Invité
est en ligne
Invité
Mon séjour de quelques jours passait à une vitesse folle. Même si mon arrivée au camping avait été surtout motivée par mon envie de retrouver Talya et de constater la poussée de notre bébé dans son bidon, j’avais aussi l’intention de profiter de ce petit moment loin de Cambridge pour décompresser. La vérité c’était que j’avais eu besoin de m’échapper un peu aujourd’hui. Pas que j’étouffais auprès de mon ex, c’était que de passer tout ce temps auprès d’elle ne faisait que semer un peu plus le doute dans mon esprit. Oui, j’avais encore et toujours Talya dans la peau, même si je me voilais la face. Je ne pouvais pas lui pardonner alors continuer d’entretenir une relation ambiguë risquait de finir par nous faire souffrir, l’un comme l’autre. Il fallait que je change d’attitude, que je lui prouve, et à moi même au passage, que j’étais véritablement en train de tourner la page. C’est avec ces idées en tête que j’avais gagné la piscine, l’endroit idéal pour se rafraichir par cette chaleur. Peut être aussi l’endroit idéal pour profiter de la vue et chasser de ses pensées une ex petite amie trop présente. Le soleil brillait et je plissais des yeux pour parcourir l’endroit du regard. Des étudiants faisaient trempette dans le bassin au bord duquel de jolies demoiselles aux bikinis colorés affinaient leur bronzage. Mes prunelles s’arrêtèrent sur une en particuliers : le teint joliment hâlé, un corps aux courbes parfaites qu’elle était en train de badigeonner de crème solaire, elle avait clairement des atouts pour plaire. J’aurais pu tenter une approche, lui proposer mon aide pour le crémage, me lancer dans un flirt qui m’aurait clairement changé les idées, mais je choisis une entrée en matière complètement différente : posant ma serviette sur un banc, je m’avançai jusqu’au bassin et me jetai dans l'eau, formant une bombe qui envoya de grosses éclaboussures dans la direction de ma –cible-. Nageant ensuite jusqu’au bord près duquel elle bronzait, je relevai les yeux vers la jeune femme alors que les gouttes d’eau que je venais de lui envoyer par mon plongeon dégoulinaient encore sur elle. Un petit sourire amusé étira mes lèvres : je l’avais bien arrosée. « Désolé pour ça, j’en ai pas fait exprès. » fis-je en prenant un air innocent alors que mon sourire me trahissait complètement.
(Invité)