Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNausicaä & Hadès ☼ Family Holiday
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nausicaä & Hadès ☼ Family Holiday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family Holiday
Nausicaä ✧ Megara
Alors c'était ici que ma famille passait ses vacances ? Apparemment, ça a l'air d'être un terrain convivial et l'équipe du camping me semble sympathique. Je me demande bien où se trouvaient Eros, Hadès et Nausicaä ! Je voulais les voir avant de planter ma tente quelques part...Et je vous avoue que j'ai besoin d'aide pour planter mon petit chez moi, j'étais une véritable quiche dans ce domaine ! À ne pas confondre avec la Lorraine, merci.
La tente en dessous de mon bras, je regardai un peu partout pour trouver un endroit où j'avais la possibilité de déposer ma tente. Je marchai un peu et fronçai les sourcils avant de donner un coup de pied involontaire sur une pierre. Je lâchai un cri et ma tente qui tomba sur mon autre pied, je poussai un autre cri hystérique. Bon sang ! Qu'est-ce que ça fait mal ! Je portais des tongs ! Malheureuse ! Idiote ! Empotée ! Pourquoi, je n'ai pas regardé où je mettais les pieds ? ! Non, bien sûre, je cherchai une place ! Non, mais c'est pas possible ! Je suis vraiment une catastrophe ambulante ! Soudain, j'entendis le rire de l'un de mes frères. Je relevai la tête et reconnu Eros qui riait en me regardant et s'approchant de moi avec une trousse de soin.
- Alors, tu t'es mise à chanter " I always love you " ou " Mexico " ?
Ah ah ! Rigoles bien, petit morveux, tu ne payes rien pour attendre ! Ton tour viendra, j'en suis sûre et certaine ! Je ne chantais jamais, il était fou allié celui-là !   
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nausicaä & Hadès ☼ Family Holiday Tumblr_ns1copCvXV1rz8q4ho1_500
Family Holiday ☼ Megara + Nausicaä
« Je croie qu’elle préfère Mexico, ça te casse plus facilement les oreilles. » Je rie avec mon frère en lui adressant une claque affective dans le dos. J’arrive enfin à la hauteur de ma sœur et la prend dans mes bras. Il parait que je suis un peu tactile, ou du moins, plus que mon frère, c’est possible, je ne me rends pas compte. Je l’embrasse sur les deux joues avant de me détacher d’elle et de laisser Eros en faire de même. « Laisses moi porter ça. » Et je m’empare de sa tente  qui gît encore sur le sol pendant que mon frère fait genre monsieur le soigneur avec sa trousse de soins. Il nous a tellement saoulés pour l’emmener qu’à la moindre occasion de l’utiliser, monsieur se la pète. Il suffisait d’attendre madame la catastrophe ambulante pour qu’il puisse faire son beau. Je lève les yeux au ciel en attendant qu’il termine son cinéma. Je sens déjà venir la grosse réplique. Tu voies, c’est toujours utile d’avoir une trousse de soins, en cas de soucis, il faut pouvoir se soigner.  Mais il ne me la balance pas tout de suite, peut-être pour plus tard. Olala, on fait avec les moyens du bord, ça suffit ! Enfin, pour le coup, avec Megara dans les parages, ce n’est pas plus mal finalement. Toujours prévoir. « Allez viens ! » Lui dis-je en me dirigeant vers notre tente ou la seconde sœur nous y attends. Il n’y a que quelques mètres, à peine avant d’y arriver, j’en profite pour la question. « Ça va ? Alors tu es venue t’amuser avec nous ? » Ou juste surveiller d’un peu trop près ta sœur … On le sait tous pourquoi elle est venue, mais on préfère se taire sur ce sujet, aucune utilité d’envenimer quoi que ce soit. « T’es pas trop crevée avec le voyage ? » Sûrement que si, simple question de sympathie. « Tu vas voir, il y a une piscine de folie ! Pas vrai Eros ? » « Surtout des nanas de folie tu veux dire. » Et il me tape dans les mains. HIGH FIVE mon frère !
(Invité)