Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Son prénom entier est Wolfgang ☉ Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande ☉ Il parle l'anglais et le maori ☉ Il est le dernier d'une fratrie de cinq ☉ Son père est un politicien et sa mère une mannequin connue mondialement ☉ Il a un carlin noir appelé Frog ☉ Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu ☉ Il est en couple et pour la première fois réellement amoureux depuis le 21 mars 2015 ☉ Il a plus de cinquante tatouages et une dizaine de piercings ☉ C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles ☉ Il est modèle photo ☉ Il conduit une Roll Royce Phantom noire ☉ Il sait jouer du piano, de la guitare, et du violon principalement, il chante aussi ☉ Il étudie les arts plastiques et le sport ☉ Il fait de la boxe et du football américain ☉ Il est au poste de free safety ☉ Ambitieux ☉ Amusant ☉ Arrogant ☉ Attachant ☉ Autonome ☉ Aventureux ☉ Caractériel ☉ Charismatique ☉ Colérique ☉ Compétitif ☉ Courageux ☉ Dépravé ☉ Déterminé ☉ Direct ☉ Dynamique ☉ Endiablé ☉ Excessif ☉ Extraverti ☉ Flexible ☉ Fort ☉ Hardi ☉ Imaginatif ☉ Indépendant ☉ Individualiste ☉ Intuitif ☉ Jaloux ☉ Leader ☉ Orgueilleux ☉ Original ☉ Ouvert d'esprit ☉ Persévérant ☉ Protecteur ☉ Rusé ☉ Sociable ☉ Spontané ☉ Sportif ☉ Sulfureux ☉ Talentueux ☉ Tenace ☉ Têtu ☉ Troublant
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: ex, one night, amis, ennemis, ...
Préférence: aucune
Je refais mes liens en gardant ceux qui sont dans mon profil, ce qui fait un énorme nettoyage d'été ! Le reste est à remettre à jour pour que Wolf ait des nouvelles connaissances et fréquentations, puis le summer camp est le moment idéal pour lui rebooster les liens je pense ! J'aimerai des liens que l'on joue, parce que ceux pour faire joli dans le profil c'est bien mignon mais ici ce qu'on recherche c'est de l'action, de l'aventure et de la folie ! En plus comme je suis en vacance je peux commencer les sujets alors ça fait encore un argument de plus pour tenter quelque chose avec Wolf J'ai vraiment besoin de tout, excepté au niveau des meilleurs amis et de la copine, puisque de ce côté là c'est parfait :lol2: Mais pour le reste je suis ouverte, même aux touristes :sifle: Le but c'est de s'amuser pendant le Summer camp :happy:
Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: ex, one night, amis, ennemis, ...
Préférence: aucune
Je refais mes liens en gardant ceux qui sont dans mon profil, ce qui fait un énorme nettoyage d'été ! Le reste est à remettre à jour pour que Wolf ait des nouvelles connaissances et fréquentations, puis le summer camp est le moment idéal pour lui rebooster les liens je pense ! J'aimerai des liens que l'on joue, parce que ceux pour faire joli dans le profil c'est bien mignon mais ici ce qu'on recherche c'est de l'action, de l'aventure et de la folie ! En plus comme je suis en vacance je peux commencer les sujets alors ça fait encore un argument de plus pour tenter quelque chose avec Wolf J'ai vraiment besoin de tout, excepté au niveau des meilleurs amis et de la copine, puisque de ce côté là c'est parfait :lol2: Mais pour le reste je suis ouverte, même aux touristes :sifle: Le but c'est de s'amuser pendant le Summer camp :happy:
(Invité)