Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Vite le bébé arrive.. ah non

GABYDIE ✰ Vite le bébé arrive.. ah non

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vite le bébé arrive.. ah non
Gabidy
mise en page par mad love
Les vacances le repos le summercamp, j’ai l’impression de tourner un peu en rond malheureusement tout le monde s’amuse, les gens fond la fête rentrent ivres et moi je suis coincée dans mon corps de grosses baleine enceinte. J’ai chaud et je ne peux même plus voir mes pieds bref c’est vraiment l’horreur je ne tiens plus. Je pensais que venir ici avec tout le monde me ferait du bien mais visiblement pas du tout je me sens plus seule que d’habitude. Je passe mon temps à mettre de la crème solaire boire de l’eau et mourir de chaud. Parfois j’arrive à croiser deux ou trois personnes seulement ils sont là pour faire la fête et ce n’est pas moi qui vais danser jusqu’au bout de la nuit malheureusement. Je profite du temps que j’ai pour faire du shopping sur internet j’ai commandé des meubles et de la déco pour mon nouvelle appartement. Shane ne va pas apprécier que tout sois rose mais bon si il n’était pas aussi occupé a sauter tout ce qui bouge. En ce moment c’est le seul ami que j’ai vraiment sachant que ma meilleure amie est pas vraiment joignable et je dois avoir que le voir papillonner à droite et a gauche ça me plait pas. Mais j’essaye de ne pas y penser les hommes j’ai décidé de tirer un trait dessus pour me concentrer sur ma carrière et sur le bébé. En parlant de bébé depuis ce matin je ressens des douleurs dans le ventre mais j’essaye de ne pas trop y penser ce ne doit pas être grand chose mais c’est quand même handicapant. Je passe ma journée a me trainer jusqu'à ce que la nuit tombe. Tout le monde doit être en soirée et pourtant moi je suis là assise sur une chaise a me tenir le ventre. J’ai un mal de chien si bien que j’ai du mal a respirer. Non ce n’est pas normal que ça fasse aussi mal ce n’est pas possible. J’attrape mon téléphone pour envoyer un sms a la seule personne qui puisse m’aider Gabriel. Je ne l’ai pas vu depuis la dernière fois ou il ma annoncé être en couple je ne suis pas certaine que les retrouvailles soient agréables mais j’ai besoin de lui surtout si je suis en train d’accoucher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabidy
Fêtes, fêtes et encore fêtes. Voilà à quoi ce résumé mon summer camp. Je m'étais fait de nouveaux potes, avec qui je passais du bon temps cependant, quelque chose me tracassait. Zoya. Disons que notre relation était assez étrange, j'avais juste l'impression que nous nous étions donné des étiquettes, rien de plus. Rares étaient les fois ou nous passions du temps ensemble, cependant, à la place de me poser trop de question sur ça, je préférais sortir et m'éclater. C'était la première fois que je ne rentrais pas au Brésil pour les grandes vacances d'ailleurs, c'était mon tout premier Summer Camp et autant dire que je m'en mordais les doigts. Si j'avais su, je serais venu les autres années à la place de me prendre la tête avec mes parents au Brésil. D'ailleurs, ce soir, j'étais à une fête lorsque Teddy m'envoyait un message. J'avais déjà entamé ma soirée avec de nombreux verres et c'est un p eu saoul que j'arrivais au chalet qu'elle m'avait dit. Le 10. Se fut après une bonne vingtaine de minutes que j'arrivais. J'avais eu du mal à le trouver pour tout avouer puis je m'étais casser la gueule à de nombreuses reprises aussi en vélo. Vélo que j'avais jetais pour arriver en sautillant devant la porte qui était ouverte. Me voici , me voilà dis-je d'un ton enjoué , oubliant qu'entre Teddy et moi c'était assez tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabidy
Mon portable sonne pour me dire que j’ai un message de Gabriel mais bordel ce mec il connaît le français ou quoi ? Ou plutôt l’anglais vu qu’on est au Usa. J’ai l’impression qu’il est soule et si c’est le cas il ne va pas pouvoir me conduire à l’hôpital est-ce qu’il y’a quelqu’un de sobre a cette heure dans ce camping ?  