Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron ☼ Bon appétit, bien sûre !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Aaron ☼ Bon appétit, bien sûre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit, bien sûre !
Aaron ✧ Léonora
Quand est-ce qu'il arrive ce Grant ? Déjà Grant, c'est quoi ce nom ? Franchement, ses parents ne pouvaient pas l'appeler par un prénom récent au lieu de celui-là qui datait de l'an quarante ? Je poussai un soupire parce que j'en avais assez de l'attendre. Mon estomac criait famine tandis que mes doigts pianotaient la table par l'impatience. De nature, j'étais patiente, mais là, c'était trop. Ça faisait une heure et demie que je l'attendais et il n'était toujours arrivé. Ça se trouve, il m'a posé un lapin oui ! Il doit flipper comme une fillette à chaque fois que j'appelle et je tombe sur sa messagerie. Si c'est ça, i est sans doute comme tous les hommes, un faible ! Bon la dernière fois que j'ai pensé ça, c'était sur Clay et finalement, il m'a embrassé le jour de mon anniversaire...Bourré, mais il m'a embrassé et s'est battu avec Carter. Comme quoi, je pouvais obtenir un garde du corps sans le vouloir.
Je vis un serveur passer à côté de moi et l'interpellai pour commander mon dîner de ce soir. Je devais manger pour cesser le grondement de mon ventre. C'était insupportable ! Oh et puis si Grant arrivait en retard, tant pis pour lui. J'ai une faim de loup !
Au bout de quelques minutes à attendre après mon repas, le serveur me l'amena. Je le remerciai avec un grand sourire.
C'est partit pour aspirer toute la nourriture, youhou !
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je fais vraiment là ? C'est la question que je me pose sincèrement je ne pensais pas mettre les pieds ici, mais voilà j'ai besoin des conseils de mon meilleur ami, d'ailleurs qu'est ce qu'on ferait sans son meilleur ami ? Au départ je devais rester à Cambridge pour les vacances d'été, mes parents traverse une crise en ce moment je ne voulais pas les déranger alors que sa ne sent pas très bon en ce moment mes frères et ma sœur c'est compliqué, ils ne m'adressent toujours pas la parole avec la mort de notre sœur donc pas trop le choix, je ne suis pas qu'elle qu'un qui voyage beaucoup en fait, mais bon ce petit voyage va être rapide vu que mon meilleur ami ne devrais pas trop rester longtemps. Puis, je tombe sur un restaurant mexicain je me dis pourquoi pas testé ? Oui je n'ai jamais mangé mexicain de toute ma vie cela va être qu'elle que chose je pense que ce sera un bon moment je souris et j'entre dans le restaurant, beaucoup de monde en regardant au tour de moi comme un étranger en vacances je croise le regard de Léonora l'une de mes élèves, elle me repère et je lui adresse un beau sourire puis, je m'avance vers elle, seulement pour la saluer je ne voudrais pas la déranger alors qu'elle mange un repas elle doit certainement attendre, qu'elle qu'un bon ce qu'elle qu'un est, comment dire en retard… Coucou toi ne t'en fais pas je ne vais pas te déranger c'est seulement pour te saluer. Dit-il les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit, bien sûre !
Aaron ✧ Léonora
Oh viens voir maman, petit burrito au poulet adoré ! Tu verras, tu te sentiras comme chez toi dans mon estomac ! Je te promets de te cajoler et de faire tout ce que tu désires, tant que cela reste dans le raisonnable, bien évidemment. Mon ventre poussait des hurlements dans la partie non rationnelle de ma pauvre cervelle : FAIM ! FAIM ! FAIM ! Vous savez comme dans le roman Alice au pays des zombies de Gena Showalter ? Eh bien, c'est ça ! J'étais pire qu'un zombie sortant tout droit de The Walking Dead ! Voir peut-être pire que Shrek et Fiona réunis ! Les yeux brillants, j'approchai le burrito de ma bouche et le croquai, savourant le goût avec beaucoup d'exagération. Putain, mais qu'est-ce que c'était bon ! Je mangeais sans prêter attention aux personnes qui m'entouraient dans le restaurant. J'étais carrément plonger dans mon monde !
