Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dominguez Camilo Matias

C'est le 17 octobre 1996 à Iquique, que les membres de la famille Dominguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camilo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
WINTHROP

Ne dit-on pas des Winthrop qu'ils sont assurants et sûrs d'eux, sans pourtant être des fils de riches pleins aux as (même si forcément, il y a des exceptions) ? Je n'eus pas la chance de grandir dans un milieu où on m'apprenait à gérer ma confiance en soi, et j'eus à développer ce charisme par moi-même et sans bénéficier de l'aide de personne. J'ai néanmoins développé une certaine arrogance qui a accompagné cette assertivité et ce plaisir à faire parler de moi, et cette arrogance pourraient néanmoins être un trait de caractère qui pourrait me faire passer chez les Winthrop. Je suis sûr d'avoir ma place dans cette maison, et peu importe qui devra faire la décision de m'accepter ou non, j'ai l'intention d'intégrer le clan Winthrop coûte que coûte.

QUINCY

Je ne suis pas un fêtard, je ne suis pas un fils de riche, je ne suis pas un artiste et encore moins une fille. Les Quincy sont honnêtement un second choix pour moi, même si ca serait un honneur de faire partie de cette maison. Mais je corresponds plus ou moins au profil du Quincy idéal, seulement je ne pourrai me détacher du peloton et être à l'aise que dans l'une des deux maisons citées.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE

Plus tard, on racontera des contes et mythes parlant de ces évènements tragiques. Je ne fus pas une des victimes d'aucun des attentats, mais cette explosion fut gravée dans ma mémoire. En cette journée obscure et tâche noire dans la chronologie glorieuse harvardienne, je voyais, terrifié, les images des restes du théâtre et d'autres monuments historiques du campus bostonien. Des visages de terreur et des jeunes assertifs et confiants qui paraissaient pour la majorité effrayés et apeurés, telles étaient les images cruelles qui me donnait l'impression que Harvard n'était pas si sécuritaire. Cela me faisait douter énormément, mais c'était des évènements rares. Mon université de rêve était en danger constant.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

On m'avait fait visité les lieux et j'avais séjourné au Massachussets pendant tout le mois de janvier et une certaine partie du mois de février, jusqu'à Saint-Valentin en théorie, le tout pour m'habituer au climat et à l'ambiance harvardienne. En tentant de garder mon train de vie et mes habitudes concernant l'hygiène de vie que je m'étais fixé à garder. Alors en plein jogging, une bande d'hommes et de femmes cagoulés s'étaient dépêchés de marcher en direction du MacDonalds. Certains étaient silencieux et arboraient un visage de marbre (du moins le peu de peau que l'on pouvait en voir) mais d'autres prenaient l'acte qu'ils allaient faire avec amateurisme. Quelques minutes après avoir vu ce groupe d'énergumènes, j'entendis des coups de feu retentir. Ce fut une des journées les plus suprenantes de ma vie.

CAMILO M. DOMINGUEZ

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mati' et j'ai 17 ans. Je suis chilien et j'ai connu le forum grâce à root-top.  Le design est sympa, le concept l'est autant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une compagnie de pub. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ^^

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je ne fus pas gâté lors de ma chérie enfance, enfin c'est vu d'un point de vue relatif.

C'est lors d'une nuit humide et chaude d'octobre que Braùlio Dominguez alla pour sa première fois faire du night-clubbing, à l'âge exact de dix-neuf ans. Il faut dire aussi que l'éducation rude et stricte offert au petit Braulio au courant de son enfance ne lui laissait que très peu de portes ouvertes. S'en allant donc à pied en boîte, il rencontra les plaisirs de la vie, comme il s'amuse si bien à les décrire. La première qu'il me racontait l'histoire, "les plaisirs de la vie" était à ses côtés, n'appréciant pas le surnom malgré qu'il fût porté par celle-ci pendant plusieurs années. Mais les plaisirs de la vie cessèrent de s'amuser lors d'un séisme qui frappa tout le Tarapacà. Que Dieu la préserve.

