Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dominguez Camilo Matias

C'est le 17 octobre 1996 à Iquique, que les membres de la famille Dominguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camilo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
WINTHROP

Ne dit-on pas des Winthrop qu'ils sont assurants et sûrs d'eux, sans pourtant être des fils de riches pleins aux as (même si forcément, il y a des exceptions) ? Je n'eus pas la chance de grandir dans un milieu où on m'apprenait à gérer ma confiance en soi, et j'eus à développer ce charisme par moi-même et sans bénéficier de l'aide de personne. J'ai néanmoins développé une certaine arrogance qui a accompagné cette assertivité et ce plaisir à faire parler de moi, et cette arrogance pourraient néanmoins être un trait de caractère qui pourrait me faire passer chez les Winthrop. Je suis sûr d'avoir ma place dans cette maison, et peu importe qui devra faire la décision de m'accepter ou non, j'ai l'intention d'intégrer le clan Winthrop coûte que coûte.

QUINCY