Invité
est en ligne
Invité
Open up again I believe in second chances
OKSANNA & TALYA
Quand je vois l'air très étonné que Tayla a sur le visage, je me rends compte que je m'étais complètement fait des films. Ce ne serait pas la première fois de toute façon, depuis toute petite je m'amuse à imaginer Lukà avec toutes les filles avec qui il traîne, allant même jusqu'à essayer de lui arranger des rencards. Cela peut paraître bizarre quand on sait que je suis plus que protectrice envers lui, mais en fait ça me semble plutôt logique. En faisant ça, j'avais le privilège de choisir une fille qui me convenait. Qu'il aille avec quelqu'un que je jugeais bien, et pas n'importe qu'elle inconnue. Quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai un sérieux problème avec ça, à vouloir toujours contrôler tout et tout le monde. Et que j'ai aussi un problème d'imagination, ce que Talya me rappelle lorsqu'elle me regarde presque amusée que j'ai put imaginer autant de choses à son propos. « Ca va, ne te moque pas de moi. J'y peux rien, je contrôle pas mon esprit. » je lui réponds en riant. C'est fou, je suis vraiment plus détendue là. Faut croire d'avoir parlé de tout ça avec elle aura été plus utile que ce que j'aurais pensé. En même temps, n'est-ce pas ce que les plus sages personnes préconisent ? De dialoguer, de casser la glace. En tout ca j'ai vraiment l'impression que c'est fait dans notre cas. « Je vais tout de même lui en parler. Peut-être qu'il a quelque chose sur le coeur et qu'en mâle il se refuse de vouloir le partager. » je réponds à nouveau, à moitié ironique. Car mon frère est peut-être blessé et fait comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. Je pense qu'il avait une confiance aveugle en Talya et le fait qu'elle ait put le décevoir a dut beaucoup le marquer. Enfin bref, j'irais lui parler parce que je sais que ça fait toujours du mal de s'embrouiller avec un proche. « Bon, tu dois enregistrer cet instant car je te préviens, ça arrive pas souvent. Mais je suis contente que tu ait décidé de venir me parler franchement. Je comprends mieux certaines choses maintenant et ça aurait été vraiment con que cette situation continue plus longtemps. » je dis en reconnaissant mes torts. Car oui, ça n'arrive pas souvent que je fasse ça. En général, même lorsque je sais que j'ai eu tort, je continue dans mon obstination pour dire que j'avais raison. J'essaye de trouver de nouveaux arguments, de nouvelles excuses et au final rien n'avance car je ne veux pas que ça bouge. Je sais que c'est l'un de mes plus gros défauts alors je suis fière de voir que j'ai tout de même fait un pas vers Talya.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)