Invité
est en ligne
Invité
i'm a mess right nowJe me baladais en essayant de ne pas suffoquer avec la chaleur, même en cette période de la journée où la nuit tombait et que l'air devenait très légèrement plus respirable. Je me sentais un peu affaibli par cette chaleur un peu oppressante, même s'il aurait fallu me torturer pour que je concède à le reconnaître. Je venais de raccrocher abec mon père qui, après l'avoir tendu à ma petite soeur pour qu'elle me parle un peu, avait rapidement prit le combiné pour me demander des nouvelles sur moi et sur ma mère. Je m'étais mordit la lèvre un peu trop fort avant de me mettre à lui expliquer que ça n'allait pas très bien et que en dépit de son désir de feindre le contraire (il fallait bien que je tienne ça de quelqu'un), ça ne s'améliorait pas. J'étais vraiment inquiet et il avait dut le sentir au ton de ma voix car il s'est mit à tenter de me rassurer, il a pas fait des merveilles, mais en même, je n'attendais pas de lui un miracle. Enfin bref, je finissais pas raccrocher. Je songeais fortement à aller me prendre un truc à manger avant de rentrer au chalet en espérant y trouver Nolan, lorsqu'en marchant, je vis une fille dans un espace un peu reculé, l'air totalement paumée. A nouveau, je me mordis la lèvre, me tâtant à intervenir (je la connaissais de vue, mais en dehors de ça, non) et finalement, c'est ce que je fis en me dirigeant vers elle. Je pouvais peut-être faire un truc pour elle et ça me ferait du bien vu comme je me sentais impuissant là tout de suite. Une fois à côté d'elle, je lâcha simplement « hey, tout va bien ? »mise en page par .Stay Away
(Invité)