- Coucou toi ne t'en fais pas je ne vais pas te déranger c'est seulement pour te saluer.
Oh... Oh... Oh...
Je relevais la tête et me mit à tousser. J'attrapai mon verre d'eau et bu cul sec pour pouvoir expédier toute la nourriture dans mon estomac. Dis donc ! C'est qu'il m'a fait peur celui-là ! Depuis quand un prof dit " coucou " à une élève ? Non, mais je ne vais pas me plaindre, ce mec était un boulet de canon grandeur nature ! Ok, j'avoue, je suis une fille... Non, sérieux, mais regardez-moi ces yeux ! Bref, j'arrête !
- Bonsoir prof ! Euh... Bah vous pouvez vous asseoir, je crois que mon rancard m'a posé un lapin.
Je haussai les épaules et souris légèrement en déposant mon burrito sur la table. Bon, je vais le manger tout doucement hein...
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où sont les hommes sérieusement ? Comment on peut poser un lapin à une jeune femme comme Léonora, elle est tout simplement magnifique okay je suis un professeur et elle une élève, mais je reste un homme je ne peux pas nier qu'elle est magnifique, pour moi le mec est tout simplement un sans couille pour lui poser un lapin, bon elle n'a pas l'air vraiment trop déçu qu'elle ne soit, avec elle à table, mais bon cela ne se fait pas tant pis pour lui sans au moins je peux discuter un peu avec elle en toute tranquillité. C'est vrai que les professeurs ne disent pas coucou aux élèves les autres professeurs utilise d'autres mots pour saluer les élèves, mais moi je ne suis pas un vieux professeur tout de même bon, sans rire bien sûr si on aurait était à l'université de Cambridge je ne l'aurais pas abordé ainsi, mais là  nous sommes en dehors de l'établissement donc je ne suis plus son professeur je souris bêtement donc à ma propre phrase avec le fameux coucou à Léonora.  Elle me propose de la rejoindre je ne peux pas lui refuser de plus elle pourra me dire ce qu'il faudrait que je mange vu que je ne connais rien ici comme c'est la première fois que je mange dans un restaurant mexicain, je m'assoie donc en face d'elle en acceptant son invitation cela m'évitera de manger seul a table c'est toujours meilleur avec de la compagnie. C'est ce que je vois je suis navré pour ton rancard, merci pour ton invitation pour te dire la vérité c'est la première fois que je mange mexicain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon appétit, bien sûre
Aaron ✧ Léonora
Si je dévorai ce burrito devant mon prof de sport, je ferai sans aucun doute une indigestion d'un de mes plats favoris. Il m'en fera baver l'année prochaine en cours de sport, surtout que j'entrai en septième année et là...J'ai conscience que je ne rirai plus comme je le faisais cette année. Je devais mettre les bouchés doubles pour la rentrée prochaine et restais en forme à chaque cours de sport. Ce qui voulait dire " Adieu les gueules de bois en cours. Bonjour, les vitamines ! " Le sport était sans doute une option, mais ça me sauvait pour mes études de médecine.
J'essuyais ma bouche avec l'aide de la serviette et j'écoutais ses paroles.
- C'est ce que je vois je suis navré pour ton rancard, merci pour ton invitation pour te dire la vérité c'est la première fois que je mange mexicain.
Un sourire amusé se dessina sur le coin de mes lèvres et un petit rire s'échappa de ma bouche. Je posai délicatement les mains sur mes cuisses et me penchai un petit peu. Je plongeai mon regard dans le sien et murmurai gentiment.
- Il faut bien un début à tout ! Vous voulez que je vous aide à choisir ou ça va aller ?
Je lui offris un autre petit sourire. J'espérai qu'il n'allait pas s'enfuir en courant parce que je me montre gentille envers lui.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)