Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAHAM † indépendance, liberté, alcool et drogue!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

GRAHAM † indépendance, liberté, alcool et drogue!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le 4 juillet était un grand jour pour nous les américains. Oui, tu étais de nationalité argentine mais depuis que tu vis aux Etats-Unis, tu disais bien plus états-unienne qu’américaine du sud. Independance day et summer camp allait très bien ensemble et tout cela en ressortait le mot soirée. Tu avais décidée de te rendre à cette soirée organisée par l’université lors de vos vacances et tu avais hâte de retrouver Graham mais en même temps tu ne savais pas trop s’il allait venir après tout peut-être qu’il avait pris ça à la rigolade et pas du tout au sérieux. Enfin bref, tu verras bien. Tu avais pris une douche après être rentrée de la piscine et tu avais ensuite enfiler des sous-vêtements ainsi qu’une robe au bustier bleu et haut voile rayé. Cette robe était classe, sexy et en plus tu étais ultra à l’aise dedans, car elle ne te collait pas à la peau. Tu avais enfilée une paire d’escarpins beige. Tes cheveux bouclés, ton visage légèrement maquillé. Tu étais naturelle, sexy mais naturelle. Un petit bijou pour agrémenter le tout, une touche de parfum et de déodorant et tu partais en direction de l’endroit où se dérouler la soirée. Une fois arrivée sur le lieu de rendez-vous, tu ne voyais pas Graham et tu décidais de t’installer au bar pour prendre un verre l’attendant avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois que je fêtais le 4 juillet en dehors de Nashville. Il faut dire que je n’avais jamais beaucoup voyagé, mais c’était assez sacré cette fête dans notre village. J’étais assez fier de mes origines et pour aujourd’hui, j’avais hâte de voir comment ça se déroulait en Arizona, avec des étudiants d’un peu partout au pays, et même de la planète. Une soirée était bien sûr organisée au camping ainsi que des feux d’artifice. On ne pouvait manquer cet événement. D’ailleurs, j’avais rencontré une fille il y a quelques jours à la piscine, Grace, et on s’était dit qu’on devrait fêter ça ensemble. Elle semblait savoir comment s’amuser et c’est tout simplement ce genre de personne que j’avais besoin cet été, encore plus en cette belle soirée festive. Enfin, peut-être que la jeune femme disait cela à tout le monde mais lorsque j’arrivai dans le rassemblement, je la repérai rapidement, seule. Bien que je n’aie pas détesté la vue de la blonde à la piscine en bikini, il faut dire qu’elle était tout aussi jolie ce soir et je souris en allant vers elle. « Bonsoir Grace! Je ne suis pas surpris de te retrouver ici… » Après tout, la dernière fois, elle m’avait clairement laissé savoir qu’elle savait faire la fête et tout cela commençait par un verre bien sûr. Ensuite, ça resterait à prouver, j’avais bien hâte de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n’avais jamais trop fêtée cette fête typiquement américaine dans ta famille qui était restée typiquement argentine pour sa part. Mais tu avais eu l’occasion de te défoncer à plusieurs rave party organisée à cette occasion. Mais ce soir, tu ne comptais ni la fêtais en famille, ni en rave party mais à la soirée organisée pendant le summer camp et tu espérais même y retrouver Graham. Tu t’étais pomponnais afin de paraître dès plus rayonnantes aux yeux des autres et puis tu t’étais installée au bar attendant le jeune homme qui ne devrait plus tarder. Tu commandais un verre que tu sirotais tranquillement avant d’être surprise par l’arrivée du jeune homme qui te saluait et te faisais remarquer qu’il n’était pas surpris de te voir ici. Tu rigolais doucement avant de le regarder. « T’arrives à temps parce que sinon tu ne m’aurais pas vu dans ma période fraîcheur de la soirée. » Oui, parce que là tu étais toute mignonne, le blush était encore sur tes joues et tes cheveux ressemblaient encore à quelque chose mais d’ici quelques heures ça risquait d’être la jungle. « Bon, tu bois quoi ? » Tu regardais Graham avant de mettre le nez dans ta pochette pour en ressortir un paquet de cigarette. Tu en sortais une du paquet, tu la glissais entre tes lèvres avant de l’allumer et de tirer dessus. « Tu en veux une ? » Tu tendais le paquet en direction de Graham alors que la musique retentissait derrière vous. La soirée était déjà bien en place alors qu’elle ne faisait que commencer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)