C'est le 17 octobre 1996 à Iquique, que les membres de la famille Dominguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camilo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Ne dit-on pas des Winthrop qu'ils sont assurants et sûrs d'eux, sans pourtant être des fils de riches pleins aux as (même si forcément, il y a des exceptions) ? Je n'eus pas la chance de grandir dans un milieu où on m'apprenait à gérer ma confiance en soi, et j'eus à développer ce charisme par moi-même et sans bénéficier de l'aide de personne. J'ai néanmoins développé une certaine arrogance qui a accompagné cette assertivité et ce plaisir à faire parler de moi, et cette arrogance pourraient néanmoins être un trait de caractère qui pourrait me faire passer chez les Winthrop. Je suis sûr d'avoir ma place dans cette maison, et peu importe qui devra faire la décision de m'accepter ou non, j'ai l'intention d'intégrer le clan Winthrop coûte que coûte.
QUINCY
Je ne suis pas un fêtard, je ne suis pas un fils de riche, je ne suis pas un artiste et encore moins une fille. Les Quincy sont honnêtement un second choix pour moi, même si ca serait un honneur de faire partie de cette maison. Mais je corresponds plus ou moins au profil du Quincy idéal, seulement je ne pourrai me détacher du peloton et être à l'aise que dans l'une des deux maisons citées.