C'est le 17 octobre 1996 à Iquique, que les membres de la famille Dominguez m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camilo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 0 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
Ne dit-on pas des Winthrop qu'ils sont assurants et sûrs d'eux, sans pourtant être des fils de riches pleins aux as (même si forcément, il y a des exceptions) ? Je n'eus pas la chance de grandir dans un milieu où on m'apprenait à gérer ma confiance en soi, et j'eus à développer ce charisme par moi-même et sans bénéficier de l'aide de personne. J'ai néanmoins développé une certaine arrogance qui a accompagné cette assertivité et ce plaisir à faire parler de moi, et cette arrogance pourraient néanmoins être un trait de caractère qui pourrait me faire passer chez les Winthrop. Je suis sûr d'avoir ma place dans cette maison, et peu importe qui devra faire la décision de m'accepter ou non, j'ai l'intention d'intégrer le clan Winthrop coûte que coûte.
QUINCY
Je ne suis pas un fêtard, je ne suis pas un fils de riche, je ne suis pas un artiste et encore moins une fille. Les Quincy sont honnêtement un second choix pour moi, même si ca serait un honneur de faire partie de cette maison. Mais je corresponds plus ou moins au profil du Quincy idéal, seulement je ne pourrai me détacher du peloton et être à l'aise que dans l'une des deux maisons citées.
Plus tard, on racontera des contes et mythes parlant de ces évènements tragiques. Je ne fus pas une des victimes d'aucun des attentats, mais cette explosion fut gravée dans ma mémoire. En cette journée obscure et tâche noire dans la chronologie glorieuse harvardienne, je voyais, terrifié, les images des restes du théâtre et d'autres monuments historiques du campus bostonien. Des visages de terreur et des jeunes assertifs et confiants qui paraissaient pour la majorité effrayés et apeurés, telles étaient les images cruelles qui me donnait l'impression que Harvard n'était pas si sécuritaire. Cela me faisait douter énormément, mais c'était des évènements rares. Mon université de rêve était en danger constant.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
On m'avait fait visité les lieux et j'avais séjourné au Massachussets pendant tout le mois de janvier et une certaine partie du mois de février, jusqu'à Saint-Valentin en théorie, le tout pour m'habituer au climat et à l'ambiance harvardienne. En tentant de garder mon train de vie et mes habitudes concernant l'hygiène de vie que je m'étais fixé à garder. Alors en plein jogging, une bande d'hommes et de femmes cagoulés s'étaient dépêchés de marcher en direction du MacDonalds. Certains étaient silencieux et arboraient un visage de marbre (du moins le peu de peau que l'on pouvait en voir) mais d'autres prenaient l'acte qu'ils allaient faire avec amateurisme. Quelques minutes après avoir vu ce groupe d'énergumènes, j'entendis des coups de feu retentir. Ce fut une des journées les plus suprenantes de ma vie.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mati' et j'ai 17 ans. Je suis chilien et j'ai connu le forum grâce à root-top. Le design est sympa, le concept l'est autant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une compagnie de pub. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ ^^
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)