Invité
est en ligne
Invité
Un bon film pour des retrouvailles
Némésis ✧ Megara
Une semaine de vacances me faisait le plus grand bien ! J'étais contente de revoir mes frères et ma soeur. Ils m'avaient tant manqué. Mais j'espérais sincèrement retrouver ma meilleure amie d'enfance, perdue de vue depuis des années. Tout ça à cause de Héraclès, mon premier amour. Il n'a aimé qu'une seule chose chez moi, mon argent, rien d'autre. Il a effacé tous les numéros de mes amis proches dont les Zacharias. Il n'y a pas si longtemps, j'ai revu Priape qui m'a donné le numéro de Némésis. Mais je n'avais pas le temps et sans doute pas le cran de l'appeler. J'avais peur de moucharder sur Priape et que ce dernier se fasse réprimander par sa cousine. Enfin, ils étaient adultes, mais voilà. Je n'étais pas là pour semer la zizanie autour de moi.
Allongée sur le ventre face au cinéma géant qui se trouvait en plein air. Je mangeais des petits abricots. Soudain, je remarquai une blonde qui s'installa à mes côtés. Cette jeune femme me disait quelque chose. Les cheveux blonds bouclés, les yeux bleus, la même forme de visage que dans mon souvenir... Mon dieu... Némésis ! Elle avait vieillie, elle aussi. Mais elle restait toujours la même. Je souriais timidement et me redresai.
- Excusez-moi, êtes-vous Némésis Zacharias ? demandai-je sur un ton poli et peu timide.
Ça se trouve, c'était bien elle... Némésis. Ma meilleure amie...
Allongée sur le ventre face au cinéma géant qui se trouvait en plein air. Je mangeais des petits abricots. Soudain, je remarquai une blonde qui s'installa à mes côtés. Cette jeune femme me disait quelque chose. Les cheveux blonds bouclés, les yeux bleus, la même forme de visage que dans mon souvenir... Mon dieu... Némésis ! Elle avait vieillie, elle aussi. Mais elle restait toujours la même. Je souriais timidement et me redresai.
- Excusez-moi, êtes-vous Némésis Zacharias ? demandai-je sur un ton poli et peu timide.
Ça se trouve, c'était bien elle... Némésis. Ma meilleure amie...
© Starseed
(Invité)