Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ wilding, you make my heart sing. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SCAR-JUDAS & MARGAUX ∇ wilding, you make my heart sing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Scar

wilding, you make my heart sing.
mise en page par .Stay Away &

Où pourrions nous aller afin de mieux nous connaitre, bon, j’essaie d’y réfléchir et je me dis que Margaux aimerait sans doute un endroit assez romantique en rapport avec l’été : « Peut être à la plage . ». Oui, après tout c’est toujours dans ce genre d’endroit qu’un homme emmène une femme dans un film pour se faire pardonner. Je l’avais invité à faire connaissance avec moi donc je voulais également en savoir plus sur elle, son nom de famille ne m’était pas étranger alors je lui demandais pour commencer : « Tu as de la famille à Harvard, ton nom me dit quelque chose… ». J’avançais jusqu'à la plage, marchant doucement à ses côtés en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande de choisir l'endroit où se rendre, pour voir ce qu'il comptait me proposer. Je me mets à sourire lorsqu'il propose la plage, c'est une très bonne idée Tu lis dans mes pensées Dis-je en penchant mon visage vers lui tandis que nous quittions la cafétéria du camping. Ça tombe bien, j'ai de quoi me baigner sur moi, si jamais... Ça me surprend que Scar ne fasse pas directement le rapprochement de mon nom avec celui de mon frère, comme quoi, il n'est peut-être pas aussi populaire que ça... Un frère.. Marc, tu le connais peut-être... Qui ne connait pas Marc après tout? La plage n'est pas très loin, ce qui fait qu'on arrive vite sur place Tu veux faire quoi? Te baigner?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Scar

Bon la plage c’était l’endroit bateau et romantique où tout le monde souhaitait se rendre mais apparemment ça avait marché, je pris son bras comme un véritable gentleman avant de marcher en direction de la plage où elle me dit que je lisais dans ses pensées. Non, les femmes étaient juste prévisibles, c’est tout. Elle me parlait ensuite de son frère Marc lorsque je lui demandais si elle avait de la famille sur le campus, non je ne le connaissais pas du tout : « Désolé mais ce nom là ne me dit rien… ». Oui, après tout on ne connait pas tout le monde surtout à Harvard, c’est immense. « Oui ou alors on peut discuter tranquillement, l’homme propose, la femme dispose… ». J’adorais cette citation qui était à mon sens tellement vrai. Je m’assis dans le sac, regardant les étoiles en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plage est un bon endroit, surtout qu'elle n'est pas très loin de là où on se trouve et puis on sera tranquille aussi, à cette heure-ci, les gens ont dû quitter le sable pour rejoindre la ville. Je suis cependant légèrement étonnée de savoir qu'il ne connait pas mon frère, pourtant, on entend souvent parler de lui et puis... c'est Marc quoi! Néanmoins, il existe des exceptions et remarque... ce n'est pas plus mal. Je marche à son côté, regardant autour de nous lorsqu'on s'arrête, il veut faire quoi? Se baigner ou bien se poser sur le sable et discuter? J'obtiens rapidement ma réponse et me laisse tomber assise sur le sable. Bien, tu viens d'où? Je ne l'ai jamais su.. demandais-je directement en tapotant mes mains pour retirer le sable qu'il y avait dessus, en même temps... je ne sais pratiquement rien de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Scar