J’en ai marre d’autant plus que je tourne en rond et plus je tourne en rond plus j’ai mal peut être qu’au final je vais devoir accoucher toute seule dans mon chalet vu le temps que Gabriel prend pour arriver. Peut être que j’aurai du appeler Shane je ne sais pas je commence a regretter mon choix lorsque je vois la porte d’entrée s’ouvrir sur un Gabriel assez enjoué « Ba enfin j’ai le temps de crever avec toi » Lui dis-je en croisant les bras sur mon ventre. Son sourire.. c’est le sourire d’un mec qui est totalement ivre et merde comment je vais faire avec un père totalement bourré. J’arrive près de lui pour pouvoir le renifler et c’est bien ça il pue l’alcool dire que d’habitude il sent bon c’est un bon remède tue l’amour en tout cas « Mais je rêve tu es complétement bourré » Dis-je en soupirant avant d’avoir une contraction bordel que ça fait mal ça va plus du tout là je m’accroche a la table et commence a respirer comme on m’a apprit « J’ai des contractions je crois que le bébé va arriver et toi tu es complétement bourré et incapable de nous conduire à l’hôpital alors fais quelque chose appelle un taxi au moins » Pour le moment j’oublie qu’on est en froid et les bonnes habitudes reviennent peu à peu après tout il est pas si loin le temps ou je lui gueulais dessus je vais le tuer si il bouge pas un minimun ses fesses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabidy
Je suis un peu écorché de partout à cause des gamelles que je me suis pris en vélo pour venir au plus vite. La mère de mon enfant, Teddy a besoin de moi alors je me dois d'arriver vite. Bon vite est un euphémisme, j'ai fais du mieux que je pouvais, en tout cas, j'avais quitté la fête dès son message, après il m'est arrivé quelque mésaventure durant le chemin et ça, c'est pas de ma faute. Je suis arrivé le plus vite possible, y'avait des gens de partout et j'ai pas pu éviter tous le monde dis-je en lui montrant, mon front, mes coudes et mes genoux. Blessure de guerre susu En plus je suis venu sans casque, j'ai pris des risques dis-je pas peu fier, bien que d'ordinaire je n'en porte pas, même si je regarde Franklin par moment et bordel son casque avec la lumière rouge clignotante est d'enfer ! Je suis pas bourré, j'ai bu pas plus de ... je comptais sur mes doigts avant de laisser tomber, ouai, vaut mieux pas je lui dise; Putain t'as vraiment grossi ! bah ouai, la vérité sort de la bouche des personnes bourrés , c'est bien connu (aa) C'est bon signe j'crois sauf que là elle était entrain de me dire qu'elle avait des contractions, vraiment ? Non mais c'est pas possible, ça fait pas 9 mois ... le bébé peut pas arriver, sert les cuisses, je suis pas prêt, je peux pas accueillir un bébé dans cet état là dis-je en me passant la main dans les cheveux complètement paniqué Je crois qu'il me faut un verre d'eau là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabidy
J’ai du mal a suivre ce que Gabriel me raconte très sincèrement j’ai l’impression de parler avec un abrutit. Je bois très peu car les effets de l’alcool sont désastreux sur l’homme. On perd tout contrôle et on se met à raconter n’importe quoi un peu comme Gabriel en ce moment. Si j’avais pas aussi mal au ventre je lui aurai fait un sermon sur les ravages de l’alcool sur le cerveau mais j’ai autre chose a penser «  Passionnant j’espère que tu te rends compte à quel point tu es ridicule » Lui dis-je en levant les yeux au ciel, il va être papa et tout ce qui trouve a faire c’est de se bourrer la gueule m’enfin en même temps je suis un peu jalouse j’aimerai pouvoir m’amuser moi aussi profiter sans contraintes comme lui le fait mais ça m’est interdit à moi. Il me fait remarquer a quel point j’ai grossi et il n’a pas tord je ressemble vraiment qu’a une grosse baleine et cette remarque est pour moi totalement déplacée « Je sais pas la peine de le faire remarquer » Lui dis-je d’un ton sec. Au final ça ne m’avait pas manqué tout ça car à chaque fois que je vois Gabriel la seule chose qui me vient a l’esprit c’est tu n’es pas assez bien pour lui si il ne ta pas choisi c’est que tu n’es pas assez bien. Je n’aime pas me sentir inférieur mais malheureusement quand je le vois c’est le cas et je ne pense qu’a la superbe blonde qu’il a choisie à ma place. Gabriel commence enfin que la situation est grave « Un verre d’eau ? Ok pas de souci tout de suite » Lui dis-je avant d’aller chercher un verre pour le remplir d’eau du robinet que je décide de lui jeter en pleine figure « Alors ça va tu es réveiller c’est bon tu vas te décider a faire quelque chose ? » Je vous jure que si il ne fait pas quelque chose je le tue de mes propres mains et quand je suis énervée je peux être très violente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)