Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide and Seek ◊ GWEN&ARIEL
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hide and Seek ◊ GWEN&ARIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée passée à la plage, je suis sûre que j'ai bronzé et bien en plus, j'en suis fière! C'est pour cela que je suis partie en vacances aussi, pour bronzer, bon d'accord, pas seulement, pour pouvoir m'amuser, changer les idées, changer d'air, bref m'évader. Je voulais aller prendre ma douche, mais trop de monde attend leur tour, j'ai trop la flemme de faire la queue, ils se sont tous passé le mot ou quoi pour prendre sa douche maintenant? Je grogne et m'éloigne, j'allais devoir attendre un peu, jusqu'à ce qu'une idée me vienne en tête. Discrètement je m'aventure du côté des chalets, observant à travers différentes fenêtres afin de vérifier que les lieux sont libres. Je m'aventure alors à rentrer dans un chalet, le pensant inoccupé, fière je referme la porte derrière moi avant de faire volte face et trouver Gwen face à-moi « Merde.. » Ma serviette tombe au sol, je me sens conne pour le coup et bigleuse en plus de ça « Pardon... je... je me suis trompée » L'excuse bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, c'est le pied ! Certes, cette année c'est pas comme les destinations paradisiaques des années précédentes, mais c'est bien aussi, ça change. La plupart des gens comprennent ce qu'on dit, l'ambiance camping c'est cool et ça me rappelle un peu mon enfance aussi. J'ai pas besoin de me prendre la tête, vu qu'on est tous sur un pied d'égalité, qu'on a pas l'étiquette des confréries sur la gueule, on arrive tous plus ou moins à se tolérer les uns les autres. Et je cultive mon bronzage, bien qu'il ne soit pas intégral. J'ai toujours le cul blanc, mais je compte mettre de l'autobronzant pour palier tout ça. Et vu qu'hier soir j'suis sortie faire un peu la fête, j'me suis réveillée assez tard. C'est pas bien grave, j'ai encore la soirée devant moi pour profiter. J'voulais aller prendre ma douche quand j'vois devant moi, vêtue d'une simple serviette, Ariel, qui était visiblement étonnée de me voir là. Quand j'ai vu sa serviette rejoindre le sol et sa réaction presque apeurée, j'ai laissé échapper un léger rire. On m'a jamais donné ce surnom ! T'es une grande première. Je regardais furtivement son corps nu avec un sourire. Tout comme c'est la première fois que j'te vois nue d'ailleurs. J'regrette pas d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui. Donc si tu veux prendre une douche, tu peux te joindre à moi, j'te frotterai le dos. J'pense que ça va la mettre mal à l'aise, mais c'est pas comme si j'lui tournais pas autour avant, elle sait comment je suis/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais me retrouver dans un chalet inoccupé pour pouvoir me doucher en toute tranquillité, voilà que je me retrouve nez à nez avec Gwen, le pire? C'est le moment où ma serviette atterrie au sol, drôle de moment, on dirait que tout avait été calculé alors que pas du tout! C'est qu'à moi que ce genre de connerie arrive. Rapidement, je me baisse pour ramasser la serviette et me couvrir. « Je... Je ne savais pas que c'était ton chalet » Pas du tout! loin de là! e n'avais vu personne à travers la fenêtre. Pourquoi je me sens toute coincée et timide quand je me retrouve seule face à elle? J'ose à peine la regarder, sérieux? « Je vais chercher un autre chalet.. » Je ne vais pas rester quand même, si? Trop bizarre comme situation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)