Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpen up again I believe in second chances (talya) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Open up again I believe in second chances (talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open up again I believe in second chances
OKSANNA & TALYA

Quand je vois l'air très étonné que Tayla a sur le visage, je me rends compte que je m'étais complètement fait des films. Ce ne serait pas la première fois de toute façon, depuis toute petite je m'amuse à imaginer Lukà avec toutes les filles avec qui il traîne, allant même jusqu'à essayer de lui arranger des rencards. Cela peut paraître bizarre quand on sait que je suis plus que protectrice envers lui, mais en fait ça me semble plutôt logique. En faisant ça, j'avais le privilège de choisir une fille qui me convenait. Qu'il aille avec quelqu'un que je jugeais bien, et pas n'importe qu'elle inconnue. Quand j'y réfléchis, je me dis que j'ai un sérieux problème avec ça, à vouloir toujours contrôler tout et tout le monde. Et que j'ai aussi un problème d'imagination, ce que Talya me rappelle lorsqu'elle me regarde presque amusée que j'ai put imaginer autant de choses à son propos. « Ca va, ne te moque pas de moi. J'y peux rien, je contrôle pas mon esprit. » je lui réponds en riant. C'est fou, je suis vraiment plus détendue là. Faut croire d'avoir parlé de tout ça avec elle aura été plus utile que ce que j'aurais pensé. En même temps, n'est-ce pas ce que les plus sages personnes préconisent ? De dialoguer, de casser la glace. En tout ca j'ai vraiment l'impression que c'est fait dans notre cas. « Je vais tout de même lui en parler. Peut-être qu'il a quelque chose sur le coeur et qu'en mâle il se refuse de vouloir le partager. » je réponds à nouveau, à moitié ironique. Car mon frère est peut-être blessé et fait comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. Je pense qu'il avait une confiance aveugle en Talya et le fait qu'elle ait put le décevoir a dut beaucoup le marquer. Enfin bref, j'irais lui parler parce que je sais que ça fait toujours du mal de s'embrouiller avec un proche. « Bon, tu dois enregistrer cet instant car je te préviens, ça arrive pas souvent. Mais je suis contente que tu ait décidé de venir me parler franchement. Je comprends mieux certaines choses maintenant et ça aurait été vraiment con que cette situation continue plus longtemps. » je dis en reconnaissant mes torts. Car oui, ça n'arrive pas souvent que je fasse ça. En général, même lorsque je sais que j'ai eu tort, je continue dans mon obstination pour dire que j'avais raison. J'essaye de trouver de nouveaux arguments, de nouvelles excuses et au final rien n'avance car je ne veux pas que ça bouge. Je sais que c'est l'un de mes plus gros défauts alors je suis fière de voir que j'ai tout de même fait un pas vers Talya.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais Oks, je te jure qu'on va passer plus de temps ensemble maintenant et que tu vas apprendre à vraiment me connaitre pour que plus jamais tu ne te fasses ce genre de film parce que là ça va pas du tout ! » Je lui dis en rigolant mais quand même, elle a imaginé que je voulais me servir de son frère à cause de tout ce qu'il se passait dans ma vie, du fait que j'allais me retrouver seule avec deux enfants et tout cela ? Elle est tordue mais j'aime ce côté tordu, c'est tout à fait ce côté que j'aurais pu avoir si mon frère à moi était encore là, si je pouvais le protéger comme il le ferait avec moi, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Alors bon, je ne lui en tenais pas rigueur, elle en entendrait surement parler un petit moment encore quand même, histoire de la charrier. « Ton frère est canon, mais vraiment d'ordinaire, l'amitié et l'amour ne se mélangent pas chez moi... J'ai fait l'erreur une fois, crois moi que je ne suis pas prête de la refaire ! » Et ma relation avec Lukà était amicale alors à moins qu'il n'y ait une tempête dans nos vies, il n'y aurait rien de plus. « Je suis contente aussi que le malentendu soit réglé parce que vraiment j'aime pas perdre les gens pour des bêtises... La prochaine fois qu'il y a un souci du genre tu viendras m'en parler pas vrai ? » Puis surtout je n'avais pas envie qu'elle panique en me voyant à chaque coin d'aller de magasins, je n'étais pas un monstre quand même si. « Et tu sais que je crie rarement ? Non parce que quand je suis venue te parler j'ai cru que t'allais fuir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Open up again I believe in second chances
OKSANNA & TALYA

