Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzio ☼ Une bonne fin de soirée !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ezio ☼ Une bonne fin de soirée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne fin de soirée !
Ezio ✧ Reyna
La soirée de la fête de l'indépendance tournait dans du grand n'importe quoi ! Quelle honte de se retrouver dans une université si les hommes ne savent pas se tenir. Je ne parle pas pour le sexe, je m'en fiche royalement. Je n'étais pas là pour me faire assassiner par une fureur du nom inconnu ! Je ne voulais pas que Ezio se fasse alpaguer dans un coin et m'abandonne dans ce... Ce bazar incessant ! Les jeunes gens ne savent plus faire la différence entre le bien et le mal, ou bien se tenir convenablement sans utiliser la violence ! J'ai honte ! Mais qu'est-ce que j'ai honte !  
Heureusement, Ezio savait faire preuve de maturité. Il a agit en tant que pacifiste et j'étais fière d'être son amie à l'heure qu'il était. Nous marchions tous les deux en direction des chalets, discutant de nos garçons respectifs. Malheureusement, nous n'avions pas eu le temps de prendre une coupe de champagne. C'était un désastre ce soir ! Moi qui voulais boire un peu pour penser à autre chose qu'au départ de ma petite soeur ! Je me tournai vers Ezio lorsque nous arrivions près de l'épicerie qui est resté étrangement ouverte.
- Penses-tu que l'on peut s'acheter une bouteille de champagne et deux verres ? lui demandai-je avec un petit sourire. Ou une autre bouteille pour que l'on puisse fêter la liberté de l'Amérique ?
Mon sourire sympathique se transforma en malicieux. Je voulais vraiment fêter la soirée de l'indépendance et ça dans tous les sens du terme ! 
© Starseed
(Invité)