Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'la sens bien c'te soirée. x Aleksandra & Wayne
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

j'la sens bien c'te soirée. x Aleksandra & Wayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'la sens bien, c'te soirée.

J'rentre dans le camping, il est dix sept heure. J'ai passé toute ma journée à aller à la plage, les minettes étaient de sortie alors j'en ai profité attend, puis les meufs d'ici c'pas des blaireaux. J'ai eu pas mal de numéro et j'compte bien les contactés avant la fin du Summer Camp. J'rentre dans la tente. Putain ça pue sa race et j'ai pas d'doute, j'sais ce qui pue dans la tente : les putains d'chaussette d'Alex. On a beau lui dire de laver ses chaussettes avec Bambi, mais rien à faire. Puis j'le comprends car à sa place, j'l'aurai pas fait, flemmard que j'suis. J'prend ma serviette, de nouvelles fringues etc, et j'file aux douches. J'adore me laver quand on est dans un camping, entre le sel de la  mer qui t'colle depuis c't'aprem sur la peau, la poussière, le sable.. Bah ça fait du bien. J'pars en direction d'la tente en fumant une petite clope que j'partage avec un pote. J'ai envie d'sortir ce soir, j'pas envie de passer une soirée dans la tente. J'ai déjà test' car j'ai eu un mal de crâne pas possible la semaine dernière, bah putain plus jamais j'passe des soirées comme ça. Mais j'pas envie d'y aller seul, puis j'avais déjà une personne en tête quand j'ai eu cette idée et c'est Aleksandra. On s'parle depuis pas longtemps mais j'sais pas, y'a un truc chez elle qui m'plait trop.. Puis elle est bonne et jolie c'te gonzesse, donc j'peux passer qu'une bonne soirée. Je prend mon téléphone et j'décide de l'appeler. « Aleks' ! C'est moi enfin Wayne, vient ce soir on sort en boite ensemble ? » j'attends pas sa réponse et continua « Ok, super allez, on s'retourve là-bas vers 20h. Allez, à taleur ma belle » je décrocha. J'sais qu'elle a rien d'prévus.. Enfin j'crois. Mais là, elle peut plus refuser, puis vu qu'elle me rappelle pas pour annuler, j'prends ça pour un oui.  Il est sept heures du soir, et j'commence à m'préparer, j'enfile un simple débardeur, avec un bermuda et des petites baskets certe simple, mais stylé, j'me parfume avec un peu de gel et j'suis prêt, j'me casse de la tente et j'pars en direction d'la boite de nuit. J'la sens posé, cool et fraîche c'te soirée.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une nouvelle journée passé au lac. C'était sans aucun doute l'un des endroits favoris d'Aleksandra à l'Arizona. D'ailleurs, en y repensant, elle constata qu'elle s'y était rendue à peu près tous les jours. Les gens sont quasi-nus et c'est la fête quoi. Non mais sérieusement le lac était magnifique, l'eau était toujours bonne et puis rien de mieux avec cette température si élevée de l'Arizona. La jeune femme était déjà tombée amoureuse de cet endroit et avait l'intention de profiter à fond de ces vacances qui sont, il faut le dire, bien méritées. Excellente manière de décompresser après tout le stress et l'anxiété qui accompagnent les études. Ce jour-là, elle avait croisé Erwan, ce gros con qui lui sert de meilleur ami avec qui elle se tape des délires tout le temps. Aleksandra adorait leur complicité. C'est peut-être la seule personne avec qui elle pouvait vraiment être elle-même et s'amuser sans se soucier de quoique ce soit. Ils étaient aussi confidents ce qui renforçait encore plus leur amitié ... Mais ils avaient récemment découvert qu'ils pouvaient être d'excellents amants aussi et bien que tout va à merveille entre eux, la jeune femme craint que cela n'arrive à nuire à leur relation malgré eux. De toute façon, même si cela pourrait finir par arriver, ce ne serait pas dans un futur proche et Aleksandra avait envie de profiter de ses vacances sans être perturbée par des futilités. La jeune femme sortait de la douche avec pour seule préoccupation décider de ses plans pour ce soir-là, quand elle reçut un appel plutôt inattendu mais qui lui fit énormément plaisir : C'était Wayne, un jeune homme qu'elle avait connu durant l'une des activités du Summer Camp - elle ne se rappelle même plus de laquelle. Elle l'avait trouvé fort sympathique en plus d'être trop hot quoi. La jolie brune était ravie qu'il ait pensé à elle pour une petite soirée en boîte car c'était justement ce qui lui fallait. Passer ses soirées enfermée dans le chalet n'était pas vraiment ce qu'avait Aleksandra en tête et elle avait besoin de gens avec qui sortir. Elle ne voulait pas que Sacha pense qu'elle était seule ou qu'elle s'ennuyait en étant célibataire ... Ce qui n'était pas vrai de toute façon. Mais bon, voilà quoi ... Et puis elle désirait à tout prix susciter sa jalousie car, même s'il était en couple, Aleksandra est presque certaine qu'il ressente toujours un peu de jalousie lorsqu'il la voit avec quelqu'un d'autre. Il était exactement 20h quand l'américaine quitta son chalet en direction de la boîte de nuit, ce qui est bizarre car la jeune femme est rarement à l'heure ... Mais c'est juste qu'elle n'avait rien d'autre à faire du coup elle s'était préparée en avance. Heureusement, elle n'avait pas besoin d'attendre car elle perçut Wayne à côté de la porte de la boîte, tranquillement adossé contre un poteau, les mains fourrées dans les poches de son bermuda. Les lèvres tirées en un joli sourire, la new-yorkaise se dirigea d'un pas pressé vers le jeune homme. heyyy ! tu sais pas à quel point ça m'a fait plaisir ton appel. j'avais trop envie d'une soirée en boîte en plus ! lui lança-t-elle d'une voix enthousiaste tout en lui collant une bise sur la joue.
(Invité)