Invité
est en ligne
Invité
Une journée shopping, c'était le plan parfait pour cette journée. Certes, le soleil brillait toujours autant à l'extérieur et recommanderait plutôt une activité extérieure, mais je n'avais pas encore pris la peine d'aller faire un tour au centre commerciale du coin. Puis, c'était surtout aussi l'occasion de passer un peu de temps avec Talya. Il faut dire que ça fait un petit moment, voir une éternité que je ne l'ai plus vue. Mieux valait remédier à ce petit incident, persuadée qu'on avait beaucoup de choses à se raconter. Pour la peine, nous nous étions donné rendez-vous sur les lieux en début d'après-midi. Une fois que je fus prête, je m'étais empressée de prendre la direction du centre commercial. Mais puisqu'on ne me changera jamais, j'avais déjà dix minutes de retard, et la savoir déjà là ne m'étonnerait même pas. Enfin, elle devait s'en douter que je n'étais pas ponctuelle et que le temps ne ne changerait pas ce point. D'un pas décidé, je m'avançais alors vers le hall du centre commercial, cherchant la blonde du regard. Il ne m'avait pas fallut longtemps avant de la repérer parmi le foule, et de la voir toute souriante comme à son habitude. « Désolée du retard, mais tu me connais. » concevais-je sur un fin sourire avant de lui faire la bise. « Ca me fait plaisir de te revoir. » Beaucoup de temps s'était écoulé depuis notre dernière rencontre, et elle m'avait manquée quand même.
(Invité)