Je m’étais posé dans le sable, prêt à écouter Margaux, je n’aimais pas trop parler de moi mais vu l’erreur que j’avais faite je pense que me dévoiler un peu pourrait l’attendrir, surtout que je n’ai pas toujours été traité comme les autres. Ma mère et mon père était meilleurs amis et mon père avait donné son sperme pour que ma mère puisse enfanter. « Je viens de Grèce…. ». Oui, c’est assez loin et j’étais venu ici pour mes études et pour suivre ma demi-sœur, finalement ce n’était pas une si bonne idée : « J’ai grandit la bas mais une partie de ma famille est ici, tu ne connais pas la famille Zacharias, nous sommes plusieurs ici… ». Bon je ne connaissais pas Marc mais entre Emrys, Priape et Némésis peut être avait-elle entendu parler de nous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait discuter, alors discutons un peu. Je m'installe sur le sable à côté de Scar et je commence par lui poser une question basique afin d'en apprendre un peu plus sur lui, ce n'était pas plus mal après tout, étant donné que je ne connais rien de lui en dehors de ses performances au lit.. il faut dire la vérité, on a couché sans se connaître sincèrement. Il vient de Grèce, ça me fait toujours rêver pour y avoir été une fois en vacances, mais cela remonte à très loin que je ne m'en souviens qu'à peine. Je souris, détournant mon visage de la mer pour porter mon attention sur le jeune homme. Je réfléchis, arque un sourcil quand il me parle de la famille Zacharias Le seul Zacharias que je connaisse, c'est toi.. Je ne vois absolument pas qui sont ses frères ou sœurs, je ne m'intéresse pas vraiment aux autres, me contentant souvent de mon cercle d'amis et rencontre se feront si elles doivent se faire... comme avec Scar par exemple Vous êtes combien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Scar

Pour moi tous les frères Zacharias sont plus connus que moi, moi je suis simplement le dernier, le bâtard de la famille, je n’ai pas été élévé comme un Zacharias, c’est simplement à la mort de mon père biologique qui a toujours été plus comme un oncle pour moi qu’on a découvert le pot aux roses. En effet, ma mère, meilleure amie de mon père lui avait demandé un don de sperme pour avoir un enfant, celui-ci avait accepté et j’étais né. Par la suite, personne n’a rien dit, sauf lorsque Monsieur Zacharias était mort. J’avais enfin connue ma demi sœur comme étant ma demi sœur et non pas la fille du meilleur ami de ma mère. J’avais aussi fait connaissance avec mes cousins, c’était une histoire compliqué : « Je n’ai qu’une demi sœur qui s’apelle Némésis mais il y a mes deux cousins Priape et Emrys, je ne m’entends pas bien avec Priape, à cause de ce qui c’est passé… ». Bon, là c’est certain, elle va me poser des questions, j’aurais jamais du dire ça, j’allais devoir lui parler de Christina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas beaucoup de Zacharias, en fait, Scar est le seul avec qui j'ai pris la peine de parler jusqu'à présent... plus que ça même étant donné les circonstances. Je le demande combien ils sont dans la famille, je fronce les sourcils quand il me répond. Je fronce les sourcils, étant donné ses mimiques et sa réponse, j'en déduis que tout ceci n'est pas une histoire évidente, mais il attire mon intention, m'intrigue même en s'arrêtant là. Je penche légèrement ma tête sur le côté tout en l'observant, je m'attendais à ne suite, mais rien. Il c'est passé quoi? Je deviens curieuse, maintenant qu'il s'est aventuré à me dire ça, normal que je veuille en savoir plus Tu vas me dire que ça ne me regarde pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margaux & Scar

Voilà que j’en avais trop dit ou bien pas assez, j’étais pas du genre à révéler des trucs sur ma vie, à me mettre dans de beaux draps mais là oui, dire la vérité à Margaux pourrait peut être la choquer ou la faire fuir, après tout je n’avais rien à perdre : « Je veux bien te le dire mais j’ai peur que tu me juges ou que tu m’en veuilles comme lui… ». Bon elle était prévenue et au moins elle saurait la vérité concernant ma fille, d’habitude je faisais ce genre de révélation quand j’étais très proche d’une personne : « En fait il y a quelques temps j’étais à Yale, c’était l’an dernier, j’étais étudiant en médecine. J’avais des conquêtes et un jour j’ai appris avec surprise que j’allais être papa de l’une d’elle. La jeune femme était enceinte de huit mois, j’ai donc du assumer l’enfant, enfin je faisais de mon mieux quoi mais quand le bébé est né il était très handicapé et vivait avec des machines cependant les médecins attendaient et attendaient pour prendre une décision. Lorsque je suis rentré un soir de l’hôpital…La maman était pendue, j’ai pris la décision que Christina ne devait pas vivre de cette façon et je lui ai injecté de la morphine, une dose puissante, elle est décédée un peu plus tard… ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)