Invité
est en ligne
Invité
what is a friend?Megara m'avait textoté en arrivant en Arizona, me précisant bien que c'était temporaire. Elle avait choisit de ne pas prendre pleinement part au Summer Camp et même si j'avais l'habitude d'avoir de la distance entre elle et moi, il n'empêchait pas qu'elle me manquait et que j'étais vraiment très heureux de la savoir dans le coin, même si ce n'était que pour quelques jours. Je lui avais proposé de se faire une pizza avec moi un soir au choix. Enfin, je me fichais éperdument de la pizza, tout ce qui importait c'était qu'elle soit là. Le reste ne m'importait pas. Enfin bref, elle avait accepté et je me retrouvais donc à l'attendre, installé à une table pour deux dans une pizzéria qui se remplissait doucement. J'avais déjà faim (en fait, j'avais toujours envie de manger, je crois, même si je mangeais nettement moins depuis qu'on m'avait diagnostiqué mon cancer) et alors que je guettais la porte d'entrée pour surveiller l'arrivée de Megara, je ne put m'empêcher de céder à un petit accès de gourmandise et de tendre la main vers la corbeille de petits pains bien chauds. J'en attrapa un avec envie et le coupa à la main en deux avant d'en avaler un bout. Miam.mise en page par .Stay Away
(Invité)