Invité
est en ligne
Invité
Nous étions en fin de journée, ce qui pouvait me permettre d'aller me balader où je voulais, puisqu'il faisait trop chaud le reste du temps. J'avais passé mon après-midi à la piscine et après m'être lavée, j'avais décidé de sortir pour faire un tour. Je trouvais assise en passant à côté de l'air de jeux pour enfants une personne qui me disait quelque chose et je reconnaissais mon amie Antonia. Heeeeey chérie ! m'exclamais-je, le sourire aux lèvres. Je ne l'avais pas vue depuis quelques semaines ce qui était un exploit mais j'avais été pas mal occupée et je suppose qu'elle aussi. Je la vis me regarder légèrement de travers et je fronçais immédiatement les sourcils. Euh y'a un problème ? J'ai fait quelque chose de mal ? demandais-je légèrement inquiète. Je la connaissais très bien, si elle ne me saluait pas et si elle me lançait ce regard c'est qu'il se passait quelque chose mais je ne voyais pas bien ce que j'avais pu faire. Peut-être qu'elle m'en voulait de pas avoir pris contact avec elle ces derniers temps ? Hm j'en doutais, sachant qu'elle n'avait pas non plus pris le temps de venir me voir ou me parler, j'attendais donc sa réponse avec impatience.
(Invité)