Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit, bien sûre !
Aaron ✧ Léonora
Quand est-ce qu'il arrive ce Grant ? Déjà Grant, c'est quoi ce nom ? Franchement, ses parents ne pouvaient pas l'appeler par un prénom récent au lieu de celui-là qui datait de l'an quarante ? Je poussai un soupire parce que j'en avais assez de l'attendre. Mon estomac criait famine tandis que mes doigts pianotaient la table par l'impatience. De nature, j'étais patiente, mais là, c'était trop. Ça faisait une heure et demie que je l'attendais et il n'était toujours arrivé. Ça se trouve, il m'a posé un lapin oui ! Il doit flipper comme une fillette à chaque fois que j'appelle et je tombe sur sa messagerie. Si c'est ça, i est sans doute comme tous les hommes, un faible ! Bon la dernière fois que j'ai pensé ça, c'était sur Clay et finalement, il m'a embrassé le jour de mon anniversaire...Bourré, mais il m'a embrassé et s'est battu avec Carter. Comme quoi, je pouvais obtenir un garde du corps sans le vouloir.
Je vis un serveur passer à côté de moi et l'interpellai pour commander mon dîner de ce soir. Je devais manger pour cesser le grondement de mon ventre. C'était insupportable ! Oh et puis si Grant arrivait en retard, tant pis pour lui. J'ai une faim de loup !
Au bout de quelques minutes à attendre après mon repas, le serveur me l'amena. Je le remerciai avec un grand sourire.
C'est partit pour aspirer toute la nourriture, youhou !
Je vis un serveur passer à côté de moi et l'interpellai pour commander mon dîner de ce soir. Je devais manger pour cesser le grondement de mon ventre. C'était insupportable ! Oh et puis si Grant arrivait en retard, tant pis pour lui. J'ai une faim de loup !
Au bout de quelques minutes à attendre après mon repas, le serveur me l'amena. Je le remerciai avec un grand sourire.
C'est partit pour aspirer toute la nourriture, youhou !
© Starseed
(Invité)