C'est rassurant de voir à quel point ma conversation avec Talya a pu évoluer. C'est vrai, au départ je pensais sérieusement qu'elle allait me tuer, m'engueuler, me faire passer un sale quart d'heure. Pour finir on en est venu aux explications, calmement sans pour autant oublier le côté gênant de l'histoire. Et là on en est à rire toutes les deux de la situation dans laquelle on a pu se mettre. Mais je sens qu'elle hallucine tout de même de la façon dont mon esprit a bien pu imaginer les choses. « Faut croire que j'ai une imagination débordante quand il est questions d'embrouilles et de secrets. » je lui réponds, admettant que j'avais un peu dépassé les bornes. C'est pas nouveau, je me fais vite des films quand quelque chose cloche et qu'on me cache des choses. C'est plus fort que moi, mon esprit pratique a tendance à émettre plusieurs hypothèses et à tout étudier, calculer, jusqu'à arriver à celle qui lui paraît le plus semblable. Parce que l'air de rien, je ne m'attendais pas à ce que Talya ai pu tromper son copain et que cela soit la raison pour laquelle Lukà lui en veuille. Même si ça se tient, j'y avais pas pensé, c'est tout. « Ouais, je me doute que maintenant t'as eu ta dose. » j'aquiesce lorsqu'elle parle de son erreur en ayant confondu amour et amitié. Je comprends à l'intonnation de sa voix que c'est un choix qu'elle doit regretter amèrement. C'est triste, c'est dommage. J'espère pour elle qu'elle pourra régler ce problème, j'aime pas les histoires d'amour qui finissent mal. « Oui, promis la prochaine fois je reste pas dans mon coin à m'imaginer je sais pas quoi. » je lance en riant. Mais en vrai, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois parce que j'ai horreur des malentendus et des problèmes avec mes proches. Je supporte pas les prises de tête, tout simplement parce que ça m'obsède, ça me rend limite malade au final. Donc non, pas de prochaine fois pour moi et Talya. On a mit les choses à plat, tout a été clarifié, il n'y a pas de raison que ça s’obscurcisse à nouveau. « Je fais partie de ces personnes qui ne se fient pas aux apparences. T'es toute mignonne, qu'est-ce qui me dit que tu deviens pas verte lorsque tu t'énerve ? » je lui réponds. Ouais, moi on me dit tout le temps que j'ai l'air froide et pas sympa, et c'est pas vrai. On peut pas se fier seulement à ce que l'on voit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde les pour les mathers à la rentrée ! » Je lui adresse un clin d'oeil, je sais que mon amie appartient à la maison des Eliott et tout le monde sait qu'une petite guerre est lancée contre la maison que j'ai citée même si elle a été assez mise entre parenthèses cette année. J'acquiesce de nombreuses fois lorsque Oksanna me dit qu'elle ne laissera plus ce genre de situation se reproduire et je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'elle me demande ce qui pouvait la mettre sur la piste que je ne devenais pas verte quand je m'énervais. « Je te promets que Hulk et Shrek ne sont que de la famille lointaine. » Je ris de bon coeur avant de regarder l'heure. « Oks c'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais il va falloir que je finisse mes petites courses et que je rentre au chalet alors je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Je commence à m'approcher d'elle pour lui faire la bise et op je file dans les rayons pour prendre ce qu'il me faut. Je la retrouve près de la caisse et en sortant je lui lance : « A très vite alors ! »

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)