C'est le 31/10 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Natalina, Valentina-Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre en majeur et littérature italienne en mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster.
Je me caractérise comme une artiste intelligente, pas une artiste qui s'exprime selon ses instincts. Chez moi, tout est plus ou moins contrôlé et réfléchi. J'ai une passion pour le théâtre depuis que je suis petite mais mon péché mignon c'est la cuisine. Je considère la gastronomie comme un art alors toute ma vie se résume à embellir le monde, comme chez les Lowell. Voilà pourquoi je devrais selon moi appartenir à cette maison.
DUNSTER.
Si je devais choisir une autre maison ce serait simplement les Dunster. Je pourrais retrouver d'autres individus aussi bosseur et ambitieux que moi. Je suis sûre que je m'y trouverais à l'aise. Je suis une nana parmi tant d'autre, à une exception près, je donne mon maximum pour être la meilleure dans mon domaine, c'est plus fort que moi. Au delà de ça, je sais aussi être sociable et m'amuser comme tous les jeunes.
Heureusement pour moi, malheureusement pour vous, je n'étais pas encore à Harvard lorsque la bombe a ravagé la faculté. Non, j'étais probablement encore sur mon île à réviser sur une terrasse de café. Je vois déjà votre déception sur votre visage, désolé Mais si vous voulez mon avis sur cet évènement, je le trouve horrible. Le monde d'aujourd'hui est entrain de s'effondrer. Je suis une femme très pacifiste, la violence me répugne et je la crains. Si cette catastrophe avait touché un membre de mon entourage proche j'ignore quelle aurait été ma réaction, je ne préfère pas le savoir, comme on dit ça n'arrive qu'aux autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lorsque la prise d'otage a éclaté, j'étais bien entendu entrain de préparer un devoir de littérature à la bibliothèque. J'ai donc dû me mettre à plat ventre et attendre que ces crétins finissent ce qu'ils avaient à faire. Je n'ai pas spécialement eu peur, je me suis juste imaginée dans un film de mafia comme j'en avais tant vu et j'ai patienté face contre moquette. Je n'ai pas angoissé pour mon sort mais plutôt pour celui de mon frère. Je pouvais crever mais hors de question qui lui arrive quoique ce soit à lui.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf. et j'ai vingt trois ans bientôt. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est époustouflant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise sasha pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par badass beard. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Valentin A. Spinelli.
Mot de la fin ? ▲ l'été sera chaud, l'été sera chaud.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [x] caravane [] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)