a rattraper avec toutes les gardes que j’ai pu faire ces derniers temps. L’année prochaine il va falloir que j’assure et avec un peu de chance je serai chef des résidents j’ai toujours voulu avoir le poste mais généralement ce n’est pas un gars en pédiatrie qui l’obtient mais plus la cardio ou les trucs du genre. Bref je me lève du lit pour aller chercher ma petite puce « Oh mais c’est qu’elle est réveillée la princesse que dirais tu d’aller rejoindre maman a la piscine » Lui dis-je en lui déposant un baiser sur le front. Candice va râler mais j’ai tellement envie de la voir dans son petit maillot de bain rose du coup je l’habille et je lui mets de la crème solaire son petit chapeau je prépare le sac et nous voilà dehors. La température est moins chaude du coup c’est plus supportable surtout pour un bébé. Après quelque minutes de marche nous voilà vers l’espace de la piscine ou juste à côté se trouve un petit groupes de femmes dans une position assez étrange, les fesses en l’air j’avoue que le spectacle n’est pas désagréable a regarder « Voyons si on trouve les fesses de maman » Dis-je a la princesse avant de trouver Candice en moins d’une seconde bawii c’est rapide de trouver les plus belles fesses « Intéressant dommage qu’il y est du monde atour » Dis-je en me plaçant derrière Candice Beth dans les bras
(Invité)