Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia & Zoya - Les minions
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elia & Zoya - Les minions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoya, Elia & Lilia
Le Summer Camp, les vacances ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé des vacances dignes de ce nom. Je voyageais beaucoup c'est vrai, mais les moments de «vraies vacances » étaient rares ces dernières années. Et pendant ces quelques jours de vacances, j'avais envie de passer du temps avec mes proches. Surtout mes meilleures amies Elia et Zoya. On avait du temps à rattraper toutes ensembles. J'avais besoin de retrouver notre complicité, notre alchimie et surtout, je souhaitais les chouchouter, consacrer du temps pour elles , les traiter comme des véritables princesses ! Pour l'occasion, j'avais donné rendez-vous aux filles à l'embarcadère pour passer l'après-midi sur un yacht qui était embarqué à quai sur le lac Havasu. Nous allons pouvoir bronzer sur le pont , siroter nos cocktails en se racontant nos vies. Bref, une après-midi de rêve entre filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce summer camp était le summer camp des bonnes nouvelles. Non seulement j'avais apprit que j'étais enceinte mais aussi ma meilleure amie était de retour à Cambridge. Quelle bonne nouvelle. On avait gardé contact avec Lilia mais c'était mieux de savoir que j'allais pouvoir à nouveau passer beaucoup de temps à ses côtés. D'ailleurs aujourd'hui c'était le cas. Lilia avait donné rendez vous à Zoya et moi au lac pour faire une journée yatch entre filles. Je m'en léchais déjà les babines. J'allais pouvoir prendre le soleil, me baigner, siroter des cocktails mais sans alcool pour moi et être avec mes meilleures amies. Elle était pas belle la vie ? J'avais donc mit un bikini bleu avec un short et un haut ample histoire de faire le trajet, mais une fois sur le bateau pas question que je reste ainsi. Le maillot serait la seule tenue sur moi. J'arrivais au lieu de rendez vous la première. J'aperçus ma blondinette et je la serra dans mes bras une fois à sa hauteur. Comment tu vas ? Tu nous réserve une superbe aprèm là, merci ma chérie. C'était la moindre des choses même si c'était un coup Lilia, puis Zoya puis moi. D'ailleurs où était la troisième mousquetaire ?

code by Silver Lungs

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Zoya, Elia & Lilia
En apercevant Elia traverser le ponton pour arriver à ma hauteur, un sourire se dessina sur mon visage. Elle était resplendissante, comme d'habitude, même plus que d'habitude. Était-ce le mariage qui la rendait ainsi ? J'étais tellement heureuse pour elle , c'était un bonheur mérité. Elia avait toujours été là pour moi quand j'en avais eu besoin. Je ne pouvais que me réjouir de son bonheur actuel. J'avais hâte qu'elle nous raconte les préparatifs de son mariage. Curieuses comme nous étions, elle devait se douter qu'elle ne pourrait pas échapper à ce sujet. Je me réjouissais d'avance de nous retrouver toutes les trois. Après s'être prises dans les bras naturellement, je me libérais légèrement de son étreinte en reculant d'un pas alors qu'Elia me remerciait, je levais spontanément les yeux au ciel, signifiant que ce n'était rien. : « On va passer une après-midi de princesses. Il faut bien prendre soin de la future mariée. Pas trop stressée ? En tout cas si c'est le cas, ça ne se voit pas du tout , t'es magnifique !» dis-je en la regardant de haut en bas avant de jeter un coup d'œil au loin pour guetter l'arrivée de Zoya. Il ne manquait plus que la belle russe pour que les trois mousquetaires soient enfin réunies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)