Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClay ☼ Un étrange dîner
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Clay ☼ Un étrange dîner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un étrange dîner
Clay ✧ Megara
Le stress était de retour pour me jouer un mauvais tour. À chaque fois que j'étais stressée, ma maladresse revenait sans arrêts. Je devais rester positive. Si Clay m'avait invité à dîner, c'était pour une bonne raison. Il voulait me rencontrer et moi, j'en mourrais d'envie. Je ne sais pas ce qu'il pensera de moi. Toujours est-il que j'étais plus jeune que lui. Généralement, je rencontrais des hommes plus jeunes qui prenaient la fuite lorsque je leur dévoilais mon âge. Je n'avais pas encore atteint la trentaine que je me trouvais célibataire. J'avais honte de mon âge, mais j'assumais toute de même. Je n'avais pas vraiment le choix. J'espérais sincèrement qu'il ne prendra pas la poudre d'escampette en me voyant.
Assise à la table près de la fenêtre, je regardai les personnes aux alentours. Où était-il ? À quoi ressemblait-il ? Plusieurs questions tourmentaient mon esprit innocent. Je ne le connaissais pas si bien que ça. Mais c'était logique, nous parlions une ou deux fois par semaine. La raison de ce manque de temps ? Soit il travaillait, soit c'était moi. J'ai accepté cette invitation parce que je trouvais que nos conversations étaient agréables. On ne parlait pas vraiment de notre passé, on discutait de la vie de tous les jours et pleins d'autres choses. Même si parfois, j'avais l'impression de parler toute seule. J'étais une grande pipelette que voulez-vous ?
J'attrapai mon verre d'eau et bu une toute petite gorgée. J'avais peur de ce que je pourrais causer comme maladresse face à lui. Tout vas bien se passer...Tout ira bien. Il n'y a pas de quoi paniquer.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un étrange Diner

Megara & Clay / Aout 2015

Femme, blonde, intelligente et cultivée , sur sa vingt-sixième année, aime les sorties, les animaux et les cinés alors  si vous me voulez, likez ;P.
*Blonde et cultivée??* J'avais direct flashé sur cette Meg et après une prise de contact rapide, j'avoue que... le feeling était plutôt bien passé.  Il nous arrivait de discuter jusqu'à pas d'heure de tout et de rien, de boulot puis le lendemain, plus rien. Alors j'avais pris sur moi de la rencontrer au bout de quelques semaines à tchater, l'invitant à diner et voire plus si affinité.

Mais lorsqu'autour d'un verre j'en avais parlé à mon meilleur ami, il avait soulevé la problématique de ce genre de rencontre. " A quoi elle ressemble?" " Ben, elle est blonde...et cultivée" Là, il m'avait regardé dans le blanc de l'œil, surpris, du genre " ça existe?!". Pour être franc, moi aussi j'avais quelques secondes douté de la franchise de cette Meg. Toujours se méfier des profils trop parfaits... " T'as raison." Buvant le restant de ma bouteille, une idée tordue m'était venue et je l'avais partagée sans plus attendre " Tu vas y aller. Tu vas aller tâter le terrain à ma place. " Il s'était immédiatement rebiffé, secouant la main, prétextant de ne pas vouloir se retrouver en face d'un ton puisque j'avais selon lui, toujours eu des gouts de chiottes. Au final et à force d'insister, il avait accepté ma proposition.

Quelques minutes avant l'heure du rendez-vous, doté d'un micro, je briffai Théo sur cette pseudo infiltration: " Tu te rends sur place, tu prends contact, dis que je serai à la bourre à cause du taff. " " Plutôt simple ton plan"  . Assis à l'autre bout du restaurant, je le guidai dans sa démarche, la cherchant tout comme lui quand je cru l’apercevoir " Troisième table à droite, robe noire " . Toujours sur écoute, je l'observai s'assoir et se présenter quand dans mon oreillette quelque chose me fit sursauter " Salut, Meg? J'suis Clay. " Enfoiré... J'avais au moins ma réponse sur la dite beauté de cette inconnue. Alors écrasant mon oreillette violemment sur la table après quelques minutes, je me levai et pris la direction de leur table lorsqu'une cliente un peu rondelette m'interpella. " Excusez-moi, serait-il possible d'avoir une carafe d'..." " Tu m'as bien regardé? "la stoppai-je dans la foulée. Mais à y bien regarder, chemise blanche et bien repassée, pantalon noir, j'avais tout du parfait steward. Ça pouvait marcher... Alors je reparti du coté comptoir récupérer discrètement de quoi noter ainsi qu'une carafe d'eau et me rapprochai des deux tourtereaux en pleine conversation, un petit calepin à la main et posai violemment la flotte sur la table de l'autre.  " Bonjour. Désirez-vous un apéritif avant de commencer? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un étrange dîner
Clay ✧ Megara
L'attente commençait à se faire longue, je triturai mes doigts à cause du stress. Il était plus facile de discuter derrière un ordinateur que face à une personne. Je vous dis par connaissance de cause. À chaque rendez-vous, je parlais trop et je n'arrivais pas à gérer mes paroles. C'était vraiment dure de rencontrer quelqu'un avec qui on pourrait vivre quelque chose de merveilleux...Même si, on savait déjà que rien ne pourrait se passer.
Un jeune homme s'avança vers moi et s'arrêta, s'apprêtant à s'asseoir..." Salut, Meg? J'suis Clay.  " Oh oui, il était vraiment jeune. Il ne faisait pas du tout ses vingt-neuf ans.. Mais avait-il vraiment vingt-neuf ans ou c'était pour se donner un genre ? Certaines personnes sur le site de rencontres où j'ai rencontré Clay, trichaient sur leur âge juste pour avoir des relations sexuelles avec des femmes matures. Je n'aimais pas ce genre de personne. Je trouvais dégoûtant de faire l'amour avec quelqu'un que l'on n'aime pas forcément..
- Euh oui...C'est bien moi...Enchantée Clay.
Timide, comme toujours. Je ne pouvais faire belle allure face à lui. Je rougissais un peu à cause de ma nervosité naturelle. Je posai mes mains sur mes jambes pour pouvoir avoir l'air convenable, agréable à regarder, enfin...Je croyais que j'étais agréable à regarder, du moins, je l'espérai. Je souriais gentimment le jeune homme avec un petit sourire.
- Il fait beau aujourd'hui...
Super Megara. Chapeau bas. Je ne pouvais pas faire mieux pour lancer un sujet de discussion. Bizarrement, je sentais que j'allais tout foirer à comme d'habitude...Au secours, sortez-moi de là... Soudain, un serveur sortant de nulle part, déposa une carafe d'eau sur la table. Mais la façon dont il l'a posé, me fit sursauté. Plusieurs gouttes volèrent et trouvèrent leur piste d'atterrissage sur la table. " Bonjour. Désirez-vous un apéritif avant de commencer? "
À l'aide... J'ai peur.. Je pris tout doucement ma serviette et essuyai la table, n'osant pas regarder Clay ni le serveur. Je déglutis et levai timidement les yeux vers le serveur..Oh lui, il faisait trente ans contrairement à Clay, mais bon... Je lui souris légèrement.
- Est-ce que... Je peux avoir un nouveau verre ...S'il vous plait ?
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un étrange Diner

