Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOriana ☼ Une Lazaridis qui rencontre une Lazaridis
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oriana ☼ Une Lazaridis qui rencontre une Lazaridis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand une Lazaridis rencontre une Lazaridis.
Oriana ✧ Megara
Il y a du soleil et des nanas ♫
Allongée sur le transat, je bronzais comme n'importe quelle femme qui se trouvait autour de la piscine. Les autres s'amusaient dans l'eau comme des enfants, pour ma part, j'irai plus tard. Je voulais y aller avec un membre de ma famille, mais comme ils étaient tous partis faire du volley, j'ai préféré me reposer. Qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver en repos ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pris de vacances. Il était temps de souffler un bon coup avant d'attaquer les ventes de la rentrée. Personne ne venait dans ma boutique, mais à partir de la semaine prochaine, les ventes augmenteront. Comme chaque année d'ailleurs... Je devais l'avouer, mon business marchait à merveille ! Bien plus que je ne l'aurais penser au tout début.
Je me redressai légèrement pour pouvoir tourner le dos de tout le monde. Non, loin de moi, l'idée de faire du top-less à la piscine ! Et puis ce n'était pas mon genre de faire ça puisque j'étais timide...Très timide et pudique. J'aperçu une jeune femme que je reconnais un tout petit peu. Les cheveux blonds et un corps parfait...Elle me disait quelque chose. Mais qui ? Qui était cette demoiselle ? Oh... Oh...
- Oriana ? ! m'écriai-je par la surprise.
Je venais de me rencontre que j'ai crié, attirant l'attention de tout le monde. Mes mains emprisonnèrent ma bouche tandis que mes yeux croisèrent plusieurs prunelles qui fixaient ma personne. Oh non.... Quelle gourde ! 
© Starseed
(Invité)