Pour ma part, j'ai grandi dans un appartement normal de la classe moyenne près de la plage d'Iquique, et les souvenirs majeurs que j'avais de la ville, du port, du sable, ces souvenirs gravés dans mon esprit furent tous négatifs, contrairement à ce que l'on pourrait y croire. Je n'eus pas toujours une assurance apollone, fort malheureusement pour moi, et mon physique que certains pourraient considéré comme béni des dieux fut travaillé pendant maintes années. Pour arriver à mes fins, rien ne me fut offert malgré que j'aies eu la chance d'avoir tout ce que je voulais étant plus jeune.

Un Camilo Matìas du passé, sachant que mon second nom me fut offert par "les plaisirs de la vie", ne ressemblait à rien de très commun. De fines joues molles et creuses et des cheveux frisés virevoltants reposant sur un cuir chevelu mal en santé, des problèmes morphologiques inimaginables (non pas que j'étais en surpoids, mais plutôt tout le contraire), bref rien de positif. Une reprise en main réussie avait néanmoins été accomplie pendant ma jeune adolescence, le tout surtout motivé par un déménagement vers le rêve américain. Une décision fructueuse pour moi, mais qui fut fatale pour mes parents. Mais pourquoi avions nous quittés une des plus belles villes du continent pour vivre dans un souk de Miami?

Les images me reviennent encore à la tête mais je ne peux me faire à cette idée. Pourtant tout est bien clair. Le sable frissonait et grelotait malgré la température incroyablement chaude et des gens dormaient sur le sol. Enfin, c'était une métaphore que papa m'avait dite sur le coup, même si j'avais appris que c'était un sommeil éternel et paisible. Aujourd'hui encore, j'ai cette image de maman, giser sur le sol, sans jeter un seul regard ou de quelconque clin d'oeil vers moi. Juste une expression fixe, qui se veut pleine de pitié mais qui faisait surtout ressortir des remords incommensurables au sein de moi. Mais comme mon coeur, mon cerveau ne pouvaient les exprimer, mes yeux prirent les devants, et mes larmes lavaient alors le sol sale et le corps ensanglanté de maman.

En déménageant à Miami, j'intégrais un collège du quartier totalement normal et ma vie extra-familiale se déroulait pour le mieux. Moi qui n'avait jamais eu de copine, je trouvais mon bonheur en Floride et commencait à vivre un jeune American Dream. Je développais cette confiance et assurance que peu de personnes pouvaient imiter et un certain charisme qui en faisaient trembler certains. La rumeur disait même qu'un mec était devenu gay le jour où il m'a vu. Non je déconne.

J'avais passé le test d'admission et une entrevue avec le Doyen de la plus vieille institution d'enseignement supérieur du pays après avoir montré de belles abiletés sportives et académiques. Je ferai mon entrée dans l'établissement de l'Ivy League au moins de septembre prochain en tant qu'undergraduate. Quelques semaines seulement avant mon dix-neuvième anniversaire. Tout se passait pour le mieux, et j'avais atteint des objectifs incroyables que j'avais je n'aurais pu atteindre sans déménager. Mais je vise toujours plus haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
david Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 4205929361 quel choix!
bienvenue et bonne continuation de ta fiche!

je sais, je suis pas du staff, mais il est écrit dans les règlements que «nous n’autorisons qu’un maximum de 10 ans d’écart entre l’âge de votre personnage et l’âge véritable de votre célébrité choisie.» Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep je viens de réaliser, je vais essayer de parler à la modé pour une dérogation vu que le Spice Boy fait pas trop 40 ans physiquement Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 2474380249

Et merci ! :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwii Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 1365124802
Winthrop, quel bon choix Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien Emma :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :luv2:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii

Alors malheureusement, on peut pas faire de dérogation Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 927261665 La règle c'est la règle et si on commence à faire des exceptions, on va pas avoir le choix que d'en faire à chaque fois Camilo Matias Dominguez ► Ryan Guzman 927261665 Du coup, il faudrait que tu montes l'âge de ton perso à 30 ans minimum :TT:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas