Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ORLYA) bang bang into the room.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ORLYA) bang bang into the room.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bang bang into the room
Talya V. Blackburn feat. Orlane A. Joyce-Bianca
mise en page par mad love
Une journée shopping, c'était le plan parfait pour cette journée. Certes, le soleil brillait toujours autant à l'extérieur et recommanderait plutôt une activité extérieure, mais je n'avais pas encore pris la peine d'aller faire un tour au centre commerciale du coin. Puis, c'était surtout aussi l'occasion de passer un peu de temps avec Talya. Il faut dire que ça fait un petit moment, voir une éternité que je ne l'ai plus vue. Mieux valait remédier à ce petit incident, persuadée qu'on avait beaucoup de choses à se raconter. Pour la peine, nous nous étions donné rendez-vous sur les lieux en début d'après-midi. Une fois que je fus prête, je m'étais empressée de prendre la direction du centre commercial. Mais puisqu'on ne me changera jamais, j'avais déjà dix minutes de retard, et la savoir déjà là ne m'étonnerait même pas. Enfin, elle devait s'en douter que je n'étais pas ponctuelle et que le temps ne ne changerait pas ce point. D'un pas décidé, je m'avançais alors vers le hall du centre commercial, cherchant la blonde du regard. Il ne m'avait pas fallut longtemps avant de la repérer parmi le foule, et de la voir toute souriante comme à son habitude. « Désolée du retard, mais tu me connais. » concevais-je sur un fin sourire avant de lui faire la bise. « Ca me fait plaisir de te revoir. » Beaucoup de temps s'était écoulé depuis notre dernière rencontre, et elle m'avait manquée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à une journée shopping entre amies ? Impossible... Enfin même si pour moi le shopping était un peu limité avec mon gros ventre de six mois de grossesse tout ce que j'essayais ne m'allait pas bien sûr. Mais je m'en fichais, c'était l'occasion de passer du temps avec Orlane et je ne louperais ça pour rien au monde. J'avais mis une petite robe pour limiter les couches afin de ne pas avoir encore plus chaud qu'il ne fait déjà et j'avais pris la direction du centre commercial après avoir mis un bandeau de grossesse pour soutenir un peu mon ventre et son poids. Arrivée là bas, j'avais constaté son retard avec un petit sourire et je m'étais installée sur un banc libre, elle pouvait prendre son temps, j'étais pas mal. Lorsqu'elle arriva elle s'excusa du retard et je lui fis signe qu'elle n'avait même pas à le souligner. « T'en fais pas, j'en ai profité pour appeler l'université pour leur demander d'annuler mon inscription à la rentrée, avec ma fille et le bébé qui arrive, c'est plus raisonnable que j'arrête mes études. » J'ai le sourire mais je reste assez sérieuse en disant cela, sauf que devant la tête de la demoiselle je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. « Non c'est une boutade Orlane, même si j'avoue que je me pose sérieusement la question... » Et Priape devait penser la même chose puisqu'il m'avait soumis l'idée de prendre une année sabatique. « Enfin ! Ca me fait plaisir aussi ça fait un bail ! Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bang bang into the room
Talya V. Blackburn feat. Orlane A. Joyce-Bianca
mise en page par mad love
Honte à moi de faire attendre une pauvre femme enceinte. C'est vrai, j'aurais pu faire un effort pour elle, mais on ne change pas de bonnes vieilles habitudes. Il faut croire que le manque de ponctualité me suivra à vie. Heureusement qu'il y avait ce banc qui lui avait permis de rendre l'attente moins difficile, surtout vu le double poids qu'elle était bien obligée de supporter. « T'en fais pas, j'en ai profité pour appeler l'université pour leur demander d'annuler mon inscription à la rentrée, avec ma fille et le bébé qui arrive, c'est plus raisonnable que j'arrête mes études. » Je haussais les sourcils, étonnée par ce qu'elle venait de me dire. Je ne soupçonnais pas un seul instant qu'elle disait pour rire, le sérieux qu'elle s'efforçait de tenir avait tout de naturel. « Non c'est une boutade Orlane, même si j'avoue que je me pose sérieusement la question... » Ce fut comme un soulagement lorsqu'elle m'annonçait que cette une blague, ou presque. « Enfin ! Ca me fait plaisir aussi ça fait un bail ! Comment tu vas ? »« Ca va super bien, je profite des vacances comme tout le monde. Et toi, comment tu vas? Enfin, comment vous allez? » demandais-je en donnant un regard vers son gros ventre bien rond. « C'est pour quand? » Oh, elle avait surement du déjà me le dire, mais ma mémoire et moi avons quelques petits problèmes pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite boutade à Orlane faite, on pouvait maintenant passer aux choses sérieuses c'est à dire rattraper le temps perdu, parce qu'il fallait bien avouer qu'on en avait des choses à se raconter depuis le temps qu'on ne s'était pas vues ! « Je profite aussi mais chaleur et grossesse ça fait pas toujours bon ménage ! Je vais bien, et la crevette aussi quand je lui inflige pas quelques contractions ! » Il faut être réaliste, ma place n'est pas vraiment ici et c'est bien pour ça que je dois rentrer. Ca sera plus simple pour Priape que de m'avoir près de lui en cas de souci et c'est aussi plus simple pour moi d'avoir un hôpital rempli de gens que je vois travailler et donc en qui j'ai confiance, à porté de main.« Ne prends pas peur je sais que je suis énorme pour le temps qu'il me reste à tenir... 27 octobre ! » Il me reste trois mois encore mais bébé a bien pris ses aises dans mon ventre alors oui je suis énorme et c'est peu dire. « Quoi de neuf ma belle ? »

HJ : Je suis désolée pour le temps de réponse j'étais absente la semaine passée et j'ai eu du mal à me mettre à jour cette semaine (ORLYA) bang bang into the room. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)