Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHELSEA ► BITCHY PLEASE.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CHELSEA ► BITCHY PLEASE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est moi.
CHELSEA ► BITCHY PLEASE. Tumblr_lvk10v5XVE1qzgwino1_500

CHELSEA SANDERS - 20 ANS ANS LE 07/04/1992. - AMERICAINE - AISEE, SES PARENTS SONT CONNUS MONDIALEMENT DANS LE DOMAINE DE LA MÉDECINE - TROISIÈME ANNÉES DE DROIT - A ETUDIER DEUX ANS A PRINCETON AVANT DE VENIR A HARVARD.

►elle est la dernière de la famille Sanders ► elle a deux grands-frères ► elle a avorté mais personne ne le sait, elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit ► depuis cet évènement tragique elle ne veut plus former une famille ►tout comme elle ne veut plus tomber amoureuse qui n'est arrivé qu'une seule fois ► libertine, dont la règle en or : aucun sentiment ► elle s'amuse sans penser aux conséquences ► elle aime foutre la merde ► elle ne supporte pas les Cabot ► ni les coureurs de jupons dont elle prend un malin plaisir à briser le cœur ► elle joue avec les sentiments ► elle déteste mesurer 1m55, elle aime les hommes grands ► son idéal ? Alexander Skarsgard ► elle peut passé une journée entière à regarder des séries ► elle a une grande culture générale ► elle ne supporte pas les gens qui ne savent pas s'habiller ► sa phrase préférée " je m'ennuies" ► être une chieuse professionnel est ce qui la réussit le plus ► elle n'a jamais eu aucune difficulté dans ses études, elle a toujours voulu être la première ► dans sa famille Chelsea était en compétition avec ses frères ► elle ne le montre pas, mais elle a besoin de câlin et d'affection ► elle a la main sur le cœur ► il suffit qu'elle se dévoile pour voir qu'elle n'est pas si méchante que ça ► elle est très jalouse, et ne supporte en aucun cas qu'on lui vole une personne qu'elle souhaite avoir ► tout les coups sont permis ► elle a consommé de l'alcool à grande quantité, et elle fumait des oinj le soir ► c'est une fêtarde, elle est très imprévisible et en surprend plus d'un ► quand elle boit elle chante et fait n'importe quoi ► elle ne supporte pas d'être trahis en amitié ► elle a très peu d'amies filles, elle s'entend mieux avec les hommes ► c'est une féministe et fan inconditionnelle de YSL ► elle aime se balader en pyjama chez elle ► elle ne supporte pas qu'on la voit en pyjama ► elle regarde des films à l'eau de rose et pleure souvent, mais elle ne le dit pas ► elle se sent seule sans Evan ► elle attire tout les gars pas net ► elle ne fera jamais passé son copain avant ses amis et sa famille ► elle a un penchant pour les bruns ténébreux ► elle est sûre qu'on a tous un démon au fond de nous ► elle aime se faire peur et se cacher sous son lit ► elle aime les bisous dans le cou ► elle couche avec certaines personnes, ceux qui lui plaisent ► ne porte aucun intérêt au "on dit" ► sa réputation n'est plus à faire ►...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à ajouter :
- paiton (cousine)
- heathcliff (bitchy en puissance, compliqué)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous. CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gosh. CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 1001568715 CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3400909363
oui, oui, oui. CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188
tu as une idée ?
à ce que je vois, David est susceptible d’intéresser Chelsea, je vois bien un truc compliqué. CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188
J'adore ton perso + Panettière alors CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci, je peux en dire autant. CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188
tu as une idée du lien ? positif, négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi, même si Cha a pas mal d'amies Cabot, je pense que c'est possible de faire du positif si ça te va CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 2511619667 Quoique trouver du négatif serait pas bien compliqué non plus... comme tu préfères XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les deux me vont.
on peut aller vers du négatif/compliqué, elles feraient sembler de se détester un peu à la Brooke/Rachel CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 2109348208 à cause d'un but précis par exemple une compétition niveau examens ? mais au fond elles pourraient bien s’apprécier même si elles ne se l'avouent pas, et puis toutes les deux ont étés déçus en amour, bien que Chelsea n'est pas du genre à s'attacher depuis qu'elle a vécu des histoires d'amours tumultueuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime bien ça comme idée CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 2511619667
Genre, elles auraient pu être mises en compétitions à causes de remarques faites par certains étudiants, mais elles ont jamais vraiment cherché à se connaitre personnellements, elles se sont seulement mises en compétition, sans vraiment y réfléchir... C'était juste comme ça et ni l'une ni l'autre n'a cherché plus loin ! Et c'est vrai que les déceptions amoureuses pourraient être un point commun... quoique bientôt, normalement pour Cha, ça va s'arranger CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 1153642411
Enfin, ce serait donc un lien évoluable en RP ? CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188 Si jamais elles apprenaient à se connaitre par un hasard bizarre, ça pourrait évoluer en positif, tout comme, si jamais Cha voyait Chelsea en train de faire du mal à une de ses amies (et/ou inversement hein CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 1153642411 ) ça tomberait dans du bien plus négatif ? CHELSEA ► BITCHY PLEASE. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)