Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome with me - ëa & will
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

come with me - ëa & will

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais à travers les diverses habitations, t'avais l'intention d'aller te boire un verre pis tu trouverais bien un pote ou quelqu'un dans le coin. Tu avais cette envie toujours grandissante de t'amuser, de boire plus, de te défoncer, de te lâcher. Ces vacances étaient le parfait mouvement de la décadence, t'allais vers le bas, le mauvais, le côté noir. Mais t'avançais, un joint à la main, heureux, tu roulais sur ta planche à présent, c'était plus pratique, plus rapide. Pis tu voyais ses cheveux blonds au loin, tu la reconnaissais de suite. Elle était toujours rayonnante même au crépuscule. Ëa. T'avais toujours cette envie contradictoire de la prendre dans tes bras, mais également, l'envie de prendre tes jambes à ton cou puis la fuir, le plus possible. C'était compliqué, mais ce soir, tu voulais la voir s'amuser. Tu finissais par arriver à grand vitesse à ses côtés, tu saisissais ses épaules, tu manquais de vous faire tomber. Les roues de ta blanche continuèrent le chemin, seules. Tu tenais la blonde par les épaules, tu la tenais, tu la serrais un peu contre toi. "Salut". Entrée légèrement fracassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas arrivée depuis très longtemps au Summer Camp, seulement 5 jours. J’avais encore un peu du mal avec la chaleur alors je passais le plus de mon temps dans ma caravane ou à la piscine pour essayer de rester au froid. Je voulais vraiment éviter de faire une crise en plein milieu du Camp. Je ne faisais pas de sport, je m’entrainais quelque jours doucement mais sans jamais me pousser. J’étais entrain de rentrer du diner. Il faisait beaucoup plus froid le soir, nous étions dans le dessert et c’est vrai que le soir, les températures pouvaient chuter drastiquement. Il y avait encore quelques rayons de soleil qui tenaient chaud. J’étais un peu perdue dans mes pensées quand soudain je sentais quelqu’un m’attraper et me faisant presque tomber par terre. C’est qui le con là? Je retrouvais mon orientation et voyais Will devant toi, te tenant contre lui. Je le repoussais violemment. « Mais t’es complètement fou? Tu aurais pu me renverser! » Moi en colère? Absolument.
(Invité)