Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrynn ☼ Attrapons les pokémons !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brynn ☼ Attrapons les pokémons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attrapons les pokémons !
Brynn ✧ Léonora
Nom d'un cul d'ananas mal essoré ! Qu'est-ce que je peux offrir à ma soeur ? Pour une gosse de sept ans, comme sa fille, c'est facile. Une peluche ou un jouet, ça marche. Voir même les costumes. Mais pour ma soeur...À part des chaussures, des robes, du maquillage et tout le bordel d'une nana qui a fait les mini miss en étant petite, je ne vois pas grand chose...Mais vu qu'elle est grosse et accouchera en septembre -d'une autre petite fille, maudite nature, je voulais un neveu !-, c'est pas facile !
Je me promenais dans la boutique cadeau du Lake Havasu City. J'ai profité du taxi pour m'y rendre. Le problème c'est que je ne savais pas quoi prendre pour ma soeur. J'avais déjà des jouets et des trucs pour bébé, mais c'est tout. Je ne connaissais même pas le prénom de ma future filleule si c'est pour dire hein ! Elle me cache tout, c'est chiant ! Si Suzy n'était pas partie de l'université, je l'aurai appelé à la rescousse. Elle savait s'y prendre avec la mode, surtout que ma soeur jumelle, Ruby était une Cabot avant de partir et revenir de New York. Bref, j'étais perdue au rayon cosmétique. Ma soeur était différente de moi, elle avait le teint couleur neige, les yeux bleus et les cheveux blonds... Bref, tout le contraire de moi. Je soupirai et passai une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je peux lui offrir sérieux ? Je fronçai les sourcils en attrapant un truc bizarre. C'est quoi ce truc ? Ça sert à quoi ? C'était rond, la taille d'un oeil...Eurk, ça a l'air d'un truc assez glauque ! (c'est un recourbe cils Brynn ☼ Attrapons les pokémons ! 1881463262). Effrayée, je déposai ça à l'endroit où je l'ai prit. Bon trouvons autre chose...
©️ Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le camping ce n'était vraiment pas ton truc à se demander ce que tu foutais dans un endroit pareil. Pour le moment tout ce que tu avais connu était la douce odeur de la transpiration ainsi que des piqûres de moustiques, c'est qu'ils avaient des goûts de luxe aimant particulièrement le sang de princesse. T’avais les pieds en feux, les cheveux en batailles pire que la choucroute des one directions, et tu puais le pipi de chat, qui n’était bien évidemment pas le tien mais celui d'un raton laveur qui avait décidé de se faire un nid à coté de toi. Sérieusement tu ne vendais pas du rêve. Pour une princesse vous comprenez c'était une sorte de dégringolade sociale, et tout ça pour impressionner un mec. Ne supportant plus de trainer dans ta petite tente ushuaia, ton petit chez toi tu partis en excursion. Bon excursion était peut-être un trooop grand mot, disons que tu voulais te retrouver dans un endroit qui t'était beaucoup plus familier comme un centre commercial. Du moins quelque chose s'y rapprochant. C'était donc très naturellement que tes pieds t'emmenèrent dans le centre ville, le seul endroit où tu pouvais baver devant les innombrables vitrines. C'était loin des boutiques Dior et Louis Vuitton que tu avais l'habitude de fréquenter mais ça allait faire l'affaire. Alors que tu déambulais dans des rayons de cosmétiques à la recherche de quelque chose qui te ferait sentir plus belle tu vis une tête que tu connaissais. Enfin pas vraiment mais tu avais croisé cette fille en Ecosse, genre dans l'équipe des gryffondors. Tu voulais faire chemin arrière mais tu étais certaine qu'elle t'avait vu et ça serait mal poli de ne pas la saluer." Coucou! ça va? Je ne savais pas que tu venais ici."
(Invité)