Megara & Clay / Aout 2015

Peut-être un peu trop direct dans mon approche, quelques gouttes volèrent pour s'écraser sur les passe-plats disposés. Mon rencard... enfin celle qui devait l'être, d'un geste délicat en effaça les stigmates de sa serviette à présent froissée, avant de m'adresser un timide sourire. " Est-ce que... Je peux avoir un nouveau verre ...S'il vous plait ? " Mes yeux vinrent se poser sur le récipient ébréché qu'elle cachait partiellement de sa main. " Mais bien évidemment. Permettez. " Comment un véritable serveur se serait démerdé dans une telle situation? Aucune idée. Mes doigts vinrent rapidement rassembler les deux morceaux brisés à l'aide d'un mouchoir, ceci pour éviter de me blesser et me détournai sur le fumiste, sur ce p'tit enculé. D'un sourire forcé, il me fallait le lui demander aussi " Et vous Monsieur? " * Tu vas morfler dès qu'on sera d'retour * Il me regarda, défiant, visiblement amusé par la tournure des évènements avant de me demander niaisement " Qu'avez-vous à nous proposer? " * Merde * Même s'il m'arrivait de temps à autre de venir diner dans cet établissement, j'étais bien loin d'en connaitre la carte des vins. Alors reprenant contenance, je ne pus qu'ajouter un peu sur la défense, jouant du stylo entre mes doigts histoire de me détendre, le calepin dans la poche " Nous avons de très bons vins, kir divers et variés mais si vous préférez un vermouth légèrement pétillant pour mon regard se posa sur elle, marquant une seconde d’arrêt avant de reprendre une telle occasion, je ne peux que vous conseiller un cépage français." J'aurais pu lui proposer une piquette qu'il aurait tout de même acquiescé sans la moindre gène. Alors les éclats de verre toujours dans mon autre main, je pris congé du couple pour aller près du comptoir où depuis quelques minutes l'une des deux serveuses m'observait. Une chance pour moi, celle-ci avait pour habitude de me servir et mon petit manège semblait trouver grâce à ses yeux. Arrivé à sa hauteur, elle me sourit tandis que je prenais place à ses cotés, cherchant du regard la poubelle afin de me délester des morceaux de verre brisés. " T'as trouvé ta nouvelle vocation?" chuchota-t-elle tout en pointant du doigt un meuble encastré. " Faut croire qu'ouais. Ils sont où les " Même pas le temps de terminer ma question qu'elle me tendait déjà un autre verre. " T'as tout suivi d'puis le début toi..." Le petit sourire taquin au coin de ses lèvres ne put que confirmer ce que je pensais déjà. " Tant que tu ne fais pas de dégât. "

Puis elle repartit en cuisine, me laissant face à un comptoir orné de quelques coupelles de fruits et de nombreuses bouteilles. Un œil jeté au loin sur la table visée et je les vis qui commençaient à s'amuser. J'avais déjà été oublié... Alors prenant deux fruits méticuleusement sélectionnés, je commençai à en découper la chair et à en verser rapidement le nectar au fond de mon verre. Mangues et pêches, le tout allongé d'eau gazeuse et rehaussé d'une tranche de carambole. Pas d'alcool. Je ne te faciliterais pas la tache Théo. Je revins donc à la table les deux verres sur un plateau, déposai le muscat pétillant et le cocktail coloré avant de m'incliner vers celle qui devait à l'origine m’être destinée puis soufflai " C'est la maison qui vous l'offre ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)