Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina V-E. Spinelli

C'est le 31/10 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina, Valentina-Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur et littérature italienne en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.

Pourquoi LOWELL ou DUNSTER ?
LOWELL.
Je me caractérise comme une artiste intelligente, pas une artiste qui s'exprime selon ses instincts. Chez moi, tout est plus ou moins contrôlé et réfléchi. J'ai une passion pour le théâtre depuis que je suis petite mais mon péché mignon c'est la cuisine. Je considère la gastronomie comme un art alors toute ma vie se résume à embellir le monde, comme chez les Lowell. Voilà pourquoi je devrais selon moi appartenir à cette maison.

DUNSTER.
Si je devais choisir une autre maison ce serait simplement les Dunster. Je pourrais retrouver d'autres individus aussi bosseur et ambitieux que moi. Je suis sûre que je m'y trouverais à l'aise. Je suis une nana parmi tant d'autre, à une exception près, je donne mon maximum pour être la meilleure dans mon domaine, c'est plus fort que moi. Au delà de ça, je sais aussi être sociable et m'amuser comme tous les jeunes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Heureusement pour moi, malheureusement pour vous, je n'étais pas encore à Harvard lorsque la bombe a ravagé la faculté. Non, j'étais probablement encore sur mon île à réviser sur une terrasse de café. Je vois déjà votre déception sur votre visage, désolé Mais si vous voulez mon avis sur cet évènement, je le trouve horrible. Le monde d'aujourd'hui est entrain de s'effondrer. Je suis une femme très pacifiste, la violence me répugne et je la crains. Si cette catastrophe avait touché un membre de mon entourage proche j'ignore quelle aurait été ma réaction, je ne préfère pas le savoir, comme on dit ça n'arrive qu'aux autres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque la prise d'otage a éclaté, j'étais bien entendu entrain de préparer un devoir de littérature à la bibliothèque. J'ai donc dû me mettre à plat ventre et attendre que ces crétins finissent ce qu'ils avaient à faire. Je n'ai pas spécialement eu peur, je me suis juste imaginée dans un film de mafia comme j'en avais tant vu et j'ai patienté face contre moquette. Je n'ai pas angoissé pour mon sort mais plutôt pour celui de mon frère. Je pouvais crever mais hors de question qui lui arrive quoique ce soit à lui.
tasty

