Invité
est en ligne
Invité
« Liaaaaaammmmmm !!!! Chaton !!!!! Aller lève toi on va au parc aquatique toi et moi, et ma fille certes, mais on y va aller !!! » Priape est là en Arizona certes pour moi et le bébé, encore plus évident, mais quand même, il est chez Elia et il m'a indiqué qu'il passait la journée avec elle aujourd'hui. Ni une ni deux j'avais fait des plans. Charlie sous le bras, j'avais filé chez Liam, mon ancien colocataire, mon grand frère, mon protecteur, mon binôme quoi. J'étais sûre qu'il allait m'accompagner pour passer une journée de rigolade et de franche camaraderie. Mais quand j'étais arrivée devant son chalet, tout était fermé. Est ce qu'il dormait encore ? Sérieusement ? Il était presque midi ! Oui parce que je voulais profiter de la journée mais je n'avais pas fait sonné le réveil pour autant, bébé avait été calme cette nuit alors j'en avais profité pour rattraper le sommeil en retard que j'avais. Après plusieurs minutes d'attente, je frappe à nouveau à la porte comme une bourine alors que ça fait beaucoup rire ma fille. « Liam aller ! » J'ai à peine dit cela que la porte s'ouvre et que je manque de lui frapper la poitrine qui a pris la place de la porte. « Et ben tu m'as l'air bien endormi chaton ! Je te réveille peut être ? » Je fais les petits yeux de chat poté, je ne veux pas qu'il s'énerve sur moi.
(Invité)