Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWake up • LIAM
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Wake up • LIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Liaaaaaammmmmm !!!! Chaton !!!!! Aller lève toi on va au parc aquatique toi et moi, et ma fille certes, mais on y va aller !!! » Priape est là en Arizona certes pour moi et le bébé, encore plus évident, mais quand même, il est chez Elia et il m'a indiqué qu'il passait la journée avec elle aujourd'hui. Ni une ni deux j'avais fait des plans. Charlie sous le bras, j'avais filé chez Liam, mon ancien colocataire, mon grand frère, mon protecteur, mon binôme quoi. J'étais sûre qu'il allait m'accompagner pour passer une journée de rigolade et de franche camaraderie. Mais quand j'étais arrivée devant son chalet, tout était fermé. Est ce qu'il dormait encore ? Sérieusement ? Il était presque midi ! Oui parce que je voulais profiter de la journée mais je n'avais pas fait sonné le réveil pour autant, bébé avait été calme cette nuit alors j'en avais profité pour rattraper le sommeil en retard que j'avais. Après plusieurs minutes d'attente, je frappe à nouveau à la porte comme une bourine alors que ça fait beaucoup rire ma fille. « Liam aller ! » J'ai à peine dit cela que la porte s'ouvre et que je manque de lui frapper la poitrine qui a pris la place de la porte. « Et ben tu m'as l'air bien endormi chaton ! Je te réveille peut être ? » Je fais les petits yeux de chat poté, je ne veux pas qu'il s'énerve sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

wake up
« Liaaaaaammmmmm !!!! Chaton !!!!! Aller lève toi on va au parc aquatique toi et moi, et ma fille certes, mais on y va aller !!! » J'étais encore dans mon lit (enfin, dessus, les draps étaient définitivement superflus ici) et encore à moitié somnolant, moitié car il était bien moins simple de faire la grasse matinée ici qu'ailleurs avec la chaleur étouffante dès le matin. Le chalet me faisait les trois quarts du temps l'effet d'un sauna et même si j'essayais de prolonger mes nuits le matin, histoire de vraiment profiter des vacances (et oui, ça passait par de gros dodos), c'était pas forcément chose facile. Et quand j'y arrivais, comme aujourd'hui, il fallait qu'on vienne hurler mon nom. Je me mordis la lèvre et entendis Nolan, toujours somnolant lui aussi, ronchonner. Il valait mieux que je me lève car de toute évidence, la personne n'allait pas lâcher l'affaire. Je décolla donc de mon lit, enfilant un bermuda et un tee-shirt en coton sur mon corps quasiment nu. Chaton... J'avais ma petite idée de qui pouvait être en train de s'époumoner dehors. « Liam aller ! » L'air toujours endormi, je referma ma main sur la poignée de la porte et l'ouvrit, manquant de recevoir un coup de la part de Talya au passage. « Hey » lâchais-je avec un petit sourire encore un peu endormi, le tout en m'accoudant contre le cadre de la porte du chalet. « Et ben tu m'as l'air bien endormi chaton ! Je te réveille peut être ? » Je secoua la tête avec un petit soupire, même si mon ébauche de sourire montrait que je n'étais pas en colère. « Non ? Tu crois ? » Lui rétorquais-je, moqueur avant de m'écarter dans l'encadrement de la porte invitant Talya et sa fille à rentrer. Au passage, je fis la bise à mon amie et déposa un petit baiser sur la tête de son bébé. Une fois à l'intérieur, je plaqua un doigt sur mes lèvres, à l'intention des deux filles. « Doucement, j'ai un copain qui dors ici, laisses moi juste grignoter un bout histoire de me réveiller un peu et on sors » je me souvenais plus de ce qu'elle avait dit, elle avait parlé d'un parc je sais plus quoi. Enfin, j'étais pas difficile, pas en vacances. Je fila attraper un sachet de biscuit et l'ouvrit en deux-deux. J'en cassa un en morceaux et en porta les bouts à mes lèvres. Prêt à partager, j'agita le paquet sous le nez de Talya. « Quelque chose à manger ? » Proposais-je.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promis je la boucle maintenant que t'es réveillé ! » Je mets mon doigt sur ma bouche et j'entre avec ma fille dans les bras. Il va rapidement se préparer avant de revenir vers nous et de s'installer pour prendre le petit déjeuner, un petit déjeuner assez rapide. « T'es plus seul dans ton chalet ? Tu dors avec qui ? » Soit j'avais mal compris soit il avait bien été seul à un moment ou à un autre... Grande question mais bon si c'était un pote à lui ça devait être tranquille entre eux, pas de risque d'embrouille et tout, enfin est ce qu'il était vraiment avec un copain ? Un sourire se dessina sur mon visage et je demandais curieuse : « Un copain ou t'as ramené une fille dans ton lit homme parfait que tu es ? » Je le nargue, je le taquine du regard et on finit par rire tous les deux alors que j'accepte de prendre un peu de brioche et que j'en donne par petits bouts à Charlie qui n'a pas encore toutes ses dents. « Prends des forces parce que ça va donner aujourd'hui ! J'aurais pu t'emmener au Lac Havasu réputé pour être un endroit de détente et de vacances et où la pêche attire 750 000 visiteurs par an ou alors à la ville située sur la rive est du Lake Havasu qui est la localité la plus élevée du comté de Mohave mais j'ai préféré plus calme et moins loin ! » Je dressais les épaules fières de toutes les informations que j'avais retenu sur l'endroit que j'avais visité avec ma cousine hier, dites tel un guide touristique pour l'impressionner un peu, ou le faire rire, au choix...« Du coup ça sera le parc aquatique... Toboggan à gogo, piscines immenses, jet d'eau et tout... J'espère que ça te convient aussi !»

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)