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai vingt trois ans bientôt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  il est époustouflant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sasha pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par badass beard. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ l'été sera chaud, l'été sera chaud.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis Natalina Spinelli, la dernière enfant de la famille et accessoirement la non désirée. Je suis venue au monde quatre ans après mon frère Valentin. J'ai longtemps considéré ce dernier comme étant mon père. Pourquoi ? Parce qu'il est réellement celui à qui je dois ma vie. Il m'a élevé jusqu'à mes huit ans. Un enfant de son âge aurait autre chose à faire, mais lui, il a eu la lourde tâche de s'occuper de sa petite soeur. Ce n'était pas son rôle et il l'a fait sans broncher. J'ai un autre frère Leandro qui lui n'a jamais daigné s'intéresser à moi alors je ne vois pas l'utilité d'en parler. J'ignore pourquoi mais à mes huit ans le comportement de mes parents a soudainement tourné. Je suis passée du vilain petit canard à la princesse Spinelli. Ils se sont concentrés sur moi au point d'oublier mon frère. Je n'ai pas fait attention à ce qui s'est passé à cette époque. J'étais minuscule et j'avais enfin tout ce dont je désirais, être choyée par mes géniteurs. Je m'en veux aujourd'hui, pendant que j'accaparais mes parents, Valentin sombrait. J'ai grandi sans m'apercevoir des déboires de mon premier ange gardien. J'ai été heureuse lorsqu'il nous a présenté sa première petite amie, elle était belle, divine. Rosalia. J'étais bien plus jeune qu'eux mais le courant est rapidement passé entre elle et moi. Elle est devenue ma confidente. Je les observais un peu jalouse. Je n'ai jamais eu de petit ami, je n'arrivais jamais à me jeter à l'eau. Pourtant, des demis-dieux il y en a en Italie mais j'étais trop timide et je n'y voyais jamais l'intérêt d'être avec un homme. Je n'y pensais pas souvent, j'avais plutôt la tête dans les bouquins. J'ai toujours eu l'impression d'être une enfant plutôt effacée, Valentin était un homme d'action qui n'avait pas froid aux yeux. Je l'envie souvent. Quelques temps plus tard, il a fait un échange avec une américaine, il est parti là-bas et il est revenu avec elle. Babylone qu'elle s'appelait. Je sais pas quels pouvoirs elle avait mais en sa présence mon macho de frère devenait une guimauve. Je vivais toujours dans son ombre bien que mes parents me vouaient pratiquement un culte. Tout a basculé lorsque j'étais au collège. J'ai vu les flics embarqué mon frère, le menotter. J'ai pleuré des mois et des mois, je n'ai jamais excusé son comportement. Poignarder un type pour une fille c'est absolument ridicule, il m'a privé de lui pour sa copine, c'était injuste. J'ai très mal vécu sa détention. Alors que je croyais retrouver ma moitié, mes parents l'ont renié. Je n'ai pas pu retrouver mon papa précoce. Il est parti, me décevant encore. Il s'est réfugié chez sa Babylone à Miami, abandonnant Rosalia et moi-même par la même occasion ! Mes parents ont toujours apprécié Rosalia. Après le départ de mon frère, elle est venue quasiment vivre avec nous, remplaçant ainsi un des enfants Spinelli. Elle m'a consolé et je l'ai adopté comme étant ma soeur, une soeur que je n'ai jamais eu. J'ai encore grandi n'arrêtant jamais de penser à mon frère au bout du monde. J'ai donc mis les bouchées double, me noyant dans le boulot. En dernière année de lycée, j'ai eu des résultats impressionnants et j'ai décidé de postuler pour Harvard.  Je savais que Valentin y était, c'était une bonne excuse pour le retrouver non ? Et puis j'avais enfin compris que Rosalia était une traîtresse qui avait conduit mon frère à sa perte. Il fallait que je fuis, Capri, c'est fini. Du haut de mes minuscule dix sept ans et demi, j'ai pris l'avion pour les États Unis avec ma bourse d'étude. Les retrouvailles avec mon frère demeurent pour l'instant le plus beau moment de ma vie. Moi qui n'avait jamais cru en l'amour et à l'attraction charnelle, le meilleur ami de mon frère Priape me renversa le coeur et la tête. Comme une imbécile au lieu d'avertir le principal concerné, j'ai avoué mon attirance pour Priape à mon propre frère. Il a pété une durite et a collé une droite à son meilleur ami. Depuis, j'ai peur des excès de colère de mon frérot. Ça peut se comprendre, à cause de moi, Priape avait un cocard. J'ai rencontré un autre homme qui a bien voulu de moi, mais notre relation a été bousillé par Valentin et son sang chaud. Je vous jure, les italiens sont de vrais machos incontrôlables. Mon frère se prend toujours pour mon père j'en peux plus. Je ne peux pas vivre ma vie de femme, il me surveille toujours. J'ai même l'impression qu'il a engagé des gens pour me surveiller, c'est probablement mon côté parano ça. Bref, actuellement, j'ai renoué avec Rosalia, j'éprouve toujours quelques résidus de sentiments pour Priape et j'ai papa sur le dos. Capri commence à me manquer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 1365124802 Richard

bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEY NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 4205929361 il est hot NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 3850463188 Welcome!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 2109348208
Par contre Harvey est déjà pris -il me semble- NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg je veux des bébés avec toi hanwii :loukas: :luv2:
Bienvenu en tout cas, garde moi un lien NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais, c'est pas normal qu'il n'y ait pas sur le bottin NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 1656754111
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 1365124802

En effet, Harvey est pris par un autre membre déjà validé, il a posté dans le sujet du bottin, c'est une petite erreur de notre part NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 927261665

Si tu as besoin d'aide pour un autre choix d'avatar, n'hésite surtout pas NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous NATALINA V-E. SPINELLI ► sasha pieterse 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé