Invité
est en ligne
Invité
j'la sens bien, c'te soirée.
J'rentre dans le camping, il est dix sept heure. J'ai passé toute ma journée à aller à la plage, les minettes étaient de sortie alors j'en ai profité attend, puis les meufs d'ici c'pas des blaireaux. J'ai eu pas mal de numéro et j'compte bien les contactés avant la fin du Summer Camp. J'rentre dans la tente. Putain ça pue sa race et j'ai pas d'doute, j'sais ce qui pue dans la tente : les putains d'chaussette d'Alex. On a beau lui dire de laver ses chaussettes avec Bambi, mais rien à faire. Puis j'le comprends car à sa place, j'l'aurai pas fait, flemmard que j'suis. J'prend ma serviette, de nouvelles fringues etc, et j'file aux douches. J'adore me laver quand on est dans un camping, entre le sel de la mer qui t'colle depuis c't'aprem sur la peau, la poussière, le sable.. Bah ça fait du bien. J'pars en direction d'la tente en fumant une petite clope que j'partage avec un pote. J'ai envie d'sortir ce soir, j'pas envie de passer une soirée dans la tente. J'ai déjà test' car j'ai eu un mal de crâne pas possible la semaine dernière, bah putain plus jamais j'passe des soirées comme ça. Mais j'pas envie d'y aller seul, puis j'avais déjà une personne en tête quand j'ai eu cette idée et c'est Aleksandra. On s'parle depuis pas longtemps mais j'sais pas, y'a un truc chez elle qui m'plait trop.. Puis elle est bonne et jolie c'te gonzesse, donc j'peux passer qu'une bonne soirée. Je prend mon téléphone et j'décide de l'appeler. « Aleks' ! C'est moi enfin Wayne, vient ce soir on sort en boite ensemble ? » j'attends pas sa réponse et continua « Ok, super allez, on s'retourve là-bas vers 20h. Allez, à taleur ma belle » je décrocha. J'sais qu'elle a rien d'prévus.. Enfin j'crois. Mais là, elle peut plus refuser, puis vu qu'elle me rappelle pas pour annuler, j'prends ça pour un oui. Il est sept heures du soir, et j'commence à m'préparer, j'enfile un simple débardeur, avec un bermuda et des petites baskets certe simple, mais stylé, j'me parfume avec un peu de gel et j'suis prêt, j'me casse de la tente et j'pars en direction d'la boite de nuit. J'la sens posé, cool et fraîche c'te soirée.mise en page par .Stay Away
(Invité)